Invité
est en ligne
Invité
Shanny 20 ans ✪ Américaine ✪ Harvard | Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation sérieuse À propos de moi: J'ai vingt ans. Je suis étudiante en psychologie, en troisième année. Je suis aussi bénévole dans un foyer pour les femmes battues. Je passe ma vie à courir entre les cours et le bénévolat, entre les heures de révision à la bibliothèque et les cours de danse. Mes amies, si adorables soient elles en temps normal, refusent de me laisser quitter la pièce pour aller en cours si je ne remplis pas ce questionnaire immédiatement pour valider mon inscription. C'est leur idée, pas la mienne, parce que même si je crois en l'amour, même si la publicité à la télévision rabâche sans cesse que l'amour est surtout ailleurs, j'ai pas vraiment le temps de le chercher. Mais elles jugent que si, que je dois me laisser aller aux joies de l'amour, aux papillons dans le ventre et au sourire béat. Alors je leur obéis. Parce que je déteste rater des cours mais peut être aussi parce que ça pourrait marcher, peut être que je pourrais rencontrer l'amour surtout "ailleurs"... Passe-temps favori: Lire, aider les autres, danser (tous les styles), rencontrer de nouvelles personnes, discuter durant des heures... Ce que je recherche: Je cherche un homme avec qui il serait possible de discuter durant des heures, de débattre, d'apprendre de nouvelles choses. Je cherche un homme à l'écoute, qui a besoin de son indépendance, et qui n'est pas maladivement jaloux. Je veux quelqu'un qui puisse me faire confiance sans fouiller dans mes affaires, une personne douce mais virile, généreuse mais avec un fort caractère. Quelqu'un qui me tienne tête mais qui sache aussi juste me serrer dans ses bras à certains moments... Je cherche quelqu'un qui croit encore que c'est possible, d'aimer sincèrement... |
(Invité)