Invité
est en ligne
Invité
time to sadness
w/@Samuel Bentham
La bonne nouvelle de la journée ? L'absence d'un interne. De ce fait, je reste à l'hôpital alors que je suis censée aller dormir et me reposer. Je vais faire quelques heures en plus, je veux bien mais pas trop non plus parce que je suis fatiguée et j'ai aussi des choses à faire. Comme manger par exemple. Sauf que mon ventre me dicte que je dois le faire tout de suite. Je vais donc acheter un petit truc à la cafétéria pour me caler et je retourne dans le service. Les heures passent et quand on me dit enfin que quelqu'un est arrivé et que je peux y aller, je suis soulagée. Je tombe de fatigue et la faim est revenue. Non loin des halles de la ville, je me dirige là bas pour faire quelques courses et trouver quelque chose à manger. J'aime cet endroit car c'est très diversifié dans les produits et ce sont des produits frais. Et puis en général il y a tout le temps pas mal de gens, c'est vivant et c'est tout à fait ce dont j'ai besoin actuellement. En effet, juste avant la fin de ma garde un patient est arrivé dans un état critique à l'hôpital à cause d'un accident de voiture et il est décédé quelques minutes après. Je déteste ça. J'ai besoin de recharger toutes les batteries possibles. Je m'arrête près d'un petit snack et prends un petit bol de pâtes que je dévore des yeux. J'avance tout en mangeant mes pâtes sans vraiment regarder devant moi lorsque je percute quelqu'un et que mes pâtes sautent sur mon chemisier blanc... Génial. J'aurais presque envie de pleurer d'un coup mais quand je vois Sam, je ne le fais pas. « Hey Sam. T'en fais pas... C'est... Pas grave... » Je suis pas très convaincante mais j'essaye au moins. Ok j'ai peut être un petit peu le moral dans les chaussettes.
(Invité)