Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE CORDELL MONTCLAIRE
feat. kit harington
ID CARD
- 20/08/93
- LOS ANGELES
- VINGT-CINQ ANS
- FRANCO-AMERICAIN
- HETEROSEXUEL
- EN PLEIN DIVORCE
- AISE
- INFORMATIQUE
- LITTERATURE
- SANS EMPLOI
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Camille a postulé deux fois à Harvard. D'abord après avoir fini le lycée. Harvard était un choix logique géographiquement parlant, mais c'est aussi le campus de son beau-père et c'était une sorte de rêve pour Cam d'y entrer à son tour. Bon élève, son dossier a été accepté et il a fait bonne impression sur le doyen lors de son entretien avec celui-ci.
Il a ensuite arrêté ses études pour se focaliser sur la natation, avant de revenir cette année. Il a à nouveau appliqué la procédure pour réintégrer le campus et est parvenu à se refaire accepter.
Il a ensuite arrêté ses études pour se focaliser sur la natation, avant de revenir cette année. Il a à nouveau appliqué la procédure pour réintégrer le campus et est parvenu à se refaire accepter.
MAISON OU NON ?
Camille n’a rien contre l’idée de rester student, mais il lui faut reconnaître que la perspective d’intégrer une maison le tente. Il considère que ça fait partie de l’expérience universitaire et que c’est dommage de passer à côté. La Kirkland House, petite nouvelle, lui fait particulièrement du pied. Il se retrouve dans l’état d’esprit qui se dégage de cette nouvelle maison et a bien envie de se laisser séduire. D’une nature ouverte et passionnée, il pense qu’il pourrait s’épanouir dans un cadre comme celui-là.
Cam est curieux, intuitif, passionné, bosseur, sympathique, réservé, agréable, bordélique, souriant, protecteur, aimant, ouvert, rancunier, têtu, tolérant, bien élevé, mature, responsable et indépendant. Il a bon coeur et il essaie constamment de faire de son mieux. Apprécié par son entourage, il est d'une bonne nature. Si son caractère réservé peu constituer une forme de frein, il se révèle une fois la glace brisée. D'une nature aimante et fidèle, il est de ces gens qu'on gagne à compter parmi ses amis.
agréableouvertrancunierréservétolérantindépendant
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blackthorn (leslie et j'ai vingt-trois ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'étais sur le forum il y a un peu moins d'un mois et je l'ai quitté, car je ne trouvais pas l'inspi, mais j'ai envie de me laisser une autre chance avec un perso de ma création cette fois-ci alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kit harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8738]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIT HARINGTON</span> ◊ “ Camille Montclaire ”[/size]
(Invité)