Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLYN ► bird with wide open wings
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ASHLYN ► bird with wide open wings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHLYN
finding gold in my hands
21 | SOCIO/GEOGRAPHIE | DUNSTER WANNABE | CŒUR A PRENDRE

Resume
ex-communicante de la sénatrice Gillibrand ● londonienne bien lottie ● fille unique ● ambitieuse ● mature et pragmatique ● charismatique oratrice ● tendance à penser travail avant de penser relations sociales ● sociable et friendly ● évite les conflits ouverts ● fêtarde, mais petite caisse ● a décidé de s’éloigner du monde pro’ pour profiter un peu plus de la vie étudiante ● amie loyale, même si on peut la croire distante ● ne rechigne pas à jouer au jeu de la séduction ●

Looking for
(M/F) Tea and Corporate/You and Me contre l’ordre établi ● Une personne, homme ou femme, qui serait sur une longueur d’onde similaire à celle d’Ashlyn, à la fois collègue et soutenant les projets de l’autre, mais avec une vraie amitié qui se serait développée.
(M) Ex par inadvertance ● Un homme avec qui Ashlyn aurait eu une relation de quelques mois l’année dernière (donc sa 3e année à elle). Une relation tranquille sans écueils, et puis un jour, on sait pas pourquoi, quelque chose déraille. Dans le cas présent, je verrais bien Ashlyn avoir un peu délaissé et finalement avoir dérapé avec quelqu’un d’autre sortant de nulle part à l’occasion d’un événement. A voir si ils sont restés en entente cordiale, s’il y a un froid, si ils vont se retourner autour, mais Ashlyn n’est pas vraiment une personne qui va rentrer frontalement dans des conflits et gros dramas.
(M) Oops I did it again ● En cohérence avec le lien précédent, il faudrait ce mec avec qui, on sait pas pourquoi, alors qu’il n’y avait aucun jeu de séduction entre eux (ne se connaissaient pas/peu), quelque chose se passe à l’occasion d’une soirée, d’un voyage, peu importe, à la fin de l’année dernière. Et maintenant, quoi ? Ils se retrouvent à la rentrée, et là, c’est là que c’est à toi et moi de voir quelle direction on fait prendre au lien ~
(M/F) Cold War ● Alors là c’est un poil spécifique, je vais aussi aller à la chasse de mon côté, mais si jamais tu es une personne impliquée de près ou de loin au Cambridge’s Secrets, à la Radio, enfin à un des médias orienté gossip, j’aimerais bien une relation négative avec toi ! Ashlyn ne voit pas vraiment les étudiant.e.s de ces assos d’un bon œil, à voir ce qu’on peut en faire mais j’aimerais beaucoup avoir une tension plus ou moins vive entre nos personnages !
(M/F) Open to everything ● N’hésitez pas à me faire part de vos idées ! :3

">Friends and Foes

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

My Stories
 Répertoire de RP en construction ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
post réservé au cas où ~

Je vous atteeends merci d'avance à tou.tes celleux qui passeront par ici :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashlyn Gillibrand Moi je veux bien un lien si ça te tente ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien eh bien ça peut totalement s'envisager ! Est-ce que tu as une idée en tête, est-ce qu'une de mes recherches t'inspire, ou peut-être cherches tu toi quelque chose de particulier ? On peut s'arranger. Tu as peut-être assez de liens amoureux, pour commencer ? Haha @Abbadon E. Jakerphill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashlyn Gillibrand Alors, de liens amoureux j'en ai pas ASHLYN  ► bird with wide open wings 1881463262 Je joue beaucoup au feeling et comme Abbadon est un charmeur bien voilà ASHLYN  ► bird with wide open wings 550846730

Sinon y'a ça (M) Ex par inadvertance ● Un homme avec qui Ashlyn aurait eu une relation de quelques mois l’année dernière (donc sa 3e année à elle). Une relation tranquille sans écueils, et puis un jour, on sait pas pourquoi, quelque chose déraille. Dans le cas présent, je verrais bien Ashlyn avoir un peu délaissé et finalement avoir dérapé avec quelqu’un d’autre sortant de nulle part à l’occasion d’un événement. A voir si ils sont restés en entente cordiale, s’il y a un froid, si ils vont se retourner autour, mais Ashlyn n’est pas vraiment une personne qui va rentrer frontalement dans des conflits et gros dramas

Si Abbadon est quelqu'un de sympas, il peut également être très violent. Du coup, il aurait pu apprendre pour le dérapage et aurait envoyé le mec cordialement à l'infirmerie avant de rentrer dans le lard de Ashlyn et la confronter même si elle s'y refusait ASHLYN  ► bird with wide open wings 1881463262 Depuis, je le vois bien ne pas avoir digérer la chose (il a davantage peur de l'abandon alors imagine le truc xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill @Ashlyn Gillibrand du coups j'me ramène directement sur ta fiche de lien après c'que je viens de lire ASHLYN  ► bird with wide open wings 550846730
(M) Oops I did it again ● En cohérence avec le lien précédent, il faudrait ce mec avec qui, on sait pas pourquoi, alors qu’il n’y avait aucun jeu de séduction entre eux (ne se connaissaient pas/peu), quelque chose se passe à l’occasion d’une soirée, d’un voyage, peu importe, à la fin de l’année dernière. Et maintenant, quoi ? Ils se retrouvent à la rentrée, et là, c’est là que c’est à toi et moi de voir quelle direction on fait prendre au lien ~
j'étais partante pour ce lien-là moi doooonc.. Vu que les deux liens sont reliés, j'pense qu'on peut parler du lien à trois ? ASHLYN  ► bird with wide open wings 152426858
Surtout que ça pourrait être assez drôle parce que clairement, Enzo est pas du genre à se laisser faire (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re @Enzo Angermann, alors du coup le lien avec Abbadon est pas fixé parce qu'on attends de voir ses autres liens amoureux une fois fixés, voir si ça reste possible de compiler l'ensemble (surtout que je compte demander un lien amical avec une de celles qu'il a en vue donc j'avoue que le triangle amoureux m'inspire moyen mdr)

Par contre on peut totalement aller chercher un troisième partenaire ahah, j'espère que je t'ai pas refroidi ASHLYN  ► bird with wide open wings 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens t'embêté ASHLYN  ► bird with wide open wings 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keukouuu @Nate McLaren

Alors je suis allée explorer ta fiche et y'a quelques liens qui pourraient m'intéresser (probablement en les remaniant un peu) si jamais tu les cherches toujours ! Il s'agissait de "L'habituée du cinéma" ou "la serveuse du Starbucks" (à voir comment l'adapter vu que dans l'histoire de base Ashlyn n'a jamais travaillé là-bas, mais j'ai déjà une idée de comment je peux switch pour l'y avoir fait taffer à ce moment si jamais ça arrange). J'aime bien ces deux là ! J'ai peut-être une toute légère préférence pour la serveuse du Starbucks, parce que je vois déjà un peu comment le tourner, mais à toi de me dire, l'autre me convient aussi ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashlyn Gillibrand Je viens te harceler pour un lien coloc de mon coeur. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé