Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ on paris que tu vas passé la soirée de rêve }
crédit/ tumblr ✰ w/theo hennebert
L'interdit est attirant. Je t'avais envoyé ce message pour te provoquer une énième fois. J'avais besoin d'être encouragé, le destin semblait vouloir faire de nous des martyres. Hors de question de m'asseoir sur cette nuit. En réalité, mon corps bouillonnait d'envie. Mes pensées restaient troublées par cette simple idée de partager ce petit moment d'intimité. Mon regard sillonnait la ruelle, tu passais chaque soir par ici. Écouteur dans les oreilles, regard rivé sur ton téléphone. J'avais eu plusieurs fois l'occasion de te voir. L'appartement se trouvait un peu plus loin. J'avais envie de te surprendre, de me surprendre. Putain mais qu'était devenue la Jackie de ces dernières années ? je me posais la question. Attendre ne me ressemblait pas, impatiente de nature. Theo semblait être maître en la matière. En réalité, il m'intriguait. Je sortis de la cabot house pour m'asseoir au escalier qui surplombait la ruelle. Impossible pour moi de perdre ce soir. J'avais envie de lui. Je voulais le prendre par surprise, l'appartement était un lieu bien trop prévisible à mon gout. Pour une fois, je voulais voir les choses à ma façon. Mon visage se releva, t'était là, tu marchais. T'avait même pas relever la tête. Je me cachais. T'était canon, mon regard te scrutait. Tes fesses, tes mains, ta démarche. ouh.. Je finis par sortir de mon trou, m'avançant rapidement vers toi. Ma main prit ton bras et tu te retournas. Mon corps se plaqua contre le tient. Visage contre visage, mon regard se bloquait sur tes lèvres. " prêt à passé le moment de tes rêves. " je me mis à sourire me pinçant les lèvres. Putaiiiin ! Au secours sauvons-nous. Je ne lui laissais pas le temps de réagir, ma main prit la sienne. Le poussant à me suivre. Voulait-il me suivre ? aucune idée en tout cas, il n’émettait aucune résistance. Contournant la porte principale, j'avançais dans le jardin pour gagner la porte de derrière. Personne n'allait être ici. Il était assez tôt. La journée n'était pas encore finis pour la plupart des cabots. Or de question d'être vu avec Theo. Une fois derrière dans le jardin, je fis enfin face à theo. Mon corps se recolla contre lui, l'obligeant à reculer contre la parois de la maison. Mes lèvres se rapprochaient des siennes et je lui fis : " j'ai envie de toi... tout de suite ! " dis-je en chuchotant.
(Invité)