Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle début d'une amitié? (mila & tessy)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


le début d'une amitié? (mila & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ le début d'une amitié? }
crédit/ tumblr ✰ w/mila

Puisque Tessy ne travaillait pas cet après-midi là et qu'Oscar était à la garderie, la jeune femme avait décidé d'aller dans un endroit qu'elle adorait. Il s'agissait du Georgetown Cupcakes. Elle se rappelait parfaitement de la journée où elle a croisé Hugo qui mangeait des cupcakes. Ce fut durant cette journée qu'elle se rendu compte qu'il était quelqu'un de bien et qu'il pouvait rendre Royce heureux. Tessy avait l'impression que ça s'était déroulé dans une autre vie, comme si ça faisait une éternité. La jeune femme ne savait pas comment elle allait se comporter avec Hugo, en le voyant. C'était évident que ça allait être difficile pour elle, mais également pour le jeune homme. Elle se demandait comment il allait et ce qu'il faisait. Tessy entra dans l'établissement et sentit rapidement la bonne odeur des petits gâteaux. Ça la fit automatiquement sourire. La jeune femme adorait les cupcakes et avait toujours une petite place pour eux dans son coeur, mais aussi dans son estomac. Étonnement, il n'y avait personne en file pour commander. Tessy en a donc profité. « Je vais prendre cinq cupcakes au triple chocolat et cinq autres red velvet, s'il vous plaît. » Elle paya sa commande et attendit qu'elle soit prête. La jeune femme se rappelait de très beaux souvenirs, ici. Il y en avait avec Alice, d'autres avec Royce, un avec Hugo... La jeune femme reçu rapidement les petits gâteaux qu'elle avait commandés. Elle remercia le vendeur et alla s'asseoir à une table. Elle venait tout juste de s'asseoir, lorsqu'elle vit une jeune femme entrer dans la boutique. Elle ne la connaissait pas, ce qui n'était pas étonnant. Boston était une grande ville et Tessy venait tout juste de revenir. Fatiguée, Tessy ne se rendit pas compte qu'elle regardait cette inconnue depuis plus de deux minutes. Elle allait certainement la trouver étrange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Le début d’une amitié.}
crédit/ tumblr ✰ w/tessy.

le ventre qui crie famine, qui réclame son dû alors que mila persiste à tenter de nouer une nouvelle vidéo pour sa chaîne youtube. une galère dont elle arrive pas à se démêler, probablement parce que son cerveau a cessé de fonctionner depuis déjà quelques minutes. trop de boucan à l’appart, même les murs de sa chambre n’étaient pas assez épais pour empêcher le brouhaha de les traverser. les neurones qui fument, l’estomac qui se creuse à l’heure du goûté alors elle referme son ordi portable en abandonnant toute idée de travailler aujourd’hui. soupire longuement, mila se laisse tomber contre le coussin là pour amortir en réfléchissant à ce qu’elle pourrait engloutir là, tout d’suite. elle connaît rien ici, elle connaît pas grand monde non plus et de toute façon elle avait pas envie d’en voir non plus. attrapant son portable, regardant ce qui pouvait être pas mal à cette heure-ci et surtout pas très loin parce qu’elle a la flemme de bouger. le corps sensible d’une nuit agitée, le visage un peu trop marqué par la fatigue quand ses yeux s’arrêtent sur un endroit plutôt cool. - cupcakes.. qu’elle marmonne seule au fond de sa chambre. mila n’hésite pas plus, envoûtée par l’idée de sentir la pâte moelleuse et sucrée que l’enseigne propose. sans trop tarder elle enfile les premiers vêtements qu’elle croise, s’apprêtant un minimum parce qu’elle est incapable d’abandonner son physique. la seule chose qui l’empêche de couler dans l’oubli, l’indifférence. et la voilà prête, prenant la direction de ce bar à cupcake à quelques mètres de chez elle. la blonde pousse la porte, dévisage les lieux rapidement et termine sa course devant le comptoir. une personne devant elle, l’impatiente qu’elle est ruminée déjà a l’idée de faire la queue longtemps. elle se dit que ça passera vite, la pensée s’essouffle en écoutant la liste beaucoup trop longue pour une seule et unique personne. mila fait les gros yeux derrière la brune en question, elle soupire avant de reposer son regard vers les sucreries proposées. elle s’en branle des gens, elle s’en branle d’eux tous en fait. la brune récupère le tout et c’est enfin à son tour. - un cupcake nutella avec un thé glacé pêche vanille, merci. manque de politesse ou éducation trop dorée pour mila. elle en oublie le bonjour, le s’il vous plaît et toutes ces conneries qui la dépasse. elle récupère le tout à son tour, se pose à un table pas très loin de la brune affamée. - t’es un régiment à toi toute seule.. qu’elle lâche entre les dents tout en prenant place. un mince sourire qui étire ses lèvres un peu trop strictes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ le début d'une amitié? }
crédit/ tumblr ✰ w/mila

