Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHONIO ◇ kiss me hard before you go
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BETHONIO ◇ kiss me hard before you go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me hard before you go
w/@Antonio Munoz  
Séance de sport de près de deux heures terminée et pourtant j'avais toujours les nerfs en boule. J'avais eu beau chercher une explication au départ de Savannah, je n'en trouvais pas. Je ne lui trouvais pas d'excuse de me laisser comme ça, surtout après le départ de Maxence. En l'espace de deux semaines j'avais perdu deux de mes piliers ici, deux de mes amis les plus proches, ceux avec qui j'ai le plus partager et le départ de ma meilleure amie était peut être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Après une bonne douche et avoir remis mes vêtements chaud, je fis taire mon estomac qui commençait à sérieusement gargouiller et filais dans la rue pour rentrer chez moi... Ou pas d'ailleurs. Les quelques messages échangés avec le bel espagnol avant mon arrivée à la salle de sport n'avaient pas suffit à faire taire mes craintes sur le départ de la jeune Dawson-Reed, je voulais avoir une discussion avec lui. Alors plutôt que de rentrer chez moi malgré le frigo qui m'attendait surement bien rempli après avoir fait les courses hier, je pris la direction de l'appartement du jeune homme dans le centre de Boston. A aucun moment je me demandai si c'était la bonne chose, je m'en fichais. Il m'avait dit de ne pas faire de bêtise, c'était mieux d'aller le frapper lui que quelqu'un qui ne me connaîtrait pas, même si ce n'était pas mon intention. Je profitais d'une personne qui entrait dans l'immeuble pour entrer sans sonner derrière lui et finir devant la porte de son appartement. Je posai mon doigt sur la sonnette et attendai là, les nerfs toujours à fleur de peau. Lorsque le jeune homme ouvrit, je ne lui laissai pas le temps de dire quoi que ce soit, j'entrai tout en déclarant : « Je suis sûre que c'est de notre faute... Qu'elle a su ce qu'il s'est passé et qu'elle l'a pas supporté.  » J'ai cette idée dans la tête et elle ne veut pas en partir, ça me saoule. Ma meilleure amie est un amour, plutôt que nous clasher tous les deux elle a surement préféré s'éloigner. Ou alors je me plante, j'en sais rien mais au moins je sais qu'avec lui j'aurais du répondant pour évacuer la tension qui me noue depuis le message laissé par la jeune dunster en guise d'adieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Kiss me hard before you go❞
ANTONIO & BETH

J’ai du mal à digérer le départ de Savannah et encore plus son message que clairement j’aurais préféré ne pas avoir du tout. Je lui en veux énormément d’être partie comme une voleuse sans me dire au moins au revoir, je n’ai même pas pu l’empêcher de partir en lui dévoilant ce que moi j’avais sur le cœur depuis quelques temps maintenant. Mais je crois que le pire dans son message c’est qu’elle m’avoue être partie car elle ne supporte pas le fait de m’aimer et ça c’est dur à encaisser. Pendant toute mon enfance j’ai été rejeté par mes parents et l’on m’a fait des horreurs car je n’étais pas aimé et désiré et sans le savoir elle en remet une couche. Finalement peut être que j’ai un problème et que c’est trop difficile de m’aimer, que je dégage quelque chose de négatif, je ne sais pas depuis son départ je me pose plein de question sur moi, sur ma place ici, je ne comprends rien je suis perdu et je me perds dans l’alcool et la drogue petit à petit suivant la trace non glorieuse de mes paternels. J’ai eu le malheur de lui faire confiance, d’être différent avec elle mais non ça n’a pas suffi et une fois encore j’ai été trahi. L’humain n’est pas digne de confiance mais je pensais Savannah différente. Aujourd’hui je ne la haïs pas spécialement mais je lui en veux énormément. Sur les premiers temps j’ai cru à une blague de sa part mais non c’est réel elle est bien partie comme si à ses yeux je n’étais rien. Je me vautre ce soir encore sur mon canapé regardant la télé, ou du moins j’essaye car je n’ai plus le gout à rien, je n’ai pas mangé et je ne mangerai pas plus car je n’arrive pas à avoir d’appétit. J’entends d’ailleurs sonner à la porte alors je m’y dirige lentement et en ouvrant cette dernière, je me retrouve face à Beth qui semble toujours en colère mais en un seul morceau en tout cas. Sans plus tarder elle se met à parler et pense que l’on est la cause de son départ mais non pas du tout c’est moi indirectement. Peut être que si je n’étais pas là elle serait encore ici, si je ne serais pas rentré dans sa vie Savannah n’aurait pas quitté Boston. « Non tu n’y es pour rien, ce n’est pas ça du tout. La cause de son départ c’est moi » J’agglutine et je la regarde, n’arrivant pas à poursuivre et lui sortir la vérité car c’est dur pour moi de l’accepter alors je prends le mot qu’elle m’a laissé et je lui tends pour qu’elle comprenne ce que je voulais dire par là.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Antonio Munoz  
Le jeune homme m'ouvre la porte et la referme derrière moi après mon entrée fracassante. S'il souhaitait passer une soirée tranquille c'est raté. « C'est toi ? Qu'est ce que t'as fait ? » Il me tend la lettre et je la lis. Ca m'énerve un peu plus contre moi parce que dans l'histoire je n'ai pas été là pour elle. Je me suis en effet tenue à l'écart de toute son histoire avec Antonio parce que c'était plus simple de ne pas savoir pour répondre à mes pulsions sexuelles, pour assouvir mon désir. Aujourd'hui, on se retrouve comme deux cons avec une partie de nous en moins et c'est bizarre. Je me plante devant lui et je le regarde dans les yeux pour lui demander : « Elle t'a avoué qu'elle t'aimait ? Tu l'aimais ? » On dirait qu'elle n'est plus là, pas qu'elle est juste partie mais bien qu'elle est morte et je déteste ça parce qu'inconsciemment ça me rappelle mon ex. J'ai les larmes qui montent aux yeux mais je tente de les retenir et surtout je ne détourne pas le regard de celui d'Antonio.  « Tu me dis que t'aurais pu la retenir et tu l'as pas fait ? » Ma voix est tremblotante et je crois que c'est la première fois qu'il me voit vraiment comme ça, comme la Beth pas toujours forte et souriante.  « Je te déteste et je me déteste encore plus de ne pas avoir creusé pour qu'elle se confie plus à moi sur toi juste pour pouvoir continuer de coucher avec toi sans état d'âme. » Je frappe sa poitrine et je me détourne enfin, allant me planter vers la fenêtre, les bras croisés, regardant dans le vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & BETH

Toutes mes soirées sans exceptions depuis son départ sont sans saveur, je m’ennuie, je me vautre dans de la merde et j’attends que le temps passe, pensant à cette histoire qui m’a filé entre les doigts car elle n’a jamais voulu me dire ce qu’elle ressentait même quand je l’ai posé au pied du mur avec le message de Violet lui signalant qu’elle tombait amoureuse mais elle m’a assuré que non, qu’elle s’en fichait, ce qui m’a d’ailleurs blessé sur le moment mais je n’ai rien dit comme toujours. Aujourd’hui c’est Beth qui passe pour des explications et je lui montre le papier que Savannah a déposé dans ma boite aux lettres. Lorsqu’elle me demande si moi je l’aimais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment réagir ni quoi dire « Je sais pas, je pense pas non » Bon en réalité bien entendu que je l’aimais et c’est pourquoi ça me démange à ce point, que ça me bouffe de l’intérieur. Seulement la blonde prend les choses de travers et alors que je la regarde sans détourner le regard je l’écoute parler avec sa voix tremblotante. Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle poursuit tout en frappant sur ma poitrine sans que je ne dise rien, à vrai dire ça me fait du bien, continue frappe moi, démonte moi la gueule, de toute manière ça ne pourra pas être pire que ce que j’ai vécu ces derniers jours. Alors qu’elle part vers la porte fenêtre, je me tourne vers « Non je n’ai pas pu la retenir. Ce message elle l’a déposé dans ma boite aux lettres, elle ne me l’a pas mis en main propre. Elle s’est assurée que je le reçoive une fois partie car elle savait que j’allais remuer tout Boston pour l’en empêcher ! Quand je l’ai eu je suis allé à l’aéroport mais elle n’y était pas » Je serre les dents, mon poing l’étant tout aussi alors que je la regarde « Je l’ai poussé à me dire ses sentiments, je voulais les entendre mais elle les a toujours nié, elle les a nié à Violet alors ça n’aurait rien changé, elle t’aurait menti comme elle nous a menti à tous ! C’est inutile de te penser coupable ou te détester car tu n’y es pour rien, la fautive de l’histoire c’est elle à ne pas vouloir dire la vérité. Je ne te déteste pas et je ne me déteste pas, non mais je la déteste pour m’avoir fait ça, pour ne pas m’avoir ne serait ce dit au revoir. Elle est parti comme une voleuse et ça je ne lui pardonnerai jamais » Je sens les nerfs monter et je frappe contre le mur à plusieurs reprises avec mes poings, ne m’occupant pas de la douleur. Si elle avait des doutes sur mes sentiments à l'égard de Savannah à présent ils sont dissipées car malgré je montre dans ma façon de parler et d'agir que j'aimais cette femme bien plus que je ne m'aime moi
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Antonio Munoz  
Je reste les yeux dans le vague, regardant les lumières de la ville par la fenêtre sans rien dire. Je suis un peu perdue. J'écoute ce qu'il me dit, je ne le coupe pas. Je sursaute quand j'entends son point s'écraser contre le mur la première fois et ne fais que reculer les fois d'après. Je sais qu'il ne lèverait pas la main sur moi mais c'est un réflexe comme si j'avais déjà subi ce genre d'agression alors que ce n'est pas le cas. Je finis tout de même par conclure : « Donc t'étais amoureux d'elle. » Je sais qu'elle a nié ses sentiments à notre autre amie Violet, mais en tant qu'amies il était de notre devoir de ne pas faire semblant de ne pas les voir et pour le coup, j'ai complètement échoué, préférant alimenter mon petit jeu de séduction plutôt que de m'éloigner du bel espagnol et pousser ma meilleure amie dans ses bras. « Je suis pas d'accord avec toi, tout le monde a sa part de responsabilité dans l'histoire. Elle n'était pas aveugle et se faire prendre pour une idiote par des gens proches ça fait mal et ça fait se renfermer sur soi aussi. Tu m'étonnes qu'elle ne t'ait rien dit... » Je me mords l'intérieur de la joue pour tenter de faire passer mes nerfs, mais c'est aussi inefficace que me tordre les mains et me serrer les doigts les uns après les autres. « Puis c'est pas en te voyant coucher avec tout ce qui bouge et en voyant les nanas se battre pour toi qu'elle allait te dire qu'elle t'aimait ! T'as merdé Antonio, si tu le savais ou si tu t'en doutais fallait arrêter tes conneries ! » Op je me sens coupable, mais avec les nerfs j'ai vite fait de trouver un autre coupable dans l'histoire et de vider mon sac. Lui dire ça c'est aussi une manière de lui demander pourquoi il a ce besoin de toujours vouloir plus de filles, surtout s'il savait qu'il avait la bonne juste devant lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & BETH

Oui je l’aimais, mais je ne pouvais pas lui dire alors qu’elle ne me montrait rien réellement et qu’elle me niait tout en plein visage. Je frappe contre le mur, je suis fou, je lui en veux énormément pour ce départ précipité et sans me donner l’occasion de l’empêcher. Mais entre Savannah qui part remuant le couteau de la plaie et à l’inverse Beth qui m’accuse clairement c’est vraiment trop alors je l’écoute mais au fond ça me rend dingue car elle ne sait pas de quoi elle parle et même si je l’apprécie là elle ignore le terrain miné sur lequel elle s’aventure « Mais bordel Beth, tu ne sais rien alors arrête de parler de ça !! Savannah couchait avec probablement plus de mecs que moi je ne couchais avec des femmes ! C’est elle qui voulait de ça, elle ne voulait pas d’exclusivité, elle me l’a toujours dit » Elle s’est fait prendre à son propre jeu mais elle couchait avec des mecs en dehors de ça alors que moi à côté de ça je faisais tout pour elle, je lui ai proposé d’être ma partenaire de mannequinat pour qu’on voyage ensemble, on passait bien plus de temps, je restais à ses côtés après nos ébats, je passais du temps avec elle me montrant bien plus tendre, mais tout ça elle l’ignore car elle m’a vu coucher avec elle, la provoquer, sauf que ce que je voulais c’était Savannah et j’attendais qu’elle. J’ai mis de côté Amélia pour elle, j’ai eu des problèmes de santé de sa faute mais tout ça c’est