Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBADON E JAKERPHILL - #(456) 987-1236 - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ABBADON E JAKERPHILL - #(456) 987-1236

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais insinué le contraire... écoute j’suis désolée si je t’ai mis mal à l’aise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste que tu aies les explications que tu mérites. Je dois bien t'avouer que tu mets le bordel dans ma tête. Je tiens à toi, réellement et je veux pas que tu penses que je ne t'ai pas assez aimé. Mon univers est sombre et généralement j'en éloigne les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par sms c'est encore plus compliqué, tu le sais xd ? Je peux pas te dire l'histoire en entier comme ça par simples messages. Ce que je peux te dire déjà maintenant c'est que je souffre de stress post-traumatique.
Quand tu posais tes mains sur moi, je voulais pas te repousser. A vrai dire j'avais même envie que ça se produise avant que mon esprit disjoncte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu’elle a encore le béguin ? ABBADON E JAKERPHILL - #(456) 987-1236 - Page 3 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux. Et je me demande sans cesse pourquoi alors que ça fait des mois qu'on est plus ensemble. Et je pense juste que c'est pas terminé. Je sais pas si je veux terminer ça mais je sais que c'est mieux pour toi. Probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé, t’en fais pas, t’as pas besoin de te justifier envers moi, je respecte ton choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien oui en effet. Je ne resterai pas longtemps, je veux juste t'en parler...si après ça tu veux plus me voir alors j'accepterai.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui ? Tu sais que je peux m'en charger babe si tu a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, Abbadon. Ça compte pour moi.

(Oh oui je veux bien se serait super ABBADON E JAKERPHILL - #(456) 987-1236 - Page 3 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je passe te voir avant ? Pour te changer les idées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)