Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Selene) she's not me. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(Selene) she's not me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS TELLEMENT! hanwii
Tu me fais un petit résumé de ton perso? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te donne pas d'idée, dis-moi quel genre de lien tu genres (Selene) she's not me. - Page 2 3850463188

Né à Ayr en Écosse + N’a jamais quitté son Écosse natal avant de rejoindre Harvard à ses 18 ans + Fils unique d’une famille très pauvre + Ne s’entend pas avec ses parents, à été mis dehors à ses 16 ans, les flics l’ont ramené chez ses parents alors qu’il courait à poil bourré dans la rue, la connerie de trop pour ses vieux + est un branleur, un vrai branleur + gentil + drôle + toujours prêt à faire des conneries + fume beaucoup trop, que ce soit tabac ou drogue + habite depuis plus d’un an dans une caravane au milieu d’un champ car il s’est fait virer de son ancien appartement. Il ne peut pas bouger sa caravane, car ce con n’a pas le permis + Rêve de devenir riche sans rien faire + est en droit et économie sans savoir pourquoi, il espère trouver un boulot où il pourra glander derrière un bureau + suite à un pari avec son ex, il a son portrait tatoué sur la fesse gauche + geek beaucoup + n’a jamais été populaire et s’en fiche royalement + d’ailleurs il s’en fiche de tout + ne se prend jamais la tête, ou presque + maladroit + surdoué + écoute du métal et du reggae + a l’esprit ouvert et juge jamais les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Tu penses que Selene pourrait convaincre Cyrus de venir chez elle? Selene n'a jamais vécu seule, elle à l'habitude d'avoir une grande famille autour d'elle. Du coup, je me dis qu'elle pourrait très bien faire la rencontre du jeune homme je ne sais pas comment, et lui proposer de venir chez elle le temps de trouver une meilleure solution que la caravane et au fil du temps installer un vrai lien très fort entre eux? Et après on vois comment ça se passe entre eux si il y a cochonnerie ou non, sentiment ou non etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé