Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhloe ► Baby doll, reine des glaces
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Khloe ► Baby doll, reine des glaces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sera dans mon profil Khloe ► Baby doll, reine des glaces 980580023

À vous les amours Khloe ► Baby doll, reine des glaces 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen premier Khloe ► Baby doll, reine des glaces 3850463188
je peux ? Khloe ► Baby doll, reine des glaces 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang Avec plaisir ^^ Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen je t'avoue que mon cerveau a été pompé à cause de ma mise-à-jour intense. tu pourrais me faire un petit résumé de la demoiselle? Khloe ► Baby doll, reine des glaces 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang Née à Denver, Colorado, le trois février mille neuf cent quatre-vingt dix-huit. Ça lui fait un beau vingt ans de cauchemar. Père totalement inconnu et mère sans avenir. Élevée par sa grand-mère. Battue par sa mère, violée par son beau-père. Accumule les allées et venues entre la maison de sa tante et celle de sa mère. Enfant classifié à risque par les services sociaux. Elle garde son passé pour elle, jouant les filles fortes et indépendantes. Elle est très secrète. Malgré tout, quand elle s'attache à quelqu'un, qu'elle lui accorde sa confiance, elle ferait n'importe quoi pour celle-ci. C'est une battante, une grande gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen nohan a certainement besoin d'une femme forte à ses côtés Khloe ► Baby doll, reine des glaces 3850463188 il aime aussi beaucoup la danse, il lui arrive souvent de danser en écoutant de la musique dans ses oreilles (ça le rend parfois maladroit) ça peux faire une rencontre. elle est à harvard depuis quand ? elle va rester student?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang Khloe est la femme forte par excellence Khloe ► Baby doll, reine des glaces 980580023
Elle est à Harvard depuis deux ans. Je compte la faire intégrer la cabot house quand je vais pouvoir demander mon bizutage.
Comme Khloe danse beaucoup, elle aurait pu croiser Nohan qui "dansait" dans les corridors avec sa musique dans les oreilles. Du coup, ça l'aurait un peu fait marrer. Ça aurait pu les mener à ce que Khloe lui montre quelques pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen ça peux être la bonne rencontre en tout cas Khloe ► Baby doll, reine des glaces 166564858
nohan essaye de se développer jour après jour car il avait tendance à être plutôt "faible" à l'époque du coup il essaye de s'endurcir. il aurait pu remarquer ce côté de la personnalité de la demoiselle, l'aidant à s'ouvrir peut-être à elle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang tu verrais comment l'évolution depuis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Khloe ► Baby doll, reine des glaces 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé