Invité
est en ligne
Invité
RAFAEL FERREIRA
feat. corentin huard
ID CARD
- 22 OCTOBRE
- SAO PAULO
- 22 ANS
- BRESILIEN
- HETERO
- LIBRE
- TROP RICHE
- SPORT
- FRANCAIS
- AUCUN
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu intégrer harvard. c'est prestigieux, c'est beau, c'est classe. il a pas hésité à postuler à cette université. il savait qu'il ne pourrait pas y rentrer seulement grâce à l'argent de papa et maman. il s'est donné à fond à chaque étape, mais il pense toujours que c'est à l'entretien qu'il a le plus marqué de points. sûr de lui, il a pu montrer qu'il a quelque chose dans la tête et pas seulement un physique de rêve.
MAISON OU NON ?
Rafael, il ne sait pas rester seul. Il a besoin d'être entouré, il a besoin de se sentir soutenu. Alors il est certain qu'il doit intégrer une maison, faire parti d'un clan. Mais après plusieurs années passées au sein de la Winthrop House, il hésite. Il ne sait pas trop s'il recommence l'aventure avec eux, ou d'autres. Pourtant, ils partagent toujours les mêmes valeurs. La loyauté, principalement. Mais c'est aussi un grand fêtard, partageant les mêmes valeurs que les mathers pour cela. Son coeur balance, il est un peu perdu et il va continuer de réfléchir, espérant faire le bon choix pour trouver sa nouvelle famille.
rafael, il a ce regard mystérieux, ce sourire ravageur, cette carrure imposante. la première chose que l'on remarque chez lui, c'est ce sourire qui ne le quitte presque jamais. c'est un homme joyeux, toujours prêt à redonner le sourire à ceux qui l'ont perdus. blagueur, taquin, il ne peut pas s'empêcher de rire pour tout et rien. loyal, il fait toujours attention à ne pas perdre ses amis, à ne pas faire de bêtises qui pourraient les blesser. énergique, il est difficile pour lui de rester en place. il veut découvrir le monde, il veut passer son temps à bouge, à profiter de la vie. mais attention, derrière cette apparence de gentil garçon se cache un manipulateur. il est prêt à tout pour arriver à ses objectifs, étant très ambitieux. il a un côté impulsif qu'il ne peut pas contrôler. si quelque chose ne va pas, ça se voit sur lui. il ne peut pas dissimuler ses émotions. très franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à blesser. parfois assimiler à un connard sans coeur, ce n'est pas vrai. mais il a un fort caractère, alors ça ne peut pas plaire à tout le monde. impatient, il ne sait pas attendre. il a été habitué à ce qu'on lui dise oui tout de suite, alors il ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose. narcissique, il sait qu'il plaît, et il n'hésite pas à s'en servir.
souriantimpulsifbavardtêtuloyalmanipulateur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus. toujours parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise corentin huard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8350]☆[/url] ☆ <span class="pris">CORENTIN HUARD</span> ◊ “ Rafael Ferreira ”[/size]
(Invité)