Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility — a star is born, mahëra - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

— a star is born, mahëra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor il me semble pas avoir un lien négatif alors si tu veux on peux partir là dessus ? t'as lu le résumé de mahëra ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëra Fitzgerald alors j'étais venue avec Beth mais maintenant que j'ai Inès en DC je pense qu'on pourrait plus trouver un lien avec Inès qui a toujours vécu à NYC et qui est une descendante du fondateur de la banque Sachs si ça te dit ! Du coup avec elle je partirai plutôt sur du positif je pense

Pour Beth... Est ce que Mahëra peut être hautaine ? Elle est assez sure d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëra Fitzgerald C'est extra il faut le faire (bon c'est un peu long mais bon   — a star is born, mahëra - Page 4 166564858)
Vasy on part sur ça du coup car clairement Andrew adore écouter les gens et parler avec euc surtout être un bon confident :) C'est une tombe :) Bref j'adore ce type de relation hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor elle est sûre d'elle, mais elle n'est pas hautaine   — a star is born, mahëra - Page 4 550846730 enfin elle aime pensée qu'elle ne l'est pas quoi, mais comme enfant qui a grandit dans la luxure elle a quelques manies on peut dire   — a star is born, mahëra - Page 4 1815259351 tu penses qu'elles pourraient s'entendre du coup ?

@Andrew T. Spector ahah   — a star is born, mahëra - Page 4 1881463262
parfait alors, je t'ajoute dans mes liens dès que je le peux   — a star is born, mahëra - Page 4 3850463188:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëra Fitzgerald Beth n'est pas hautaine non plus et elle déteste qu'on pense qu'elle l'est du coup il y a moyen qu'elles se comprennent pas mal sur ce point !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor et puis elles sont toutes les deux intelligentes & aisées du coup elles auront sûrement des expériences similaires, on peut partir sur une amitié depuis le début de leurs études ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëra Fitzgerald Je suis pour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor parfait   — a star is born, mahëra - Page 4 2109348208  — a star is born, mahëra - Page 4 3850463188
@Andréa Abberline omggg avec plaisir   — a star is born, mahëra - Page 4 4205929361 tu viens avec une idée ou on creuse ?   — a star is born, mahëra - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On creuse ensemble, mais j'aime l'idée d'être un peu féministe sur les bords ça va tellement à Andréa ce genre de choses, je me dis qu'on pourrait partir sur cela ? @Mahëra Fitzgerald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)