Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i don't need your pity }
crédit/ tumblr ✰ w/@Zélia I. Carvalho
Comment est-ce qu'un prof pouvait s'éterniser ainsi. Ouais, je sais, le bottin des lois et règlements ne finissait pas. Mais ce n'était pas une raison pour en faire de même avec le cours. Il y a des gens qui avaient des obligations ici. Un travail, disons-le. Et j'allais être en retard si je ne quittais pas cette salle de classe bientôt. Même si ça me paru une éternité, l'enseignant nous laissa finalement partir. Sans faire attention à mes feuilles et mes crayons, je fourra le tout dans mon sac à bandoulière avant de quitter les lieux. Je me dirigea rapidement, pour ne pas dire en courant, vers le parking. Je n'avais pas de voiture mais c'est là que je prenais l'autobus pour me rendre au studio de danse. D'ailleurs, en ouvrant les portes de l'université qui donnaient sur la parking, j’aperçus l'autobus qui était déjà à l'arrêt. À l'autre bout du stationnement. Même si j'aurais couru, je n'y serais jamais arrivée à temps. "Merde" lâchai-je tout en regardant l'autobus s'éloigner sur la rue. Le prochain n'arriverait pas avant une dizaine de minutes et là, je serais vraiment en retard. Puis, comme ce n'était pas assez, mon sac lâcha et mes feuilles se retrouvèrent partout au sol.
(Invité)