Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tell me i can't and that's why i will) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(tell me i can't and that's why i will)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopée S. Lombardi avec plaisir, comme les autres, est-ce que tu as une idée, ou au moins une direction éventuellement ? (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 2109348208

@Caleb Edelstein mais totalement (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 1881463262 le malheur aime la compagnie (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 550846730 ils pourraient même avoir le même avocat ? genre rencontre un peu sordide dans le cabinet. /pan

@Leo Nikolaïévitch Romanov richard hanwii hanwii hanwii hanwii je l'aime tellement. (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 1365124802
je veux un super lien (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 550846730 j'aurais bien vu une amitié (à) ils ont le même âge et je pense que le courant pourrait bien passé. bon, camille est beaucoup plus sage mais justement, il a besoin de lâcher du leste avec son divorce et tout le bordel qui va avec. (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 550846730

@Madelyn Miller t belle. (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 152426858
entre temps, j'ai rempli mon profil, du coup, t'as un portrait de mon bb dedans. (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 2109348208

@Khloe Forbes-Nielsen idem qu'au dessus, tu trouveras les infos dans mon profil.  (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 2109348208  t'as pas du tout de préférence sinon ? (positif, négatif, etc.)

sachant que, pour vous donner des pistes à tous, je recherche :
-des amis / ennemis (bref connaissances) d'enfance/adolescence. (sachant que camille a grandit à boston et qu'il a aussi passé pas mal de temps en france, sur paris, dans la famille de son papa)
-des amis / ennemis d'harvard. (il y a étudié avant de se focaliser sur la natation) des gens avec qu'il a gardé contact, ou pas.
-des histoires ambigües passées (mais très peu et je serais un peu pointilleuse là-dessus, la situation de cam étant un peu particulière).
et c'est que de vagues idées, je recherche aussi tout le reste, mais ça c'est au feeling, selon vos persos. (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton idée est fabuleuse (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 1881463262 c'est totalement sordide. genre ils ont rdv à une demi-heure d'écart, et l'un est en avance, ils se croisent en mode "mais je tai pas déjà vu quelque part ? t'étudies à harvard ?" (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 1881463262 et BOUM ils deviennent potes (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein contente que t'aimes. (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 2109348208 du coup ça aurait pu se passer tout récemment ? limite on pourrait se le faire en rp ? (à)

(et est-ce que tu as un petit résumé de caleb ? (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui carrément !

j'te fais un copier/coller d'un bout de sa fiche de lien, tu verras ça sera plus simple (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 1881463262

▬ Caleb a 24 ans
▬ Il est étudiant en majeur multimédia et mineur informatique
▬ Il a adopté une petite fille et il se bat pour récupérer sa garde
▬ il a été marié avec la mère biologique de cette fille, et maintenant en plein divorce
▬ Il fait partie de la Kirkland House
▬ Il est un vrai geek
▬ Il est très sociable, comparé à sa qualité de nerd
▬ Il a une famille nombreuse qu’il aide à garder à flot
▬ Il travaille en tant que guide dans un centre océanographique
▬ Il est plutôt bon élève
▬ Il est très impulsif, colérique mais s’est fait aider pour calmer ses accès de violence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Montclaire Du positif, of course!
Vu la nature calme et posé de Camille, je crois que ça pourrait faire du bien à Khloe dans les moments où ses cauchemars recommencent (et par le fait même, son anxiété). Je le vois bien lui proposer une séance "tiens, on mange du pop corn en lisant un livre ou en jouant aux jeux videos"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se demande pourquoi elle n'a pas eu la first place*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Montclaire un petit lien? Noé aurait pu le rencontrer aux jo? Elle est folle de sport et pratique le hockey sur glace. Elle aurait pu avoir une sorte de fascination pour lui, l'observer longuement, le regard fixe sur lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Montclaire je dis oui hanwii hanwii
Leo pourrait essayer de le rendre un peu moins sage justement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien :wow2:
elisa fait aussi de la natation depuis son plus jeune âge, c'est d'ailleurs frâce à cela qu'elle a réussi à avoir une bourse pour entrer à harvard (tell me i can't and that's why i will) - Page 2 2488611924
peut-être qu'ils auraient pu se connaitre avant? pour certaines compétitions? face
& elisa aurait peut-être pu être là quand il a vu sa femme avec un autre :taper:
elisa c'est le genre de personne à être super franche et autoritaire. du coup, je la verrais bien l'obliger à passer à autre chose, etc :ôô: genre à l'énerver sur ça même; mais au fond c'est ce dont il aurait besoin :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)