Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune amie toujours prête à aider (with Nate)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

une amie toujours prête à aider (with Nate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après la discussion par sms avec Nate cette après-midi concernant le fait que sa sœur vient d'abandonner son bébé chez lui il y a quelques jours je décide d'aller directement le voir ce soir. je suis sa meilleure amie et je suis toujours prête à l'aider quand il en a besoin alors c'est normal pour moi d'aller le voir. je prépare quelques affaires qui pourrait être utile pour le bébé que j'ai été acheter cette après-midi au moins il aura de quoi faire si elle reste longtemps chez lui, je prends aussi un de mes pyjamas si jamais il a besoin de moi pour la nuit je pourrais me réveiller sans soucis pour m'occuper du bébé au moins il pourra bien se reposer. je prends ma voiture et j'arrive cinq minutes plus tard chez lui, je prends mon sac à main et mon sac avec mes affaires puis je sonne en lui faisant savoir que c'est bien moi qui attend devant la porte. « Nate c'est ta meilleure amie chérie qui vient d'arrivée à la rescousse! » je n'ai jamais vu la bouille de ce bébé et je pense que ça va me faire un peu pensé au passé. moi aussi j'aurais dû avoir un enfant, peut-être aussi une petite fille, mais l'avortement été la seule solution elle n'aurais jamais eu de père, son vrai père et je ne voulais pas ça du tout. j'attends patiemment qu'il ouvre la porte.

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers mois, Nate aurait pût les résumé avec un seul mot : solitude ! Petit à petit, il se rendait compte qu’il n’était plus aussi seul qu’avant. Peut-être était-ce lui qui commençait enfin à sortir de sa coquille, à ne plus se replier sur lui-même, ou peut-être que c’était le fait de retrouver de vieux amis oublier comme Vénus et Jeff qui lui faisait du bien. A moins que ce ne soit son changement de psy. Quoiqu’il en soit, avec l’arrivé soudaine d’Emma dans sa vie, Nate se rendait compte qu’il avait de nouveau des amis sur qui comptait justement. Elliot, Ernesto, Davi, Vénus, Jeff et même Cassie. Ça le toucher vraiment de voir qu’il n’était plus tout seul. Arizona avait passé la nuit précédente avec lui pour l’aidé à s’occupé d’Emma et là c’était Vénus qui avait promis de lui rendre visite. Le bébé  venait de s’endormir quand on sonna à la porte. Nate s’empressa d’aller ouvrir. Son index sur ses lèvres il chuchota un «  chut ! » et fit signe à Vénus d’entrée. Des trucs de bébé étaient entassé sur une chaise, des trucs que lui avait donné Arizona. «  Elle dors. »

@Venus T. Jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte de voir la bouille de ce bébé, je suis toujours attendris quand je vois un enfant c'est l'effet qu'ils procurent à chaque fois de toute façon. ça fait un sacré moment que je n'ai plus vu Nate, je pense qu'il s'est renfermé dans sa solitude pendant un moment à cause de ses soucis, mais heureusement maintenant il s'ouvre petit à petit et puis il sait que je suis sa meilleure amie et qu'il peut toujours compter sur moi quoiqu'il arrive. notre amitié est bien plus forte que des petites épreuves du quotidien. quand il ouvre il s'empresse de me dire de me taire car la petite dort, je pose une main sur ma bouche en mode "oups" et entre chez lui. « désolée je pensais qu'elle serait encore réveillée. je t'ai ramener quelques affaires même si tu sembles en avoir déjà eu. » il y a des piles d'affaires pour bébé déjà présentes, mais au moins ça lui en fera encore plus. « alors dis moi comment tu te sens? » mal je pense, mais peut-être qu'il a eu des nouvelles de sa sœur entre deux.

@Nate McLaren
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)