Invité
est en ligne
Invité
feat. @Venus T. Jedusor & Abbadon
« Non mais assis ! » Grognais-je au chien. Une corde en tant que laisse, je n’avais pas pu faire autrement…Trouvé dans la rue attachée à un poteau près du campus, je n’avais pas pu me résoudre à laisser le chien là-bas. Moi qui adore les animaux, inutile de dire que j’ai la haine quand je vois des trucs comme ça. Du coup, ce matin, j’allais sécher les cours pour aller mettre le chien au refuge. Néanmoins, avant ça, j’ai surtout besoin d’un bon café et je sais exactement où en trouver. Tirant le chien qui semble être un croisement entre un Berger et un Labrador, rien que l’idée de devoir le mettre au refuge me fent le cœur. Mais aies-je le choix ? Non…En plus, je dois absolument trouver où déménager, ayant choisi de prendre une colocation. Poussant un long soupire, je m’arrête devant le Starbucks en observant la porte vitrée. Ok, je ne pense pas que le chien puisse entrer là-dedans, sauf si je balance que c’est un chien d’aveugle en apprentissage. Oui, je vais lâcher une connerie dans le style, histoire qu’on me foute la paix, en espérant que le chien se tienne convenablement. Prenant une grande inspiration, j’entre dans l’établissement en tenant soigneusement le chien à mes pieds, histoire qu’il reste tranquille. Une fois dans la file, je plonge ma main gauche dans la poche de mon jeans, cherchant à me faire moyennement discret, bien que le chien est loin d’être minuscule…De toute façon, si je prend un café à emporter, je ne risque pas grand-chose, si ? Observant le chien, je me dis que la vie d’un clebs est loin d’être juste, au contraire, des chiens abandonnés il y en a tous les jours. « T’as pas eu de chance mon vieux. » Murmurais-je simplement.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)