Invité
est en ligne
Invité
oh je peux également te proposer ma Kara
Elle vient pas d'une famille nombreuse, elle est pas étrangère, elle étudie pas la photographie MAIS ... Elle est trop irrésistible , trop mignonne, trop gentille et un peu folle sur les bords Non sincèrement, je pense qu'on pourrait avoir un lien par rapport avec la photographie
Le frère jumeau de Kara ( qui n'est pas joué ) fait de la photographie, donc ils auraient pu se connaître via le frangin de Kara ( vu qu'elle est assez proche de lui ) donc voilà après j'en sais rien mais ça peut être une bonne idée de lien bonne base de lien . après Kara est barmaid depuis aout 2018. Elle s'est fait un "road trip" de juin/ juillet 2016 à janvier 2017, où elle s'est installé à los Angeles jusqu'en juillet 2018 où elle est revenue à Harvard
voilà pour le petit résumé
Elle vient pas d'une famille nombreuse, elle est pas étrangère, elle étudie pas la photographie MAIS ... Elle est trop irrésistible , trop mignonne, trop gentille et un peu folle sur les bords Non sincèrement, je pense qu'on pourrait avoir un lien par rapport avec la photographie
Le frère jumeau de Kara ( qui n'est pas joué ) fait de la photographie, donc ils auraient pu se connaître via le frangin de Kara ( vu qu'elle est assez proche de lui ) donc voilà après j'en sais rien mais ça peut être une
voilà pour le petit résumé
(Invité)