Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliot House ► En attente
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eliot House ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Constance Elvire Wertheimer

Date de validation : 18 septembre 2018

La maison que je souhaiterais intégrer : Eliot House

Résumé rapide de mon personnage : 01. Constance Elvire Wertheimer de mon nom complet 02.  je suis née, et j’ai vécu à Paris pendant de longue année 03.  je suis une descendante de la grande lignée de Chanel et Bourgeois Cosmétique 04.  je déteste les surnoms, à moins que l’on ne cherche à m’énerver 05.  Je suis la seule fille, celle du milieu, j’ai un grand frère d’un an seulement de plus et un petit frère qui a six ans de moins que moi 06.  j’ai été élevée à la moins dur que mes frères ayant souvent été chouchouter, autant dire que je suis assez caractérielle et capricieuse depuis mon plus jeune âge 07.  enfant, je jouais souvent à la bagarre avec mon grand frère, au grand désespoir de ma mère 08.  jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours vu mes parents heureux, du moins en apparence 09.  d’ailleurs, j’ai grandi dans un monde de classe, à la pointe de la mode, et dans une grande richesse 10.  dans les derniers journaux, ma famille fait partie des dix plus grosses richesses françaises 11.  je suis amenée à codirigeais Chanel et Bourgeois avec mes deux frères 12.  solitaire de base, je me consacre toujours des moments de solitudes pour me retrouver avec moi-même, autrement, j’aime être entourée 13.  blair waldorf est un exemple 14.  citadine pure et dure, je déteste la campagne 15.  je fais des allergies aux insectes, si une me pique, je gonfle directement 16.  grâce au fait que mes parents travaillent dans la mode, sans compter les vacances, j’ai voyagé partout dans le monde 17.  la luxure est clairement l’un de mes péchés capitaux favoris avec la gourmandise, j’adore d’ailleurs prendre quelques pâtisseries après les cours avec un café latte 18.  j’ai participé une fois à un défilé Chanel pour sauver la mise lorsqu’il a manqué un mannequin ; je continue dans ce domaine, en faisant des photos de temps à autres 19.  je maîtrise à la perfection l’anglais, le français, quelques notions de russe 20.  « soit belle et tait-toi » très peu pour moi, j’ai une grande gueule et un cerveau, je me sers des deux 21.  extrêmement féminine ; je peux remplir une pièce complète de chaussures et de sacs à main 22.  je joue du violon, j’ai fait quelques années en conservatoire, j’en joue encore de temps en temps, j’ai un niveau d’excellence 23.  je suis connectée en permanence avec mes frères, mes parents, je peux les joindre une fois par semaine, voire tous les quinze jours, mais mes frères, j’ai ce besoin de leur parler tous les jours 24.  les histoires d’amour, non merci, ça fini toujours mal 25.  la seule histoire que j’ai eu à durer deux ans, j’ai avorté la veille de prendre l’avion et je suis partie sans même rompre ; il était plus vieux que moi, marié, avec la promesse de divorcer de sa femme, ce qu’il n’a jamais fait 26.  je préfère oublier cette histoire, même s’il restera toujours dans ma tête, voilà pourquoi je ne préfère plus tomber amoureuse 27.  je me voyais dans des études de journalisme, pour faire plaisir à ma famille, je suis dans des études de design de monde, évidemment 28.  faire des études dans la plus grande université au monde, la base 29.  je suis partie seule pour faire mes études, histoire d’être loin de mes parents, et proche de la vie que je veux mener 30.  je suis arrivée à Harvard en août 2016, lors de ma première année ; je rentre en troisième année-là 31.  je sors très souvent, trop peut être que le lundi matin il m’arrive encore d’avoir la gueule de bois 32.  si l’on devait me décrire, je serais sûrement la femme la plus chiante, toujours aussi caractérielle, matérialiste, intelligente, exigeante, confiante, rigoureuse, charismatique, ponctuelle, méfiante, franche, égocentrique

Lettre de motivation : Je suis faite pour être une Eliot, je suis jeune, belle, riche, et très ambitieuse surtout. Mon but ultime est de diriger d’une main de fer l’empire Chanel et Bourgeois de mes grands-parents. C’est un héritage que je souhaite faire prospérer à travers ma génération et les générations futurs. Bon d’accord, cela sera avec mes deux frères, mais même seule, j’accepterai ces immenses responsabilités. Je connais déjà le caractère des Eliot au sein de cette confrérie, leur caractère élitique que je possède déjà, je suis celle qui a les meilleurs places lors d’un défilé peu importe les marques, les galas, toujours tirée à quatre épingles, caractérielle, charismatique, un peu beaucoup égocentrique. Mais pas seulement, je suis une jeune femme droite, je connais mes valeurs, et je saurais reconnaitre celle de la Eliot et de les porter avec fierté. J’ai un passé sans faille, un cursus scolaire irréprochable, il serait donc fou pour cette confrérie de se passer d’une étudiante comme moi. Vu la notoriété d’Harvard, il ne devrait même qu’avoir une seule et unique maison, celle de la Eliot.

Je soussigné Constance Elvire Wertheimer, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Eliot House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Eliot House! Je t'ajoute ta couleur Eliot House ► En attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même  Eliot House ► En attente 1924519849 Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça Eliot House ► En attente 3850463188 Tu peux nous retrouver sur Skype en cliquant ici Tu peux également venir t'amuser avec nous de la meilleure façon possible pour un(e) Eliot Eliot House ► En attente 166564858
(Invité)