quelque chose qui lui est étranger car je n’en parle pas et probablement que Savannah non plus. « Elle savait qu’elle était différente à mes yeux, en témoigne le temps que l’on passait ensemble, elle n’a aucune excuse d’être partie comme ça. C’est ta copine tu la défends soit, mais ne m’incrimine pas sans savoir car j’en ai probablement fait plus pour elle que pour n’importe qui et ce sera la dernière fois que je le ferais. Et je peux t’assurer que si elle revient, ce sera un fantôme pour moi » Je ne sens même pas la douleur au niveau de mes poings tellement je suis en colère mais demain ça risque d’être différent, quoique rien ne pourra être pire que la douleur au cœur que je ressens actuellement.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Antonio Munoz  
« Alors tu sais tout et je ne sais rien ! Mais ce que je vois c'est que tu te conduis comme un con encore maintenant qu'elle est partie en étant même pas capable de m'avouer que tu l'aimais. » Là, il me fait peut être sortir un petit peu de mes gonds. Mais je reste gentille parce que je le suis foncièrement et parce que je n'ai pas réellement envie de me prendre la tête avec lui. Je sais que cette prise de bec est facile, qu'on est tous les deux à cran et qu'en fait je suis venue ici pour me défouler parce que je saurais qu'il y aurait du répondant. « T'as merdé surement autant qu'elle et même si tu couchais avec peu de gens, tu couchais avec moi ! » Sa meilleure amie, enfin si on peut appeler ça comme ça... Je pense qu'à sa place j'aurais accepté tout le monde sauf ça. C'est logique, c'est de la trahison, pas dans son sens à lui mais dans le mien. Enfin je ne sais pas... Je suis paumée et il ne m'aide pas parce qu'il l'est autant que moi. « Tes poignets saignent arrête de frapper de partout tu me fais peur. » Mes yeux passent de son visage fermé à ses mains ensanglantées sans bouger parce que je suis incapable de le faire son état de nerf me paralysant. « Tu devrais aller à l'hôpital. » Si je suis incapable de le soigner c'est surement mieux pour lui, et moi je devrais peut être rentrer, c'était peut être une mauvaise idée de venir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & BETH

« En ce qui concerne notre histoire oui. Ah parce que tu veux que je te dise que je l’aimais ? Je ne parle pas au passé, je ne vis pas dans le passé. Je lui aurais tout donné ouais mais c’est fini et plus jamais je ne laisserai qui que ce soit faire ce qu’elle vient de faire » Je lui en veux, pour moi elle est la seule fautive à être partie de la sorte sans même m’avouer quoique ce soit, sans être venu me voir, mais putain étais je aussi insignifiant que ça à ses yeux ? J’en viens clairement à douter de ses sentiments à mon égard car justement on ne part pas lorsqu’on aime quelqu’un, du moins je pense mais lorsqu’il s’agit de moi c’est toujours différent, les gens agissent pas dans les normes car probablement j’ai un problème. « J’ai couché deux fois avec toi Beth arrête et elle n’en savait rien et même si c’était le cas elle aurait rien dit. Ne lui trouves pas des excuses atténuantes pour ses actes. Nous n’avons rien à voir, elle n’accepte juste pas de m’aimer car peut être je ne le mérite pas ou alors juste elle ne m’aime pas du tout, s’il faut son message est totalement pipé » Je ne la frapperai pas si elle était devant moi mais honnêtement je serais méchant avec elle en étant indifférent devant cette dernière. Elle savait au fond qu’il y avait un truc avec moi et qu’elle était différente, je l’ai senti mais même pas elle a tenté quoique ce soit là ou moi je faisais tout pour elle, je passais tout mon temps pour elle afin qu’elle ne voit que par moi. « Parce que tu crois qu’elle va faire quoi dans l’armée ? Qu’elle va penser à toi ou même à moi ? Non elle va prendre du plaisir à soigner les militaires et elle va surtout tous se les faire sans exception ! » Rien que l’idée d’ailleurs me fait devenir totalement fou car je ne supporte pas de le savoir alors qu’elle était dans mes bras il y a peu. Je regarde mes mains tout en fronçant les sourcils « Ce n’est rien ce n’est que du sang, je vais aller nulle part » J’arrête de frapper car je ne veux pas l’effrayer non plus. Je vais juste à la salle de bain pour me laver les mains et retirer le sang que j’ai sur ces derniers.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Antonio Munoz  
