Invité
est en ligne
Invité
A la soirée d'anniversaire de notre président, Soliman était venu me voir et ... c'était comme un choc électrique dans mon corps. Je l'aimais et c'était l'évidence même mais ... je n'avais pas pu venir pour une raison : Abygaelle. Ce n'était pas à cause des sentiments que j'étais resté, mais la situation avait fait que je voulais passer la soirée avec elle pour qu'on se détende, j'avais aussi un rôle à jouer en tant qu'ami et vu la situation avec Soliman, je n'osais plus venir le voir. J'avais l'impression que tout était déjà fini, qu'au final, même si Charlie était partie en Angleterre sans prévenir, elle avait quand même Soliman pour elle. Quelle fidélité, hein ? Bref, je pensais encore à lui. Sous ma douche, brûlante, douloureuse, j'y pensais et faut pas croire, je ne faisais rien d'autre dedans è.é ! J'avais surtout besoin de savoir, besoin d'être au clair sur ma situation avec lui, et Charlie. J'étais actuellement le lendemain soir de la fête d'anniversaire et je ne pensais qu'à une chose : Répondre à l'invitation du Winthrop, même avec du retard, même si je venais surtout pour comprendre la situation avec lui. Je sortais rapidement de la douche sous cette décision et je décidais de m'habiller à la hâte, prenant juste le temps de mettre un caleçon, un pantalon et tee-shirt avant de quitter ma chambre pour aller jusqu'à la sienne. C'était plutôt pratique qu'on soit s'y proche tous les deux. J'allais pour frapper, mais whut ? Je foutais quoi. Je cherchais vraiment à me faire languir de lui encore ? Je veux dire, je l'aimais et sachant que Charlie était dans l'équation, j'étais pas... bien. Je ne supportais pas qu'elle soit là, Soliman était à MOI. Oui oui, je me prenais possesseur de lui. Peut-être que sans le vouloir, c'est ce qui rendrait ma chute plus douloureuse. Et ces pensées me firent rester au moins cinq minutes devant sa porte, comme un con. Ca ne sera pas si... terrible après tout. Je frappais enfin à sa porte, plongeant mes mains dans mes poches, j'attendais sagement. Je n'osais pas trop entrer... car au fond, si je me faisais des idées ? J'aurais sûrement l'air con et peut-être regrettais-je les moments que j'avais passé à penser que c'était mort entre nous deux ou alors... ça ne serait pas pire que l'était où j'étais actuellement...
(Invité)