Invité
est en ligne
Invité
KHLOE FORBES-NIELSEN
feat. Audreyana Michelle
ID CARD
- 3 février 1998
- Denver, Colorado
- 20 ans
- Euro-Américaine
- Bisexuelle
- Célibataire
- Un peu plus bas que la moyenne
- Droit
- Danse
- Professeur de danse pour gamins
- Boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Je peux vous dire que j'ai bossé pour arriver où je suis en ce moment. Ce n'est pas donné à tout le monde d'intégrer Harvard et malgré le manque d'espoir de mon entourage, j'y suis arrivée. J'ai commencé à travailler sur mon dossier d'admission, je devais avoir 14 ans. Quelques années en avance, oui. Mais je voulais qu'il soit parfait. Lettre de recommandation de professeur montrant la jeune femme dévouée que je suis, toutes les informations nécessaires également. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai sauté de joie quand j'ai su que j'étais retenue pour aller passer les STATS. Un bon score, excellent même qui m'a conduite à la prochaine étape. Tout comme mon dossier d'admission, j'ai travaillé sur mon essay pendant un bon moment. Retouchant les passages que je trouvais lourds pour les améliorer. Quand vint le temps de passer l'entretien, j'étais plus que motivée à leur faire comprendre ma détermination à intégrer Harvard. Ça doit avoir bien fonctionner puisque j'en suis ressortie avec une bourse et mon admission compléter.
MAISON OU NON ?
Je suis de celles qui pensent que les femmes ont autant de droits que les hommes, si ce n'est pas plus (c'est quand même nous qui sont dans nos règles chaque mois et qui se retrouvent à porter un gosse pendant neuf mois) Bref, j'aime cette solidarité féminine, cet esprit de "soeurs" qu'on peut y retrouver. Pour moi, c'est ce qui m'a toujours aidé à rester debout; pouvoir compter sur les autres quand j'en avais besoin. En amitié, je suis des plus loyales aussi (tant que tu joue pas dans mon dos) et je suis prête à défendre ceux que j'aime à n'importe quel prix. C'est pourquoi je suis certaine d'avoir ce qu'il faut pour intégrer la Cabot house.
Facilement, tu vas savoir qui je suis. Je suis du genre "grande gueule" comme on dit et c'est pas le fait que j'ai seulement 20 ans qui va m'empêcher de te dire ce que je pense. Et si tu crois tout connaître de moi simplement en analysant mon petit visage d'ange, détrompes-toi! Tu sais uniquement ce que je veux que tu saches. Je suis bosseuse et j'attends l'aide de personne. Après tout, je me suis débrouillée seule une partie de ma vie. Je travaille pour obtenir ce que je convois et ça ne me fait pas peur. Que tu m'aimes ou que tu ne m'aimes pas, j'en ai rien à faire. Ceux qui sont importants pour moi le savent, les autres, je m'en balance. Néanmoins, si tu as de la chance et que je t'apprécie, tu sais que tu peux compter sur moi jour et nuit. Que ce soit pour parler, pour boire un coup (fausse carte d’identité, merci) ou pour faire les pires délires, I'm here my girls!
EntêtéeMatureSecrêteCoquetteSocialeBrillante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à PRD si je me souviens bien. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Savannah Dawson-Reed (RIP). J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par maimihina.. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8137]☆[/url] ☆ <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE</span> ◊ “ Khloe Forbes-Nielsen ”[/size]
(Invité)