Invité
est en ligne
Invité
kiss me hard before you go
w/@Antonio Munoz
Séance de sport de près de deux heures terminée et pourtant j'avais toujours les nerfs en boule. J'avais eu beau chercher une explication au départ de Savannah, je n'en trouvais pas. Je ne lui trouvais pas d'excuse de me laisser comme ça, surtout après le départ de Maxence. En l'espace de deux semaines j'avais perdu deux de mes piliers ici, deux de mes amis les plus proches, ceux avec qui j'ai le plus partager et le départ de ma meilleure amie était peut être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Après une bonne douche et avoir remis mes vêtements chaud, je fis taire mon estomac qui commençait à sérieusement gargouiller et filais dans la rue pour rentrer chez moi... Ou pas d'ailleurs. Les quelques messages échangés avec le bel espagnol avant mon arrivée à la salle de sport n'avaient pas suffit à faire taire mes craintes sur le départ de la jeune Dawson-Reed, je voulais avoir une discussion avec lui. Alors plutôt que de rentrer chez moi malgré le frigo qui m'attendait surement bien rempli après avoir fait les courses hier, je pris la direction de l'appartement du jeune homme dans le centre de Boston. A aucun moment je me demandai si c'était la bonne chose, je m'en fichais. Il m'avait dit de ne pas faire de bêtise, c'était mieux d'aller le frapper lui que quelqu'un qui ne me connaîtrait pas, même si ce n'était pas mon intention. Je profitais d'une personne qui entrait dans l'immeuble pour entrer sans sonner derrière lui et finir devant la porte de son appartement. Je posai mon doigt sur la sonnette et attendai là, les nerfs toujours à fleur de peau. Lorsque le jeune homme ouvrit, je ne lui laissai pas le temps de dire quoi que ce soit, j'entrai tout en déclarant : « Je suis sûre que c'est de notre faute... Qu'elle a su ce qu'il s'est passé et qu'elle l'a pas supporté. » J'ai cette idée dans la tête et elle ne veut pas en partir, ça me saoule. Ma meilleure amie est un amour, plutôt que nous clasher tous les deux elle a surement préféré s'éloigner. Ou alors je me plante, j'en sais rien mais au moins je sais qu'avec lui j'aurais du répondant pour évacuer la tension qui me noue depuis le message laissé par la jeune dunster en guise d'adieu.
(Invité)