Invité
est en ligne
Invité
RIVER & EMMA
Encore une autre soirée à trainer dans un bar dans l'ultime quête de me mettre bien pour oublier tout ce qu'il s'est passé depuis mon réveil. J'ai été dans le coma pendant plus d'un an et une fois réveillée je me suis rendue compte à quel point j'étais une moins que rien. Ma soeur m'ignorait toujours et mes meilleurs amis m'avaient laissé tomber. Je ne crois pas que je pouvais tomber plus bas... Alors, j'avais pris la résolution de ne plus jamais me faire avoir comme auparavant et de devenir une file plus forte. Tout ce dont j'avais envie maintenant c'était recommencer une nouvelle vie.. C'est pour cela que je passais mes soirées dans les bars. Je voulais me sortir de la tête tout ce que j'avais vécu, oublié tout ça, pour enfin repartir de bon pieds.
Ce soir, j'étais donc allée au Lord Hobo, un club dans lequel j'allais depuis près d'une semaine. Je passais mon temps à danser, à boire et à prendre de la drogue et sur le moment tout ça me permettait d'être heureuse. J'étais alors arrivée ici, en jupe en jean avec un chemisier blanc. Je voulais que tous les regards soient sur moi ce soir, pour pouvoir passer la nuit à faire autre chose que dormir. Avant même d'arriver, j'avais bu ma fameuse flasque de vodka afin de bien commencer la soirée, et quand j'entrai dans le bar, j'allai au comptoir. Je commandai alors un shoot de tequila puis j'allai danser sur la piste de danse. Il ne fallut pas très longtemps pour que quelques mecs viennent autour de moi pour danser. Ils m'amenèrent dehors pour fumer quelques joints et une fois fini, je les laissai dans le froid pour rentrer. Je revins au comptoir et je commandais un cosmo. Javais décidé de me poser un peu avant de me faire attaquer par n'importe quel mec..
(Invité)