Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARBIE LLEWELLYN & ABBADON JAKERPHILL
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BARBIE LLEWELLYN & ABBADON JAKERPHILL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello charmante demoiselle

@BARBIE LLEWELLYN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill salut mr yeux hypnotisant. dis moi, tu as déjà tué quelqu'un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn Je ne sais pas, si je te dis oui je suis plus attrayant? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill ça se pourrait ouais mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn Et bien, alors je tue qui tu veux quand tu veux BARBIE LLEWELLYN & ABBADON JAKERPHILL 550846730 Si c'est pour tes beaux yeux, je ne vais pas me priver quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill ah ouais t'es comme ça toi? hanwii ça c'est du mec je valide. qu'on soit prêt à tuer pour moi j'trouve ça excitant, tu gagne des points là BARBIE LLEWELLYN & ABBADON JAKERPHILL 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn Que veux-tu, je suis sur de moi BARBIE LLEWELLYN & ABBADON JAKERPHILL 550846730 Puis, faut bien être prêt à tout pour séduire quand même non? C'est con de pas le faire avec une jolie fille je trouve BARBIE LLEWELLYN & ABBADON JAKERPHILL 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill disons que si tout le monde prenait autant de risque que toi, il y aurait beaucoup de meurtres lol... et sûr de toi? à quel point dis moi? BARBIE LLEWELLYN & ABBADON JAKERPHILL 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn bof, les gens sont justes soit cons soit froussard et lache xD moi j’ai une grande gueule, un sale caractère et une tendance à pas me laisser faire. J’ai rien pour plaire je sais XD mais pour répondre à ta question, je suis assez sûr de moi pour te dire que si on va boire un verre tu seras sous le charme ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill tu as rien pour plaire? tu es surtout comme moi BARBIE LLEWELLYN & ABBADON JAKERPHILL 3850463188 alors j'veux bien de ce verre, j'vois voir ça en vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)