Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility — full of resentment, enzo - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

— full of resentment, enzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'effort qu'Enzo faisait pour lui faire plaisir était notable, et attendrissant, Mahëra ne pouvait que l'admettre. Elle prenait en compte le fait qu'il avait fait un effort, et lui donnait l'occasion de rattraper son erreur passé, avec un peu de chance il gagnerait assez de point pour qu'elle puisse passer l'éponge sur ce petit détail. C'était un bon début, mais ce n'était que ça. Elle lui tournait le dos et il la suivait de près, décidé à ne pas abandonner, ce qu'elle respectait. On fait déjà nos courses ensemble comme un petit couple, ça va trop vite entre nous bébé. Un ricanement. Elle n'avait pu le retenir, après tout, c'était drôle, elle regrettait de le lui avoir accordé, mais que voulez-vous, il l'avait fait rire. Elle s'empresse d'essayer d'effacer ce qui restait du sourire qui était su son visage et essayait de garder un air faussement détaché. Tu peux pas être sérieux, juste une minute et me laisser finir mes courses sans me déranger ? Elle le regarde dans les yeux, et ne voit que son sourire, il était fier de sa blague en plus, ça se voyait, et son sourire était contagieux... Elle avait elle-même du mal à garder son air stoïque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parviens à la faire rire avec une petite blague de merde bien placé. Ça te rend assez fier de toi pour le coup, t'aimes bien l'entendre rire, la voir sourire. Elle est tellement plus jolie. Tu décides donc de l'accompagner dans ses courses, poussant le caddie en regardant ce qu'elle prenait. J'peux essayer mais ça va être dur. Ouais, t'aime bien dédramatiser et faire rire. On ne peut pas te changer sur ce point de vu là. On mange quoi ce soir mon amour ? Tu continue à jouer le jeu du couple en train de faire ses courses, après tout, c'est exactement de ça dont vous avez l'air en ce moment même. Ça te fais rire et visiblement, elle aussi. Non parce que généralement quand j'bois une bière ou deux, je meurs de faim après. Bah quoi ? Tu l'invites à boire un verre -ou plusieurs- elle peut bien faire un effort de son côté aussi en t'invitant à dîner chez elle, non ? Et qui sait, peut-être bien que vous finirez la soirée en vous remémorant vos péripéties sous la couette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire. Son humour. Fuck. Plus elle passait du temps à ses côtés et plus elle avait l'impression qu'elle ne pourrait s'accrocher à sa rancœur, à sa colère. C'était bien trop facile pour lui de retourner dans ses bonnes grâces, elle le voyait bien, mais elle ne faisait rien pour changer ça pour autant. Elle le laisser à ses côtés, essayant de garder la tête haute alors que d'une certaine manière, elle lui donnait ce qu'il voulait. Et peut-être ce qu'elle voulait elle aussi ? Elle ne préférait pas y penser, préférant faire comme ci elle lui rendait un service alors qu'au fond, peut-être, oui peut-être, qu'elle ne détestait pas sa compagnie. Pardon ? Un autre sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme, elle feint d'être outré par ses paroles, par son audace. Un mélange d'outrage et d'amusement. Donc tu t'invites chez moi pour manger, c'est ça ? Il faudrait peut-être que je cuisine aussi, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)