Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALEB EDELSTEIN

feat. aaron taylor-johnson




ID CARD
  • 23 NOVEMBRE 1993
  • BOSTON
  • 24 ANS
  • ISRAELIEN
  • INCONNUE
  • EN DIVORCE
  • MOYENNEMENT PAUVRE
  • MULTIMEDIA
  • INFORMATIQUE
  • GUIDE AU NEW ENGLAND AQUARIUM
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Caleb a bossé dur pendant des années pour atteindre ses objectifs. Vu le contexte familial défoncé qu’il avait, il a du se battre contre tous les diktats sociales afin d’entrer à Harvard. Il est un excellent élève, minutieux et déterminé. Il arrive à concilier vie sociale, vie professionnelle et vie familiale par une organisation de fer. Caleb n’a postulé que dans deux universités : une université lambda et Harvard. La première école l’a accepté et il a commencé sa scolarité à cet endroit. Quelques années plus tard, après des entretiens ratés, il finit par être accepté à Harvard, se donnant corps et âme pour leur prouver qu'il n'avait pas fait le mauvais choix. Chaque jour durant, il essaie de faire le maximum pour prouver à ses professeurs qu’il peut tout mener de front, mais il est à deux doigt de craquer, trop de poids sur les épaules tout en gardant le sourire le plus sincère qu’il puisse offrir.

Aux STAS, Caleb avait obtenu la note de 2312, une note élevée et qui rentrait dans les critères d’admissibilités d’Harvard. Il était heureux d’avoir pu se donner suffisamment à fond et battu tous les records de son lycée miteux.

Durant son entretien à Harvard, c’est la capacité de Caleb a mené sa vie d’une main de maître qui impressionna son interlocuteur. Il avait pu aussi exposer ses projets de vie à travers le cinéma et les séries télévisés, et avait amené à ses yeux le travail qu’il avait produit pour diverses productions télévisuels.

Pour son essai, Caleb avait parlé de l’adoption et du système parfois biaisé du Foster Care. Son petit frère avait été adopté par ses parents après un long combat contre le système. Il avait mit son âme et son coeur pour défendre ses causes, peut-être avec trop de véhémence, mais c’était ça qui avait plus aux admisseurs.  


KIRKLAND HOUSE

Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Star Wars, Star Trek, le MCU… Tous ces univers sont les moyens imaginaires qu’a eu Caleb pour s’évader de ses responsabilités de père de substitution pour ses frères et sœurs, ainsi que ses soucis pour étudier tant bien que mal dans une ambiance pas forcément rose. Insomniaque depuis la naissance, il n’a besoin que de très peu de sommeil pour tenir une journée, et le café est son meilleur ami. C’est tout naturellement qu’il apprit à faire du codage et ses premiers boulots consistaient à créer des sites internet pour des entreprises naissantes. De plus, il s’intéressa très vite au graphisme vidéo et à la FX, et d’un mauvais codeur, il devint un excellent animateur FX. Il finit par travailler pour des chaînes de télé locales, sur des documentaires ou des fictions de bas étage.

La Kirkland house se rapproche évidemment le plus de son mode de vie parfois un peu geek, mais il a réussi à faire la différence entre sa vie dans le mode virtuel et sa vie dans le monde réel. En effet, il est très sociable et de ce fait, n’a pas le look classique du nerd à lunettes. Mais Caleb sait très bien que la maison qui peut le plus l’aider à s’épanouir est la Kirkland house, à travers ses idéaux intellectuels et son imaginaire sans fin. C’est la maison parfaite pour Caleb, et il compte bien y rester le plus longtemps possible. D’autant plus que pour les plus introvertis, Caleb pourrait jouer le rôle de grand-frère qui libère les personnes coincées dans leur coquille.


