Invité
est en ligne
Invité
après la discussion par sms avec Nate cette après-midi concernant le fait que sa sœur vient d'abandonner son bébé chez lui il y a quelques jours je décide d'aller directement le voir ce soir. je suis sa meilleure amie et je suis toujours prête à l'aider quand il en a besoin alors c'est normal pour moi d'aller le voir. je prépare quelques affaires qui pourrait être utile pour le bébé que j'ai été acheter cette après-midi au moins il aura de quoi faire si elle reste longtemps chez lui, je prends aussi un de mes pyjamas si jamais il a besoin de moi pour la nuit je pourrais me réveiller sans soucis pour m'occuper du bébé au moins il pourra bien se reposer. je prends ma voiture et j'arrive cinq minutes plus tard chez lui, je prends mon sac à main et mon sac avec mes affaires puis je sonne en lui faisant savoir que c'est bien moi qui attend devant la porte. « Nate c'est ta meilleure amie chérie qui vient d'arrivée à la rescousse! » je n'ai jamais vu la bouille de ce bébé et je pense que ça va me faire un peu pensé au passé. moi aussi j'aurais dû avoir un enfant, peut-être aussi une petite fille, mais l'avortement été la seule solution elle n'aurais jamais eu de père, son vrai père et je ne voulais pas ça du tout. j'attends patiemment qu'il ouvre la porte.
@Nate McLaren
(Invité)