Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNox E. Beaumont ► Pierre Niney - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nox E. Beaumont ► Pierre Niney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nox E. Beaumont A part ta dernière phrase -Whaaaaaat je ne l'ai pas comprise du tout xDD - le reste, ça va ! Elle va partir, alors qu'il dort encore. Elle lui laissera même un petit mot sûrement. Ces "retrouvailles" sur le campus vont l'énerver. Elle n'a pas eu l'idée qu'il puisse être sur Harvard, et elle, a sûrement menti sur sa présence sur Boston ou ses études.
Le fait qu'il connaisse le secret de sa sexualité, ça va la rendre folle. Elle ne supporte pas que les autres connaissent sa vie privée. En réalité, elle est sur Boston pour fuir son ex petit ami qui était violent avec elle et plus (mais le reste est encore secret ^^ ) Noé a cette peur bleue de l'attachement depuis, et elle refuse de se faire draguer par des hommes pour ne pas tomber amoureuse.
Du coup, je vois bien cette suite compliquée. Elle a peur qu'il balance, alors elle va essayer de l'éviter au maximum. Mais quand ils vont se croiser, ce sera pour se renvoyer chier, voire même de la violence si il devient trop agaçant xD Alors entre l'attirance et l'envie de le taper, ça peut vraiment être sympa à jouer. Il faut qu'on les coince quelque part pour les forcer à parler ensemble.

Tu as envie de jouer la rencontre du coup ? Ou après sur le campus ?
PS : Niney est sur TMC <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko
Oui je viens de relire c est n importe quoi
Mais pour ma défense je suis sur portable actuellement et mon t9 fait de la merde. Mais oui je vote pour ! Un lien bien compliqué à exploiter et faire évoluer comme il se doit mais on verra ça plus tard ^^ Écoute je verrais bien un Rp après, mais reste à savoir de quoi il serait question du coup ?

Ps : Sur burger quizz non ? Le seul jour où je regarde pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nox E. Beaumont On peut partir sur une erreur de like sur tinder ? Ou si on part directement sur un rp, lors d'une soirée ? Ou pendant un match de hockey de Noé ? Ou à l'hôpital, elle travaille aux urgences en ce moment ? (tout ça si on suppose qu'ils se sont revus sur le campus déjà.) L'ascenseur, c'est trop cliché xD Ou alors, sur le campus, salle de cours, confrérie ?

PS : Ouep ! plutôt sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l hôpital pourquoi pas ? Nox aurait eu un petit accident de voiture, rien de grave mais les pompiers l auraient amené aux urgence où il tomberait sur Noé ? Elle serait obligée de s occuper de lui alors qu elle en a clairement pas envie et il s en amuserait ?

@T. Noé Timchenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nox E. Beaumont Totalement ! Tu veux ouvrir le sujet ou je m'en occupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko j abuse si je dis que je suis nulle pour ouvrir les rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nox E. Beaumont Je suis nulle aussi. Tant pis pour toi, je m'en occupe alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko
Je suis navrée vraiment, mais je te revaudrais ça ! Tu m enverra le lien en mp ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, à la lecture de ta fiche j'me dis que j'aurais dût posté avec ma girl : https://www.i-love-harvard.com/u8485

mais j'veux un lien dans tout les cas Nox E. Beaumont ► Pierre Niney - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATE MCLAREN Si je demande un lien avec les deux, j'abuse ? Nox E. Beaumont ► Pierre Niney - Page 2 1881463262 Une idée, une envie ? Un truc qui te manque ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)