C’est avec son enfance disparate et hétéroclite qu’il se forge un caractère parfois considéré comme dur. Mais il apprend à donner de sa personne pour se faire apprécier de tous, en jouant de ses yeux bleus et de son sourire charmeur. Il est déterminé, convaincu, il sait se battre pour ce qu’il croit profondément juste et quand il n’arrive pas à ses fins, il peut devenir très colérique, et impulsif. Il a besoin d’aller au bout des choses, comme si le livre devait se fermer pour arriver à une finalité, et c’est un grand problème pour Caleb qui se donne entièrement dans toutes ses relations, qu’elle soit amoureuse, familiale ou amicale. Il prend les choses tellement à coeur qu’il finit par ne plus savoir où il se trouve, dans un accès de rage qui finit généralement soit à l’hôpital, soit au commissariat, soit avec les mains en sang. C’est bien plus fort que lui et ça dépasse tout le contrôle qu’il essaie d’y mettre.

Parfois, Caleb a des moments de lucidité et il se rend compte que son comportement n’est pas celui à conserver pour maintenir sa vie à flot, sa famille compte sur lui et au-delà de ça, sa fille Jane compte sur lui, quoiqu’il arrive. Il se battrait contre vents et marées pour ses cheveux fins et son sourire si fin. Il avait aimé Roxanne, mais ce n’était rien comparé au jour où il avait rencontré sa fille. Parce que même si elle n’était pas de lui, ses tripes lui disaient le contraire. Alors il s’était découvert un côté papa poule, donnant son âme pour vivre parmi cette famille désordonnée mais à laquelle il tenait.  




impulsifcolériquepassionnécurieuxavenantdéterminé


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elladora tonks et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à votre mel/nightblood/chaton CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 1001568715. Je n'ai jamais sauté le pas de m'inscrire sur un gros forum auparavant, c'est hyper effrayant, mais après un petit forçage gentil de mel, je viens bien tenter l'aventure avec vous alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise aaron taylor-johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par datura & lux aeterna. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Roxanne L. Bates.

Je souhaite
je veux être parrainé si oui, par @BLAKE C. LEE-STANWINSKY (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8726]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t95005-m-les-griffes-du-lion-le-venin-du-serpent?nid=15#3479282]☆[/url] <span class="pris">AARON TAYLOR-JOHNSON</span> • “ Caleb Edelstein ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more



CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson Tumblr_static_aaron-hqdiesel65471_28429

Caleb, c’est le genre de garçon à prendre les choses bien trop à cœur. S’il pouvait donner son âme au Diable pour protéger les gens qu’il aime, il serait damné depuis bien longtemps. Et c’est très tôt, après la mort ravageuse de son père, quelques semaines après l’adoption officielle de son petit frère, qu’il s’était rendu compte qu’entre sa mère et sa fratrie, il se devait de garder la tête haute pour les porter sur ses épaules fragiles, à dix-sept ans. Il a su ramasser les morceaux de sa mère qui s’écroulait après le décès de l’amour de sa vie, tout gérant un gamin perdu, adopté, venant d’une famille qui le battait tous les jours durant. Caleb avait appris à cuisiner, à faire faire les devoirs aux plus jeunes, à travailler à côté pour aider financièrement sa mère, grâce aux codages et à ses qualités de designer FX, à étudier pour atteindre les écoles les plus intéressantes qu’il puisse obtenir et à gérer cette maison. Beaucoup de ses amis trouvait qu’il savait se diviser et que pour eux, ils ne sauraient pas gérer autant de chose, mais Caleb savait que ce n’était pas un choix, mais un devoir. Plus fort que lui, il ne dormait que très peu, passant son temps libre à regarder des films, lire des bouquins, s’instruisant le plus possible. Chaque chose en son temps, il savait que la roue allait tourner à un moment donné et qu’il pourrait souffler.

CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson Giphy

Caleb était connu comme étant le gars « cool », celui sur qui on peut compter, qui organise des soirées dans le lycée, à l’université, qui fait partie du bureau des élèves et qui aide les nouveaux à s’intégrer. Il est apprécié des hommes autant que des femmes, il sait obtenir ce qu’il veut en un clin d’œil littéralement. Mais en novembre 2015, c’est la claque. Dans tout le tourment de sa vie bien trop chargée, elle débarque, cette Roxanne avec son ventre qui pointe, elle lui fait tourner la tête à Caleb, et il en délaisse parfois sa famille. Il tente tant bien que mal de joindre les deux bouts mais ce qu’il ressent, c’est tellement cohérent, tellement puissant, tellement fort qu’il ne peut pas laisser passer la chance de sa vie. Parce qu’il va l’adopter, ce bébé, parce qu’il va l’épouser, cette femme. Il va tout faire pour la porter haut, la mettre à l’abri du besoin, il va l’aimer comme il n’a jamais aimé auparavant. Et cette fille, Jane. Elle n’a pas son regard, elle n’a pas son sourire, mais elle sait l’appeler papa, elle rit quand il prend de grosses voix pour faire les méchants dans les livres Disney qu’il a acheté par dizaine, elle caresse ses boucles doucement pour que le sommeil vienne à elle, ils créent un lien bien plus fort que les liens du sang, et Roxanne lui laisse la place de père, celle qu’il a voulu prendre. Ils s’aiment tellement, Roxanne et Caleb, bien trop passionné. Caleb tente malgré tout de continuer sur la même voie, sa mère, ses frères et sœurs, son boulot, l’université, sa fille, sa femme… Mais il est épuisé, il craque facilement, s’énerve bien trop vite, et parfois, ça lui ai arrivé de lever la main sur son épouse, de la pousser à bout, de lui mettre des bleus au visage, des lèvres en sang, c’est plus fort que lui, il n’arrive pas à se contrôler. Il n’arrive plus à tout gérer, il voudrait souffler cinq minutes mais il ne peut pas. Il n’a jamais appris à souffler, personne ne lui en a jamais laissé le temps. Il aime Roxane, encore plus Jane.  Il ne voulait pas de cette vie pour elles, mais Roxane est littéralement son sac de frappe, sa Catharsis, son exutoire. Et de toutes les manières que ça soit, rien n’est positif dans ce lâcher-prise.

CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson Tumblr_mso6g2PI8e1rgyp6lo1_1280-690x326

Alors Roxane elle part avec Jane, et c’est là que Caleb s’effondre. Il devient encore plus violent, encore plus colérique, énervé, impulsif, il frappe le mec qui ne lui a pas laissé la priorité, il tabasse un client qui l’a regardé de travers, il écrase la tête sur le bitume d’un mec qui lui a refusé une clope. Et c’en est trop. Sa famille qui compte sur lui n’arrive plus à le reconnaitre, il est perdu, exténué, épuisé. Rien n’arrive par hasard. Il sait que tout est de sa faute et ça le ronge, cette culpabilité étouffante qui l’emporte dans ce tourbillon rouge. Il ne dort plus, il tient grâce à des excitants qui ne sont pas forcément légaux. C’est la descente aux Enfers, la chute brutale dans la réalité. Mais il continue à tout tenir à flots.

CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson Images?q=tbn:ANd9GcQTKmI7DKVbqS2ebr1xAdNoVeBZrRyvNZ1_sO-RuKnWMTWyiCZT

Et il croise le chemin de cette femme, cette espagnole qui le retrouve un jour sur un banc, la tête entre les jambes, tremblant d’épuisement. Elle le conduit chez elle, elle l’étreint, elle l’aide à souffler, le temps d’une journée. Elle est là, elle le porte. Sa fille lui manque, c’est tout ce qui compte. Il veut la voir, l’embrasser, la chérir, la voir rire. Voilà six mois qu’elles sont partis, et Caleb n’arrive pas à faire le deuil. Légalement, il est le père de cette princesse. Il l’aime tant… Et cette femme dont il ne connait pas le prénom va l’aider, elle va le revoir plusieurs fois par semaine, va le porter, le laisser souffler dans le creux de ses reins et de ses bras, l’aidant à arrêter toute forme de drogue, lui apprenant le contrôle sur lui, lui faisant oublier ses vieux travers tordus. Elle a eu du mal, l’espagnole, mais elle a réussi à lui faire réaliser un rêve de gosse et un rêve de père : il allait intégrer Harvard et récupérer sa fille. Quoiqu’il lui en coûte.

CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson Tumblr_p4hbfcSXrT1sx3xqfo1_500

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue msieur CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 2109348208
excellent choix et bon courage à toi CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup @Jackie-Elie Stevenson CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaron, quel bon choix au final CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 208576344
bienvenue, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec roxanne CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bon choix d'avatar CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 4205929361
Bienvenue CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 3850463188
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche CALEB EDELSTEIN ► aaron taylor-johnson 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)