Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Une dernière bouteille à la mer pour relancer mon bébé avant la fin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M/F) Une dernière bouteille à la mer pour relancer mon bébé avant la fin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime faire la fête, je n'ai jamais de restriction quand il s'agit de faire la fête. J'aime rentrer à pas d'heure. Je ne suis pas forcément un gros bosseur, je n'ai pas besoin de trop bosser pour avoir de bonnes notes, mais je suis du genre ambitieux. Quand je veux quelque chose, j'aime bien pouvoir l'avoir. Je ne baisse pas les bras, je suis un fonceur. Je suis têtu, çà, c'est un défaut que je ne peux pas vraiment corrigé. J'aime bien être têtu et pouvoir tenir tête à quelqu'un. Je suis drôle, j'aime amuser la galerie. Je suis du genre solitaire mais avec mes amis et ma famille, je me donne toujours à 100%. Je donnerai ma vie pour ma soeur ! Je suis quelqu'un d'indépendant, j'ai appris très vite à faire les choses moi même et je suis un brin dépensier. J'aime offrir des cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais aimé pouvoir avoir une autre petite sœur même si j'en ai déjà une. Je suis un électron libre et je pars en voyage à chaque fois que je le peux. J'adore découvrir de nouveau endroits et j'ai d'ailleurs appris le français en faisant un road trip de plusieurs mois en France. Je ne suis pas du tout casanier, au contraire, j'ai besoin de toujours bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire.

Les liens proposés: famille, amicaux, aussi un potentiel lien love a construire ensemble, au feeling, bien évidemment pour ne pas se bloquer, de tout, parce que je n'ai plus grand chose
Préférence: tout le monde est le bienvenu ici mais j'avoue adorer les personnes bien actives quand même ahah :) Je vous aime tous ou vous déteste tous on ne sait pas :) ahah

I NEED YOUUUU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII (M/F) Une dernière bouteille à la mer pour relancer mon bébé avant la fin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor toi :) avec plaisir, tu n'avais pas répondu sur l'autre sujet alors je me suis dis que tu n'avais plus besoin :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz ohhh je suis désolée, je dois avouer que parfois je me noie dans toutes les notifications (M/F) Une dernière bouteille à la mer pour relancer mon bébé avant la fin 1779901633 (M/F) Une dernière bouteille à la mer pour relancer mon bébé avant la fin 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor ne t’en fais pas ! Je comprends :) bon il faut qu’on se fasse ce lien :) r
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz ; moi? (M/F) Une dernière bouteille à la mer pour relancer mon bébé avant la fin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar ouiiii toi :) tu as une idée on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz Je veux bien ♥️ Perso, je cherche des potos itou (M/F) Une dernière bouteille à la mer pour relancer mon bébé avant la fin 1881463262 J'ai pas de liens masculins --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz tu cherches quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill Et bien, il pourrait le sortir sa solitude ton bonhomme :)

@Lottie Windsor franchement, de tout, parce que je n'ai plus grand chose. J'ai BFF, j'ai l'ex, après, rien lol (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)