feat. aaron taylor-johnson
- 23 NOVEMBRE 1993
- BOSTON
- 24 ANS
- ISRAELIEN
- INCONNUE
- EN DIVORCE
- MOYENNEMENT PAUVRE
- MULTIMEDIA
- INFORMATIQUE
- GUIDE AU NEW ENGLAND AQUARIUM
- BOURSIER
Aux STAS, Caleb avait obtenu la note de 2312, une note élevée et qui rentrait dans les critères d’admissibilités d’Harvard. Il était heureux d’avoir pu se donner suffisamment à fond et battu tous les records de son lycée miteux.
Durant son entretien à Harvard, c’est la capacité de Caleb a mené sa vie d’une main de maître qui impressionna son interlocuteur. Il avait pu aussi exposer ses projets de vie à travers le cinéma et les séries télévisés, et avait amené à ses yeux le travail qu’il avait produit pour diverses productions télévisuels.
Pour son essai, Caleb avait parlé de l’adoption et du système parfois biaisé du Foster Care. Son petit frère avait été adopté par ses parents après un long combat contre le système. Il avait mit son âme et son coeur pour défendre ses causes, peut-être avec trop de véhémence, mais c’était ça qui avait plus aux admisseurs.
Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Star Wars, Star Trek, le MCU… Tous ces univers sont les moyens imaginaires qu’a eu Caleb pour s’évader de ses responsabilités de père de substitution pour ses frères et sœurs, ainsi que ses soucis pour étudier tant bien que mal dans une ambiance pas forcément rose. Insomniaque depuis la naissance, il n’a besoin que de très peu de sommeil pour tenir une journée, et le café est son meilleur ami. C’est tout naturellement qu’il apprit à faire du codage et ses premiers boulots consistaient à créer des sites internet pour des entreprises naissantes. De plus, il s’intéressa très vite au graphisme vidéo et à la FX, et d’un mauvais codeur, il devint un excellent animateur FX. Il finit par travailler pour des chaînes de télé locales, sur des documentaires ou des fictions de bas étage.
La Kirkland house se rapproche évidemment le plus de son mode de vie parfois un peu geek, mais il a réussi à faire la différence entre sa vie dans le mode virtuel et sa vie dans le monde réel. En effet, il est très sociable et de ce fait, n’a pas le look classique du nerd à lunettes. Mais Caleb sait très bien que la maison qui peut le plus l’aider à s’épanouir est la Kirkland house, à travers ses idéaux intellectuels et son imaginaire sans fin. C’est la maison parfaite pour Caleb, et il compte bien y rester le plus longtemps possible. D’autant plus que pour les plus introvertis, Caleb pourrait jouer le rôle de grand-frère qui libère les personnes coincées dans leur coquille.
Parfois, Caleb a des moments de lucidité et il se rend compte que son comportement n’est pas celui à conserver pour maintenir sa vie à flot, sa famille compte sur lui et au-delà de ça, sa fille Jane compte sur lui, quoiqu’il arrive. Il se battrait contre vents et marées pour ses cheveux fins et son sourire si fin. Il avait aimé Roxanne, mais ce n’était rien comparé au jour où il avait rencontré sa fille. Parce que même si elle n’était pas de lui, ses tripes lui disaient le contraire. Alors il s’était découvert un côté papa poule, donnant son âme pour vivre parmi cette famille désordonnée mais à laquelle il tenait.
impulsifcolériquepassionnécurieuxavenantdéterminé
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par @BLAKE C. LEE-STANWINSKY (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8726]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t95005-m-les-griffes-du-lion-le-venin-du-serpent?nid=15#3479282]☆[/url] <span class="pris">AARON TAYLOR-JOHNSON</span> • “ Caleb Edelstein ”[/size]