Invité
est en ligne
Invité
kiss me hard before you go
w/@Antonio Munoz
« Arrête avec ça tu veux oui ? Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça ! » Je le fusille du regard car je déteste qu'on pense cela de moi et il le sait. Pour le coup je renvoie peut être cette image mais ce n'est pas volontaire, je ne le contrôle pas à cause de l'énervement. « Ca te sert à quoi d'être un connard hein ? » Je pose sérieusement la question avant d'y répondre : « Baiser tout ce qui bouge pour ne pas tomber amoureux et ne pas prendre le risque de perdre la personne que tu aimes ? C'est ridicule et ça ne marche pas ! » En l'engueulant comme ça, je me fais aussi la leçon de morale à l'intérieur puisque comme je suis comme lui et que je le fais pour les mêmes raisons... « T'as beau être un salop, des nanas s'attachent à toi, tu l'as bien vu à la fête cet été, et t'as beau verrouiller ton cœur, tu t'attaches à certaines personnes... » Ca s'est forcé. C'est comme Zachary qui débarque de nul part pour mon bizutage et qui devient des bras réconfortants quand ça ne va pas ou qu'on apprécie d'embrasser... On n'a beau entourer la muraille de Chine autour de notre coeur, il y a toujours des failles, des trucs qui surgissent comme ça dans notre vite pour la bouleverser. Et moi je suis bien décidée à rester dans sa vie pour le faire sortir de sa zone de confort mais en attendant, il est nécessaire que je me calme pour regarder ses mains lorsque je le rejoins dans la salle de bain. Quand il me demande ce que j'en pense, je lève les yeux vers lui sans bouger la tête et le fusille du regard : « Arrête de m'appeler princesse. » Je déteste tellement ça. «Je pense qu'il te faut tes points sur cette main, et l'immobiliser un peu parce que t'es à la limite de la fracture. Si t'as des strips, je peux tenter de faire sans aiguille et fil... mais si ça s'infecte tu devras aller à l'hôpital. » Quelle bêtise de frapper de partout, il va devoir faire attention à sa main un moment pour que tout se consolide.
(Invité)