Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sad I know yeah - a&a
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm sad I know yeah - a&a

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’m sad, I know yeah❞
ANTONIO & AGATHE

Le départ soudain de Savannah me fait bizarre et d’autant plus avec ce petit mot qu’elle m’a laissé, mot que je regarde tous les jours depuis son départ et qui me donne une pointe au cœur. Pourquoi m’a-t-elle dit tout cela seulement au moment de partir ? Pourquoi à ce moment et pas avant alors que j’ai tout fait pour en savoir plus, pour entendre ces quelques mots sortir de sa bouche, mais en même temps c’est relativement blessant de voir qu’elle part car justement elle m’aime et qu’elle ne peut pas supporter ça. Finalement peut être que c’est trop dur de me porter de l’amour et que le problème depuis toujours c’est moi et non mon père. Je me pose plein de questions, c’est le gros bordel dans ma tête depuis mais j’essaye de garder bonne figure car je suis comme ça, je ne montre pas de signe de faiblesse, ou du moins j’évite un maximum. Je ne suis pas infaillible, la preuve en est avec Savannah, je me suis laissé prendre et j’ai fini une fois de plus par être déçu. L’humain n’est pas digne de confiance, clairement pas. Je sors, j’essaye de me vider l’esprit mais c’est différent, je ne m’amuse plus du tout, je bois pour boire, je deviens petit à petit une copie de mon père, de tout ce que je déteste mais le pire c’est que je m’en rends pas spécialement compte. Alors que je finis mon verre, je tourne la tête et je remarque une jeune femme que je connais ou du moins son visage ne m’est pas inconnu car au fond je ne sais pas qui elle est mais elle est intervenue dans mon embrouille avec Elina au Summer Camp et d’ailleurs elle avait fumé un joint. Je me déteste d’avance pour ce que je vais faire mais je cherche le regard de la jeune femme pour que j’ai toute son attention et je lui souris « Dis, excuse moi, t’aurais pas un joint à me dépanner ? » Je suis tombé bien plus bas que ce que je pensais.
© LOYALS.

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pointais au Wesno's bar & grill pour boire un verre. Assez ironique au vu des évènements.. sachant que j'avais bossé ici environ deux semaines? C'tait pas énorme. J'avais proposé à Elliot de m'y accompagner sauf qu'il devait préparer des trucs avec Ernesto. Je commandais un verre de tequila au serveur et ce dernier me tendait ma commande, alors que je me dirigeais vers la terrasse extérieure pour être plus tranquille. J'allais en profiter pour me rouler un bon putain de joint. Et j'avais pas forcément envie de croiser des clients que j'avais côtoyés lorsque je bossais dans ce restau. Devoir leur expliquer les raisons de mon départ, bof non. '' Heey, au fait je change d'avis comme de chemise c'est pour ça. '' Bah ouais, j'étais une meuf comme ça hahaha. Joint roulé, je l'allumais avec mon briquet et je venais tirer une taffe. Y'avait pas vraiment de gens sur la terrasse, quoique je m'en foutais de les incommoder avec la fumée. Cinq minutes plus tard, je finissais mon joint et je le foutais dans le cendrier. Je sentais des yeux qui me regardaient, je tournais légèrement ma tête vers le mec qui cherchait visiblement mon attention. « Tu demandes des joints à des inconnus oklm toi? » son visage me disait quelque chose mais j'arrivais pu à me souvenir où je l'avais vu. Puis avec les néons qui éclairaient que très peu la terrasse, ça m'aidait pas. Il me souriait mais j'arrivais pas à lui retourner ce sourire, tout simplement parce que j'le connaissais pas. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’m sad, I know yeah❞
ANTONIO & AGATHE