Lorsqu'il s'agissait de cupcakes, Tessy était affamée. La jeune femme pouvait en manger une dizaine sans difficulté. De plus, elle savait que, dans deux heures, elle allait avoir encore faim. Elle allait devoir faire un repas pour elle, mais également pour Oscar. Son filleul était devenu sa priorité et elle devait tout faire pour lui. La jeune femme trouvait cela difficile, par moment, mais, en fin de compte, elle était heureuse d'être devenue sa tutrice légale et de l'aider dans son cheminement. Oscar voulait revoir Royce, mais elle trouvait cela trop difficile pour un petit garçon d'aller dans un hôpital et voir son père dans le coma. Il avait besoin d'obtenir des réponses à ses questions, mais Tessy n'avait pas le courage de tout lui raconter. Elle allait devoir le faire, mais pas maintenant. Elle tenait à limiter les dégâts. Oscar était déjà triste, alors pas besoin d'en rajouter une couche supplémentaire. Elle était dans la lune, alors elle ne vit pas la jeune femme blonde qu'elle regardait venir s'asseoir à la table à côté de la sienne. Elle sursauta à ses paroles. « Lorsqu'il s'agit de cupcakes, je ne me prive pas. » Tessy l'estomac sur deux jambes. Elle assumait entièrement. « Tu as fais un bon choix de cupcake. Tu devrais aussi essayer le red velvet. C'est le paradis. » Elle n'était clairement pas objective, puisque c'était son cupcake préféré. « Sinon, je m'appelle Tessy. Enchantée de faire ta connaissance. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Le début d’une amitié.}
crédit/ tumblr ✰ w/tessy.

elle qui n’avait pas spécialement l’envie de sortir, finalement elle se rend compte que ça lui fait du bien. de sentir le monde tout près d’elle, les autres tout près, plutôt que de valser avec la solitude de sa chambre inerte qui n’a pas encore assez de vécu. elle s’adresse à la brune à l’estomac sans fin, dévisage un instant le plat face à elle et se demande pendant une demie seconde si vraiment elle allait finir tout ça ? la réflexion faite, mila attrape son cupcake entre ses doigts habiles, fait glisser son doigt dans le nutella qui dépasse pour le fourrer entre ses lèvres. - hmmm.. à la limite de l’orgasme, les yeux fermés elle savoure le goût de son chocolat préféré sans aucune concurrence. - j’vois ça ! que mila pouffe en faisant les gros yeux, regardant encore une fois les desserts disposés de la brune au nom de tessy. - mila, de même. t’es ici depuis longtemps ? qu’elle balance la bouche pleine, croquant dans son cupcake beaucoup trop tentant pour attendre encore un peu. elle plisse les yeux, se penche vers le gâteau gourmand que tu venais d’indiquer. - tu m’fais goûter ? je te passe un morceau du mien aussi si tu veux ? donnant donnant, la mal bouffe ça se négocie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ le début d'une amitié? }
crédit/ tumblr ✰ w/mila

Tessy était de nature sociable. Elle aimait rencontrer des nouvelles personnes, discuter de tout et de rien durant plusieurs heures. La jeune femme avait un don avec les gens qu'elle rencontrait. Elle avait presque l'impression d'avoir un panneau au-dessus d'elle qui indiquait qu'elle était extrêmement sociable et qu'on pouvait lui parler n'importe quand. Tessy s'était donc mis à parler à cette jeune femme tout naturellement, sans aucune gêne. Cette blondinette a vite remarqué que Tessy était une grande gourmande. Elle ne pouvait pas cacher ses cupcakes et ne comptait pas les dissimuler. Elle n'avait pas honte d'être gourmande, bien au contraire. « La nourriture c'est la vie. Je n'y peux rien. » Sans nourriture, Tessy deviendrait folle et ne survivrait pas longtemps. Tout le monde savait que, sans nourriture, on ne vivait pas. Il était important de se nourrir, donc c'était ce qu'elle faisait. « Mila. J'adore ce prénom. Je suis de retour depuis peu, en réalité. Ma situation est compliquée. » Non, elle était toute simple, mais elle ne se voyait pas raconter sa vie à une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer. Ça serait étrange, non? « Oui, d'accord. » Goûter au cupcake nutella ne se refusait pas. Elle donna un bon morceau de cupcake red velvet à Mila.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)