Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma ∆ I don't need love when I have alcohol
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emma ∆ I don't need love when I have alcohol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RIVER & EMMA

Encore une autre soirée à trainer dans un bar dans l'ultime quête de me mettre bien pour oublier tout ce qu'il s'est passé depuis mon réveil. J'ai été dans le coma pendant plus d'un an et une fois réveillée je me suis rendue compte à quel point j'étais une moins que rien. Ma soeur m'ignorait toujours et mes meilleurs amis m'avaient laissé tomber. Je ne crois pas que je pouvais tomber plus bas... Alors, j'avais pris la résolution de ne plus jamais me faire avoir comme auparavant et de devenir une file plus forte. Tout ce dont j'avais envie maintenant c'était recommencer une nouvelle vie.. C'est pour cela que je passais mes soirées dans les bars. Je voulais me sortir de la tête tout ce que j'avais vécu, oublié tout ça, pour enfin repartir de bon pieds.

Ce soir, j'étais donc allée au Lord Hobo, un club dans lequel j'allais depuis près d'une semaine. Je passais mon temps à danser, à boire et à prendre de la drogue et sur le moment tout ça me permettait d'être heureuse. J'étais alors arrivée ici, en jupe en jean avec un chemisier blanc. Je voulais que tous les regards soient sur moi ce soir, pour pouvoir passer la nuit à faire autre chose que dormir. Avant même d'arriver, j'avais bu ma fameuse flasque de vodka afin de bien commencer la soirée, et quand j'entrai dans le bar, j'allai au comptoir. Je commandai alors un shoot de tequila puis j'allai danser sur la piste de danse. Il ne fallut pas très longtemps pour que quelques mecs viennent autour de moi pour danser. Ils m'amenèrent dehors pour fumer quelques joints et une fois fini, je les laissai dans le froid pour rentrer. Je revins au comptoir et je commandais un cosmo. Javais décidé de me poser un peu avant de me faire attaquer par n'importe quel mec..

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma ∆ I don't need love when I have alcohol  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma ∆ I don't need love when I have alcohol  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
RIVER & EMMA

Emma ∆ I don't need love when I have alcohol  Tumblr_m1owy2s0uG1r83779
Je regardais la lune d'un air malice, l'air de dire ' ce soir je vais danser sur toi ' . Je venais de tirer un bon joint dans ma chambre de mather où ma coloc était en train de parler à quelqu'un au téléphone. Je fermais la fenêtre après avoir jeté mon joint par-dessus, puis quittai la chambre pour la laisser tranquille. Je regardais ma tête dans la salle de bain. J'avais l'impression d'être un mort vivant. J'esquissai puis me repoudrais un peu le nez. Encore une fois, je choppais le maquillage de la gonzesse au téléphone. Mais elle n'avait toujours rien remarqué depuis le temps. C'était trop simple. J'étais une parfaite petite innocente. J'enfilai ma robe qui s'arrêtait juste à mes cuisses et remontai mes bas déchirés jusqu'aux fesses. Je portais un top banale mais assez classe pour me plaire. Mes cheveux étaient en bataille comme d'habitude, tant pis. J'éteignis la lampe de la salle de bain puis me mis en route en souhaitant une bonne soirée à ma coloc. A peine avoir mis le pied dehors, je m'allumai une cigarette pour me donner le courage d'aller jusque là. Une poignée de minutes plus tard, j'étais déjà en train de fumer ma troisième à côté d'une fille qui avait l'air de bien s'amuser avec deux gars un peu relous. Je souris en la voyant lui tendre le joint et rentrer. En fait, je pense que j'avais ris, car les mecs me regardaient d'un ai pervers. J'aurais plutôt du la fermer. Je jetai ma cigarette à terre puis m'approchai d'un gars pour lui voler le joint. Je le regardais intensément, comme une petite chaudasse du samedi soir, puis soufflai la fumée lentement sur son visage. Je lui rendis le joint, sans dire un mot. Je me contentai juste de lui sourire, histoire de les remercier tous les deux. Une fois à l'intérieur, je m'appuyai sur le comptoir et revu la même fille de tout à l'heure. Elle commanda quelque chose, et sans trop réfléchir, je répliquai au serveur. «la même chose, s'il vous plait.» j'étais anormalement polie. Je regardais la demoiselle en me penchant vers elle pour lui parler. «C'est qui ces mecs complètement défoncés?» mon regard se porta ensuite sur les deux bonhommes en question qui vinrent vers nous. Putain, ça commençait bien. Fallait pas me saouler. Si seulement déjà ils étaient potables. Je préférais encore me taper la blonde plutôt qu'eux deux réunis.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma ∆ I don't need love when I have alcohol  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RIVER & EMMA

Alors même que je revins au bar, la jeune fille avec qui j'avais fumé des joints m'avait rejoins. Elle s'étais assise sur la chaise à côté de moi et avait commandé la même boisson que moi. Alors que je regardais dans le vide devant moi, sous l'effet des joints, la belle brune me glissa

«C'est qui ces mecs complètement défoncés?»

Je n'en avais vraiment aucune idée. Tout ce que je savais c'est qu'il était bien facile de les avoir pour me faire fumer. Je me tournai alors vers elle et lui répondis

« Très bonne question, tout ce que je sais, c'est qu'ils n'ont pas fais beaucoup d'effort pour se trouver de la weed potable. »

Les yeux de la fille étaient rivés vers la porte d'entrée, je me retournai alors et je vis les mecs de toute à l'heure se rapprochaient de nous. Il ne manquait plus qu'ils reviennent nous aborder... Ils n'ont donc pas compris que tout ce qu'on voulait c'était fumer, qu'est-ce qu'ils nous veulent de plus ? ... J'approchai alors mon verres près de mes lèvres et le but d'une traite. Je me retournai rapidement vers la fille et lui dit

« Dis moi que je rêve... Ils reviennent vraiment à l'attaque ? ...»

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma ∆ I don't need love when I have alcohol  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma ∆ I don't need love when I have alcohol  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
RIVER & EMMA

Emma ∆ I don't need love when I have alcohol  Tumblr_m1owy2s0uG1r83779
Je ne connaissais pas cette fille, mais elle aussi semblait en avoir marre des gars de dehors qui mataient son petit cul avec un air pervers. Je n'aurais sans doute pas du aller fumer un joint avec eux juste avant d'aborder la jeune fille. « Très bonne question, tout ce que je sais, c'est qu'ils n'ont pas fais beaucoup d'effort pour se trouver de la weed potable. » Je souris. Elle au moins, elle avait pas peur d'en parler. J'avais envie de plus en plus le besoin de faire sa connaissance. Je râlais en voyant les mecs se diriger vers nous. La blonde aussi soupira. Elle se retourna vers moi et avala le liquide brûlant dans seul coup. Je l'imitais en grimaçant car l'alcool m'avait brûlé la gorge. « Dis moi que je rêve... Ils reviennent vraiment à l'attaque ? ... » En effet. Ils étaient près de nous maintenant, et surtout assez collant. Je regardais la blonde puis m'adressai enfin au groupe de pervers. « cassez-vous espèce d'imbéciles. Si je dois embrasser quelqu'un ici, ce soir, c'est celui qui nous aura trouvé de la bonne weed.» Mon sourire ironique s'interposa entre deux battements de cils séducteurs. Je me tournai ensuite vers la demoiselle et lui tendit ma main pour me présenter. «Emma.» lui dis-je simplement en lui souriant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma ∆ I don't need love when I have alcohol  UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)