Invité
est en ligne
Invité
ANDRÉA BRIANNA ABBERLINE
feat. Caitriona Balfe
ID CARD
- 31 AOÛT 1990
- LONDRES
- 28 ANS
- ANGLAISE
- HÉTÉROSEXUELLE
- EN COUPLE
- MOYENNE
- MEDECINE
- PSYCHOLOGIE
- TRAVAIL DANS UNE ASSOCIATION
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, j'y ai longtemps cru, sous toutes ses coutures. Doux espoir d'y entrer alors que j'étais jeune et insouciante. J'ai réussi à force d'acharnement et de persévérance. Oui, j'étais la meilleure élève de mon lycée, oui j'ai participer à des clubs et autres choses pour grossir mon dossier mais c'était comme un rêve... Un rêve devenant réalité... J'ai interrompu mes études, certes... ce fut un choix que je pensais légitime à son époque, soit... Mais désormais je veux réussir à devenir ce que j'ai toujours souhaité. J'ai remonté mon dossier, j'ai du prouvé qu'à 28 ans, j'étais capable de reprendre mes études, après quatre ans d'interruption, que j'étais plus motivée que jamais, que j'avais ma place. Mon entretien s'est fait dans la douleur, j'ai du avoir confiance en moi, chose que je n'ai jamais eu et j'ai fais ce qui me semblait le mieux, j'ai osé... et me voilà de nouveau à l'université, l'espoir un peu fou d'y arriver. D'avoir enfin mon diplôme.
MAISON OU NON ?
La question ne se pose pas vraiment pour moi. Je suis une femme qui se satisfait des petits détails. Rester Student bien évidemment, je le vivrais très bien, mais j'aimerai partager des valeurs, me sentir à l'aise et en communion avec d'autres personnes qui me ressemblent. Vivre pour une communauté, c'est carrément gratifiant, aider les autres aussi faire parti d'un tout. Se reconnaitre dans les yeux des autres, à la vie à la mort. Alors clairement, je pourrais faire partie d'une confrérie, j'ai toujours admiré certaine d'entre elles : les Dunster, les Lowell, ils sont pour moi des gens extraordinaires. Tout simplement.
Je suis le genre de femme qui ne cherche pas vraiment à briller. Passionnée, douce... Professionnelle et intelligente (à ce qu'il parait) je me donne à fond quand il le faut, quand j'aime ce que je fais. Je doute très souvent de moi, trop souvent. Sur mes capacités dans mon boulot, sur ma personne, je ne pense pas être une femme qui puisse plaire aux autres. J'ai toujours douté de cela, et parfois ça ne m'inquiétait pas, je ne recherche pas cela. Je suis enflammée et j'ai mon petit caractère, qui me rend parfois piquante lorsqu'on a été trop loin avec moi. J'encaisse, j'encaisse, j'encaisse trop souvent et quand ça doit sortir, ça explose. Et ça explose énormément. J'ai cette fâcheuse tendance, et je la déteste d'ailleurs, d'être un peu trop jalouse. Bon sang, si je pouvais éviter cela j'en serais tellement plus heureuse. Je suis une amoureuse de la vie, d'un caractère enjouée, rarement on me verra tirer la tête, je pétille, je vis la vie. Je suis d'un optimiste sans faille, toujours positive je tire toujours le meilleur des situations les plus sombres. Les gens peuvent compter sur moi, je suis une épaule attentive. Mais malgré tout je reste une tête de mule ce qui peut parfois provoquer des vagues dans ma vie.
douceattentivemaladroitepassionnéebrillanteenjouée
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai la majorité +++. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à sa réputation et son aura. Toujours vivant, toujours debout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Caitriona Balfe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Katie-Lexie. Je fais environ 250 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Owen Murray.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par Andrew ou Asia, Lottie, Agathe tout le monde à l'air cool. (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par Andrew ou Asia, Lottie, Agathe tout le monde à l'air cool. (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8715]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t94900-f-your-face-is-my-heart-and-the-love-of-you-my-soul]☆[/url] <span class="pris">CAITRIONA BALFE</span> • “ Andréa Abberline ”[/size]
(Invité)