Invité
est en ligne
Invité
❝I’m sad, I know yeah❞
ANTONIO & AGATHELe départ soudain de Savannah me fait bizarre et d’autant plus avec ce petit mot qu’elle m’a laissé, mot que je regarde tous les jours depuis son départ et qui me donne une pointe au cœur. Pourquoi m’a-t-elle dit tout cela seulement au moment de partir ? Pourquoi à ce moment et pas avant alors que j’ai tout fait pour en savoir plus, pour entendre ces quelques mots sortir de sa bouche, mais en même temps c’est relativement blessant de voir qu’elle part car justement elle m’aime et qu’elle ne peut pas supporter ça. Finalement peut être que c’est trop dur de me porter de l’amour et que le problème depuis toujours c’est moi et non mon père. Je me pose plein de questions, c’est le gros bordel dans ma tête depuis mais j’essaye de garder bonne figure car je suis comme ça, je ne montre pas de signe de faiblesse, ou du moins j’évite un maximum. Je ne suis pas infaillible, la preuve en est avec Savannah, je me suis laissé prendre et j’ai fini une fois de plus par être déçu. L’humain n’est pas digne de confiance, clairement pas. Je sors, j’essaye de me vider l’esprit mais c’est différent, je ne m’amuse plus du tout, je bois pour boire, je deviens petit à petit une copie de mon père, de tout ce que je déteste mais le pire c’est que je m’en rends pas spécialement compte. Alors que je finis mon verre, je tourne la tête et je remarque une jeune femme que je connais ou du moins son visage ne m’est pas inconnu car au fond je ne sais pas qui elle est mais elle est intervenue dans mon embrouille avec Elina au Summer Camp et d’ailleurs elle avait fumé un joint. Je me déteste d’avance pour ce que je vais faire mais je cherche le regard de la jeune femme pour que j’ai toute son attention et je lui souris « Dis, excuse moi, t’aurais pas un joint à me dépanner ? » Je suis tombé bien plus bas que ce que je pensais.© LOYALS.
@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)