Jamais je ne pensais finir dans ce genre d’état pour une femme avec qui je n’ai rien fait de plus que coucher régulièrement et pourtant j’y suis, mais je me voile la face tout simplement comme toujours car c’est ce que je fais de mieux. Et puis après tout ça ne sera que passager, d’ici quelques jours c’est fini, enfin ça c’est ce que je pensais car clairement ça n’allait pas passer ainsi car ma peine est plus forte et profonde que cela. Je sors, je bois, je fume mais je ne m’amuse plus, le dragueur que j’étais disparait petit à petit et l’homme quand je vois dans le miroir au fond me dégoute car c’est un mix entre mes deux paternels que je déteste plus que tout. Cependant cette soirée ne va rien arranger car lorsque je vois une jeune femme, qui m’est familière du moins par son visage, fumer un joint, je lui demande si elle peut m’en dépanner car j’ai besoin d’aller ailleurs là, de me perdre dans ce monde étranger et sa réponse me fait froncer les sourcils. J’ai été généreux mais elle répond assez froidement et son attitude l’est tout autant « Ouais comme tu peux le voir, mais toi tu demandes bien à deux personnes en train de s’embrouiller de la fermer alors que tu les connais pas » Je la regarde, sans baisser un instant le regard, lui faisant un petit rappel de la situation afin qu’elle puisse voir qui je suis et s’en souvenir. « Pourtant on l’a fait alors tu me dois bien ça » Je lui fais un clin d’œil tout en haussant les épaules. « J’te paye une verre en retour si tu veux » Je suis pas à ça prêt et puis si elle veut pas après ça et bien qu’elle aille chier je ne sais ou.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paraît que c'était interdit de fumer sur les terrasses des restaus bars et pourtant, moi j'le faisais. J'adorais ce challenge de contourner les règles, faire ma propre loi m'voyez. J'voyais pas l'intérêt de me cacher parce que je fumais un joint, anyway j'pense pas que j'étais en train d'incommoder qui que ce soit. Je tirais une dernière latte avant de terminer mon joint et un type que j'connaissais ni d'Adam ni d'Ève me fixait du regard. Ce dernier me demandait de lui refiler de l'herbe et à ma réponse, il fronçait les sourcils. « Hmm. » je réfléchissais à ses mots, cherchant ce à quoi il faisait référence. « Honnêtement, toutes les personnes présentes en avaient rien à cirer de vos problèmes, y compris moi. » pas besoin de connaitre un tel ou un tel pour leur dire d'la fermer. S'il l'avait mal pris baaah.. tant pis hahaha? J'étais la première à balancer des taggle quand les Mathers s'prenaient la tête entre eux pour des débilités donc hein. J'avais cette vulgarité, j'allais pas m'excuser parce que j'étais comme ça. « Ah parce qu'on se doit un truc mais on se connaît pas? » ah bon, on s'devait quelque chose maintenant? C'était nouveau ça. Il me regardait sans baisser son regard, comme s'il essayait de me faire passer un message. « Tu dois vraiment en avoir besoin de ce joint si tu me proposes d'me payer un verre en retour. » ma réponse était floue, j'disais pas oui au verre mais je refusais pas non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’m sad, I know yeah❞
ANTONIO & AGATHE

