Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores elle est beaucoup plus terre à terre que sa famille (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 2109348208 vraiment, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est chaleureuse etc.. parce que non elle est plutôt timide on va dire, mais elle est pas hautaine tu vois ? du coup je pense qu'elle aurait été aimable, apprendre à connaître Daya etc, et peut-être qu'en apprenant à la connaître Daya aurait pu se rendre compte que Mahëra n'est pas exactement ce à quoi elle s'attendait, et ensuite lui dire pour son père ? on pourrait le jouer aussi ? peut-être que Mahëra pourrait être fâché au début et ensuite s'entendre pour qu'elles aient cet échange de bon procédé ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IRIS BUSHNELL d'accord ! Du coup, chronologiquement ça reviendrait à quand ? (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 3850463188
Pour ce qui est de la façon dont ça s'est terminé, jsp, tu préfères quoi ?? (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 2109348208

@MAHËRA FITZGERALD ALORS !!
J'viens d'avoir une idée hanwii Enfin, j'ai été inspirée (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 1881463262 C'est quoi au juste la relation entre Mahëra et son père ?? Car Daya a justement eu des pb avec le sien, il était tellement sur son dos qu'il a fait tuer son copain de l'époque face Donc j'me dis que Daya aurait vite accepté le deal de Mahëra par soutien en fin de compte, genre, "on se comprend" !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores hmm on peux dire que ça remonte à 6 ans? Ça dépend pour quels raisons elles se sont séparer du coup (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IRIS BUSHNELL va pour 6 ans (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 2109348208
Pour la séparation, Daya avait genre 17 ans, Iris 16 donc elles étaient hyper jeunes au final, donc on peut faire quelque chose d'assez simple du style elles étaient plus amoureuses ?
Elles auraient gardé contact jusqu'à aujourd'hui je suppose ? J'aimerais bien partir sur du positif (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores wait, elle avait 16 ans quand elle a eu sa première déception amoureuse (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 927261665 on peut dire 18 ans? première année à harvard? on peux toujours partir sur le fait qu'elles étaient jeunes, plus amoureuses tout ça et partir sur du positif (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores elle est très négative, il essaie d'avoir une main prise sur sa vie maintenant qu'elle est adulte alors qu'enfant il l'a négligé et qu'elle a surtout grandi avec sa mère :heaart: du coup je pense que ton idée va très bien (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IRIS BUSHNELL allez, c'est d'accord (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 2109348208 Daya était pas encore à Harvard à ce moment, mais elle économisait justement pour y aller, donc Iris aurait pu la motiver à pas lâcher l'affaire !

@MAHËRA FITZGERALD ouuh c'est parfait (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 152426858 Par contre j'ai réfléchis et Daya peut pas être inscrite à son nom aux cours de théâtre à Harvard (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 1881463262 A la limite, Mahëra s'inscrit elle a des cours en plus de son cursus, mais c'est Daya qui y va ? (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores A link (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 3850463188 On en a déjà un avec Harley mais comment résister à ton perso (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 4205929361

Tu veux de l'ambiguïté avec ma ptite Isa ? (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 3850463188 (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 3997999705 (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores ouais carrément (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ISABELLA A. THORSEN moooh :TT: Allez feu pour un autre lien (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 3997999705
Parles-moi un de te sa Isa (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 1365124802

@IRIS BUSHNELL parfait alors (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 3850463188
Je t'ajoute à ma prochaine maj (m&) j'me souviens mieux de demain que d'hier. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)