Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManger des piments et mourir à petit feu haaan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Manger des piments et mourir à petit feu haaan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
m.
est en ligne
Invité
Bonsoir Manger des piments et mourir à petit feu haaan 2511619667 faisons dans l'original, ça fait un moment que j'espionne I love Harvard et à chaque visite je suis épatée mais je n'ose pas poser le pied :doh: d'abord par intégration (évidement c'est un sujet qui fâche et qui peur étant donné le nombre important de membres, d'autant plus que vous vous connaissez déjà tous) mais je vais pas tourner autour du pot et faire un bla bla :sifle:
Je trouve surtout pas d'avatar pour mon personnage. En plus je suis bien tombée le jour où Bazzart est en maintenance et que je suis bien décidée à m'inscrire :sifle: :TT: du coup j'en reviens à vous si vous avez des idées pour moi Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188. Sexe féminin d'abord, blonde ou brune ça m'importe peu, mannequin pourquoi pas, un avatar à la fois sexy mais un petit côté fille gentille. ! Je vais reprendre un ancien personnage en le modifiant un peu :) Je la verrais dans la Cabot House ou Eliot en tout cas et chieuse sur les bords. Merci bien hanwii Manger des piments et mourir à petit feu haaan 2511619667
(m.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAANN
Bienvenue tout d'abord Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188
Concernant l'intégration... Moi j'te dis que t'as aucun soucis à te faire Manger des piments et mourir à petit feu haaan 1001568715 On se connait tous, mais on kiffe beaucoup nos petits nouveaux alors on ne reste pas qu'entre nous, ça je te l'assure ! Puis il y a un système de parrainage si jamais t'as vraiment besoin d'aide Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188

Cela dit, moi je te dis : CABOT HOUUUUUSEEEE ! (aaaaaaaa)

Pour les avatars je vais y réfléchir mais en attendant, t'as vue ce sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica Alba ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188 Merci de t'intéresser à ILH hanwii
Pour l'intégration, je pense que les nouveaux sont les mieux placés pour te répondre. Du point de vue du staff en tout cas, on en fait vraiment notre priorité <3

Pour les avatars, j'ai ça à te proposer pour le moment : Evan Rachel Wood, Katie Cassidy, Lauren Conrad, Jessica Lowndes, Jessica Stam, Gemma Ward, Astrid Berges-Frisbey... Je réfléchis encore Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3997999705
Eliot House, très bon choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum. hanwii
Sache qu'au niveau de l'intégration on essaye toujours de faire au mieux pour que les petits nouveaux arrivent à trouver leur place parmi nous. Manger des piments et mourir à petit feu haaan 2109348208
En suite, au niveau des avatars, j'pourrais t'aider seulement si tu acceptes les mannequins, niveau acteurs j'suis vraiment pas du tout calée Manger des piments et mourir à petit feu haaan 749226586 si ca t’intéresse j'peux t'envoyer un mp avec plein de noms. Manger des piments et mourir à petit feu haaan 2109348208
PIS CABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
m.
est en ligne
Invité
Ouaah merci tout le monde Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188 Apple, merci pour le lien du sujet je vais voir ça, j'ai repéré Ana Beatriz Barros dans la liste Manger des piments et mourir à petit feu haaan 2109348208 et merci tout le monde je prends en compte les noms proposés ! Jacob Alba est trop "vieille" pour le personnage que j'ai en tête malheureusement :TT: Andy, Gemma et Lauren sont bien je les prends en compte merci! Marloes, dans ce cas je vais m'inscrire pour qu'on voit ça Manger des piments et mourir à petit feu haaan 1508216586
et du coup pour l'intégration c'est au top hanwii
(m.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est cool, tu vas voir, on s'y plait chez nous ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ! Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188
Je me sens un peu interpellée par ton sujet car j'avoue qu'au début, j'avais un peu les mêmes craintes que toi ^^
Cela ne fait pas longtemps que je suis la, ça fait à peine 3 semaines et déjà, je me sens à ma place sur ILH !
Les gens sont vraiment accueillant et ils sont super gentils ! J'ai oublié le projet de connaitre tout le monde, c'est juste... impossible xD Mais tu visites la box tu t'inscrit sur les petits floods tu fais les jeux et tu puis les gens sont trop gentils ! Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188

Pour ce qui est de l'avatars en voici quelques uns, alors il y a Zippora Seven, Gemma ward, Daisy Lowe, Imogen Poots, Jennifer Lawrence qui vient d'être libérée...
Je te conseille les Eliots ! Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188 Manger des piments et mourir à petit feu haaan 152426858 Et puis si tu veux, puisque Jezabel vient tout juste d'être créé, je recherche encore beaucoup de lien donc si ça te dit, on peut se trouver quelque chose de super si tu t'inscrits ! Manger des piments et mourir à petit feu haaan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jacob Manger des piments et mourir à petit feu haaan 1001568715
jezabel, c'est adorable Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188 merci pour les conseils, je pense que quoi qu'il y ait, sur chaque forums un membre ne sera jamais seul de toute façon; et je t'envoie un mp dans ce cas (et oui je suis là Manger des piments et mourir à petit feu haaan 2511619667). Je suis impatiente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuus ! Manger des piments et mourir à petit feu haaan 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)