Je n’ai jamais été du genre à trop abuser mais là je n’ai plus de limite, je ne me contrôle plus vraiment, je suis totalement en roue libre et ça seulement à cause du départ de la blonde sans raison, me laissant comme explication un simple papier des plus honteux, qui ne fait que me faire plonger. Je voyais une nana fumer un joint et je la regarde faire, j’aimerai bien en faire autant mais je n’ai rien sur moi actuellement et je ne sais pas qui capter pour cela, du moins pour le moment car je vais remédier à cela. C’est pour cela que lorsqu’elle se lève, je l’interpelle pour le demander de me dépanner si possible et je sens bien que ça ne semble pas trop lui plaire, elle est plutôt froide et je ne comprends pas trop ce comportement puisque je ne l’ai pas agressé ou autre, je suis plutôt gentil dans ma démarche mais non ça n’y fait rien. Je ne me prends pas la tête avec cela et il vaut mieux que ça s’arrête car je risque de vite monter en pression sinon à un moment donné « Ah parce que ça t’arrive jamais de te prendre la tête ? » Pour le coup elle avait eu de la chance ce soir là que j’ai su me raisonner car j’aurais pu lui rentrer dedans ensuite enfin verbalement parlant bien sûr car je ne supporte pas cette façon d’agir, son comportement d’ailleurs m’exacerbe au fond mais je prends énormément sur moi pour ne pas exploser. Le fait d’empêcher deux personnes de se prendre la tête c’est une chose mais il y a une façon de le dire et d’autant plus lorsque tu ne connais pas la personne. J’essaye de détendre l’atmosphère mais elle ne cesse de répondre froidement et je commence à avoir des fourmis dans le corps tellement ça me démange « C’est dingue de pas savoir rire, et prendre les choses au second degré » J’hausse les yeux au ciel avant de la regarder « C’est surtout que je n’ai rien et je ne sais pas qui capter donc je prends la première personne que je croise et c’est tombé sur toi mais je peux aller voir quelqu’un d’autre si nécessaire » Je n’ai pas envie de me prendre la tête plus longtemps, si elle compte rester ainsi autant que je lève mon cul et que j’aille voir ailleurs tout simplement, auprès de quelqu’un de bien plus aimable.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question me faisait rire intérieurement. Évidemment que ça m'était déjà arrivé de me prendre la tête et peu de personnes avaient réussi à me calmer. C'tait un côté que j'essayais de canaliser mais c'était littéralement voué à l'échec. Sauf qu'au Summer Camp, j'étais dans l'optique de passer un bon moment avec mes potes sur la plage. Et y'avait eu lui et une meuf qui s'étaient embrouillés devant des téléspectateurs. Balec de leur histoire quoi. « Quand ça en vaut la peine yep. Le reste je m'en fous.  » Fallait surtout me pousser à bout et c'était tellement facile pour moi de partir au quart de tour ptdr. J'lui lâchais une remarque, à laquelle il répliquait immédiatement. « C'est dingue de juger quelqu'un sans le connaître. » Clairement, j'étais la meuf la plus sympa de l'univers mais j'me gardais une certaine distance avec les inconnus. J'étais comme ça, ça faisait partie de mon tempérament. J'y pouvais rien si j'étais méfiante, j'contrôlais pas ça hein. Probablement que j'allais trop loin dans ma réaction, puisqu'il me disait qu'il pouvait aller voir ailleurs. En gros, ce soir il avait pas envie de se prendre la tête pour ce qui c'était passé cet été. « Non ça va, je vais t'en donner un. » J'voyais bien qu'il avait pas envie de s'embrouiller ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’m sad, I know yeah❞
ANTONIO & AGATHE

Pour m’énerver il m’en fallait vraiment peu mais ça je le devais à mes origines, mon histoire et tout ce qui s’en suit. Clairement je ne vais pas m’excuser pour ce qui s’est passé au Summer Camp car je ne regrette pas et qu’Elina méritait que je l’entreprenne ainsi. Oui en soit elle n’en valait pas la peine mais je me devais de remettre les choses dans leur contexte. Après elle a voulu monter sur ses hauts chevaux, forcément derrière ça ne le fait pas avec moi et je riposte. « J’aime mettre les choses au clair moi » Je n’appartiens à personne, je fais ce que je veux de mon corps et puis c’est tout. La preuve il ne faut pas se donner à fond dans une relation sérieuse puisque j’étais à le faire avec Savannah et au final ce que j’ai eu c’est simplement de la déception et un départ de la première concernée. Ce soir cependant je n’ai pas envie de me prendre la tête, je préfère m’amuser ou du moins essayer et penser tout simplement à autre chose et je ne sais pas si elle fait exprès mais je trouve cela assez provoquant. Si habituellement je lui serais rentré dedans sans tarder, là je passe outre. Je la regarde alors qu’elle s’exprime et je comprends que justement on ne se comprend pas « Je ne te juge pas, mais je dis juste que là tu ne prends pas les choses au second degré, ne te méprend pas » J’hausse les épaules tout en la regardant et je me propose d’aller voir ailleurs si besoin mais finalement elle me dit qu’elle va me donner un joint et je l’en remercie « Merci » J’appelle la serveuse pour me commander un autre verre et je regarde la jeune femme « Prends ce que tu veux » Je lui souris l’ambiance semble être un peu plus cordiale cette fois. Lorsque la serveuse pars, je la regarde « Moi c’est Antonio » Je me présente car il faut bien commencer quelque part, enfin bien entendu encore faut il qu’elle veuille rester là avec moi, je ne vais pas la forcer à me tenir compagnie si elle ne veut pas.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)