Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaire le grand saut ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Faire le grand saut ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je peux également te proposer ma Kara Faire le grand saut ? - Page 2 3850463188

Elle vient pas d'une famille nombreuse, elle est pas étrangère, elle étudie pas la photographie MAIS ... Elle est trop irrésistible , trop mignonne, trop gentille et un peu folle sur les bords Faire le grand saut ? - Page 2 166564858 Non sincèrement, je pense qu'on pourrait avoir un lien par rapport avec la photographie Faire le grand saut ? - Page 2 1616978029

Le frère jumeau de Kara ( qui n'est pas joué ) fait de la photographie, donc ils auraient pu se connaître via le frangin de Kara ( vu qu'elle est assez proche de lui ) donc voilà après j'en sais rien mais ça peut être une bonne idée de lien bonne base de lien . après Kara est barmaid depuis aout 2018. Elle s'est fait un "road trip" de juin/ juillet 2016 à janvier 2017, où elle s'est installé à los Angeles jusqu'en juillet 2018 où elle est revenue à Harvard Faire le grand saut ? - Page 2 166564858

voilà pour le petit résumé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bonne grosse vibe même Faire le grand saut ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lju Mihajlovic a écrit:@ZÉLIA I. CARVALHO alors si la pauvre Zélia n'a pas confiance aux hommes, il ne vaut mieux pas qu'elle commence à traîner avec Lju parce qu'il est franchement pas digne de confiance (en même temps, rien que sa présence ici c'est une blague), il ment comme il respire et ça le dérange pas de dire des conneries pour arriver à ses fins. C'est pas méchant c'est juste qu'il a pas trop de race...Ceci dit, j'aime beaucoup l'idée qu'elle puisse servir de modèle pour lui, je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant à développer in-rp !

Après elle n'est pas hyper naïve pour autant et c'est surtout en amour qu'elle galère avec les hommes Faire le grand saut ? - Page 2 1881463262 Mais si tu veux on peut voir en rp pour l'évolution de notre lien, genre on partirait sur un rp dans lequel Lju rechercherait un modèle photo et Zélia se présenterait, plus par curiosité que par envie de poser, au départ. Ça te va comme base ? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)