« Qu'est ce qu'elle vient de faire ? Blesser ta fierté ? » Je suis presque hautaine pour le coup mais surtout mon ton se veut ironique parce qu'il a beau être impacté par son départ, la décision qu'elle a prise se respecte. Savannah a vécu des choses aussi dans sa vie et elle a le droit d'avoir des doutes et de répondre comme elle le souhaite à ceux-ci même si ce n'est pas la solution que lui et moi on aurait pris, bien trop francs pour se contenter de fuir sans en parler. « Elle t'aime tu le sais aussi bien que moi et tu mérites qu'on t'aime même si tu te comportes comme un connard avec les filles pour justement éviter ce genre de situation que tu ne sais pas gérer. » Décidément ce soir je ne suis pas tendre, il aurait peut être préféré que je le frappe mais frapper c'est bien moins marrant, ça défoule moins que laisser sortir les mots blessants qu'on a envie de laisser passer et ne plus retenir. « Et ben qu'elle se les fasse, tu continueras d'en faire de même de ton côté et ta vie reprendra son cours ! » Il passera bien vite à autre chose et sera peut être marié l'année prochaine, on en sait rien mais il ne faut pas voir tout noir. Il y avait peut être quelque chose qui n'allait pas entre eux et le destin fait que... On ne saura jamais. Je le suis dans la salle de bain et m'assoies sur le bord de la baignoire alors que je prends l'une de ses mains et la dépose sur ma cuisse pour l'examiner. Ok ça n'a l'air d'être que du sang mais il serait quand même plus prudent d'aller faire une radio surtout que son autre main semble plus entaillée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & BETH

Elle me cherche et même beaucoup trop, je crois qu’elle ne sait pas de quoi je suis capable dans un élan de haine. Elle est hautaine tout ce que je n’aime pas « Ah ça y’est tu nous sors ton petit air hautain de princesse d’Angleterre. Tu fais ça avec qui tu veux mais pas avec moi » Je fronce les sourcils et je la regarde méchamment. Ce n’est pas ma fierté qu’elle a blessé non c’est mon cœur, ayant bafoué l’amour que je commençais à lui porter et en plus de ça et elle a remis sur le tapis le problème de ma vie, cette capacité qu’ont les gens qui me sont chers à ne pas m’aimer en retour et simplement me blesser. Je ne pensais pas qu’elle était capable de ça, je ne suis pas du genre à faire des plans mais j’étais bien avec elle et je ne me voyais pas avec quelqu’un d’autre. Je n’aurais pas pleuré autant dans mon enfance que je l’aurais peut être fait pour son départ, mais malheureusement je n’ai plus de larmes, j’en ai bien trop versé. Elle défend sa copine c’est une chose mais elle ne connait rien de moi, de pourquoi j’agi ainsi. « Elle m’aime et elle part ? Arrête donc y’a aucune logique dans ses faits et gestes. Jamais je ne serais parti et je l’aurais laissé seul, je l’aurais prise avec moi » Elle m’aurait demandé de la suivre, j’en aurais fait autant et ce sans réfléchir mais même ça elle ne me l’a pas proposé donc c’est que je devais être vraiment insignifiant pour elle. « Mais je ne veux pas qu’on m’aime, je ne veux plus de ça. Je ne suis pas suffisamment un connard faut croire » La preuve Savannah avait percé ma carapace et tout ce que j’ai reçu en retour pour l’avoir laissé voir mon cœur, c’est un coup de poignard en plein dans ce dernier. Les femmes sont fourbes et au moment ou l’on s’attend le moins elles vous trahissent. Je ne pensais pas ça de Savannah, je regrette de l’avoir laissé prendre cette place dans mon cœur pour aujourd’hui y laisser un trou béant. L’idée qu’elle se fasse tous les mecs de l’US Air Force ça me rend malade mais je sais que ça risque d’être le cas. Je ne réponds rien à ce qu’elle me dit et je pars me laver les mains pour retirer le sang sur ces dernières. Je n’ai pas envie de me faire chier à aller faire une radio donc je la laisse y jeter un coup d’œil mais qu’elle ne s’en fasse pas je ne bougerai pas de chez moi et ce même de force. « Alors qu’est ce qu’elle dit la princesse docteur ? »
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)