Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Zélia) I don't need your pity
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Zélia) I don't need your pity

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i don't need your pity }
crédit/ tumblr ✰ w/@Zélia I. Carvalho

Comment est-ce qu'un prof pouvait s'éterniser ainsi. Ouais, je sais, le bottin des lois et règlements ne finissait pas. Mais ce n'était pas une raison pour en faire de même avec le cours. Il y a des gens qui avaient des obligations ici. Un travail, disons-le. Et j'allais être en retard si je ne quittais pas cette salle de classe bientôt. Même si ça me paru une éternité, l'enseignant nous laissa finalement partir. Sans faire attention à mes feuilles et mes crayons, je fourra le tout dans mon sac à bandoulière avant de quitter les lieux. Je me dirigea rapidement, pour ne pas dire en courant, vers le parking. Je n'avais pas de voiture mais c'est là que je prenais l'autobus pour me rendre au studio de danse. D'ailleurs, en ouvrant les portes de l'université qui donnaient sur la parking, j’aperçus l'autobus qui était déjà à l'arrêt. À l'autre bout du stationnement. Même si j'aurais couru, je n'y serais jamais arrivée à temps. "Merde" lâchai-je tout en regardant l'autobus s'éloigner sur la rue. Le prochain n'arriverait pas avant une dizaine de minutes et là, je serais vraiment en retard. Puis, comme ce n'était pas assez, mon sac lâcha et mes feuilles se retrouvèrent partout au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't need you pity
mise en page par mad love
Et une matinée de cours terminée. Une. Non pas que je m’ennuie en cours ou que je n’aime pas ça, loin de là, mais disons que je suis comme tout le monde et parfois je n’aspire qu’à une chose : retrouver mes amis et profiter de mon temps libre. Aujourd’hui, c’est une de ces journées-là et c’est donc tout naturellement, qu’après avoir récupéré mes affaires dans mon casier, j’avais filé en direction du parking de l’université, dans l’optique d’aller récupérer ma voiture pour rentrer chez moi. Toutefois, alors même que je m’apprêtais à passer les portes de l’établissement, l’une de mes amies m’avait interpelée pour me demander si je pourrais la raccompagner chez elle ce soir-là, question à laquelle j’allais répondre par l’affirmative, quand soudain des rires se firent subitement entendre autour de nous. Allons bon, que se passait-il cette fois-ci ? Mon regard balayant les alentours pour voir ce qui avait pu provoquer un tel moment d’hilarité, j’avais légèrement levé les yeux au ciel, avant de couper court à la discussion et de me diriger vers la demoiselle qui avait attiré l’attention des gens sur elle, bien malgré elle. M’abaissant par la suite à son niveau, j’avais pris quelques feuilles qui jonchaient le sol, avant de lui tendre et prendre la parole, en souriant légèrement « Tiens, je crois que ces feuilles sont à toi, non ? » Mon regard se posant ensuite sur un groupe de jeunes qui ne cessaient de rigoler face à la situation et voyant par la suite le bus que la demoiselle allait prendre, partir, j’avais fini par ajouter « Je crois que tu viens malheureusement de rater ton bus… si tu veux je peux te raccompagner, ça t’évitera d’avoir à attendre pendant ‘quinze ans’ que le prochain bus ne daigne arriver et ça évitera aussi que cette bande d’imbéciles ne continuent de rire comme de véritables attardés… »

(Invité)