Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ ce n'est pas pour ce soir } pv Theo & Gigi
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

{ ce n'est pas pour ce soir } pv Theo & Gigi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ ce n'est pas pour ce soir }
crédit/ tumblr ✰ w/theo hennebert & Gigi stevenson { ce n'est pas pour ce soir } pv Theo & Gigi 2511619667

nous en étions là. cette soirée allait ce passé. j'allais enfin pouvoir assouvir ma frustration et mes envies. Et dieu sait que j'en avais... je marchais rapidement dans la rue, je portais un simple manteau. Ma peau était frigorifiée. J'avais la chair de poule. Partagé entre le froid et l'excitation, je ne savais pas ou me mettre. Cette soirée, j'en avais longtemps rêvé. Mes nuits en avait été troublé. S'en était presque devenu une maladie. T'avais réussi à faire de moi ta marionnette. Tu ne t'en doutais sans doute pas, mais j'étais prête à beaucoup pour passé cette soirée avec toi. Les minutes défilaient. Mes pensées, elles se focalisaient sur la manière de mon entré. Fallait-il que je te saute dessus ? fallait-il que je prenne encore mon temps ? s'était vraiment bizarre. Je n'étais pas habitée à sa, ses réflexions étaient aussi déstabilisante que troublante. J'arrivais à l'appartement, une fois devant la porte. J'envoyai un dernier message. Prépare toi hennebert. C'est notre soirée. J'ouvris la porte et mon regard chercha rapidement celui de Theo. Il était là, sans rien faire attendant mon arrivée. Un sourire entre les lèvres, j'avançais vers lui de manière assez féline. Je vais te bouffer hennebert t'en est conscient ? sais-tu ce qui se trame derrière ce manteau ? Mes doigts se mirent à ouvrir doucement mon manteau laissant apparaître la magnifique lingerie que j'avais mise pour lui. " j'espère que ça va te plaire... " dis-je en me pinçant les lèvres. Mon corps l'appelait. Putain que j'avais envie de lui ! Arrivée face à lui, mes mains se postèrent sur le haut de ses épaules et mon corps lui se colla au sien. " prêt à baisé toute la nuit theo ? " je me mis à sourire une nouvelle fois avant d'approcher mes lèvres de sa joue. J'avais pas le temps, j'en avais tellement envie que plus rien n'existait à part bien sûr cette sonnette. Mon visage se releva tandis que je fronçais des yeux. " T'attends du monde ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Cette fois c'est la bonne. t'as plutôt intérêt stevenson. tu t'es barrée dimanche dans la journée. t'as aucune excuse. ça devait être notre journée mais t'as tout foiré. comme d'hab. je ne suis pas arrivé assez vite à ton goût. c'est la seule raison. t'as cru que j'avais passé la nuit avec ma date. j'aurais peut être dû quand je vois ta réaction. t'es excessive. capricieuse. exigeante. mais tellement bandante. j'en ai envie de cette soirée jte jure. je ne tiens plus. je te veux. ok on va se la faire cette soirée baise. ce soir. je t'attends avec impatience. je tourne en rond dans l'appartement. je guette la porte. je vais te violer tu vas rien comprendre. j'ai déjà enlevé mon futal pour gagner du temps. il me reste mon caleçon et mon tshirt. j'ai pas froid. je suis bouillant. j'entends tes talons. sa mère j'ai le trac un peu. tu ouvres la porte. je me figes. salut toi. tu sais que t'es grave sexy. je dis rien. toi non plus. tu t'avances. tu dévoiles ton corps dénudé. tu sais que j'ai un faible pour les jarretelles. tu l'as fait exprès j'en suis sur. t'as bien fait. tu te colles à moi. je te reluque avec envie putin t'es parfaite. encore plus sexy que la dernière fois. je vis un rêve sans déconner. t'es une déesse et je suis dead. mes mains se baladent dans ton dos. recouvrent ton petit cul rebondi. si je suis prêt à baiser toute la nuit ? t'as pas idée. j'ai 3 ans de frustration à rattraper. j'ai de la marge. mon corps appel le sexe. j'en peux plus. ma frustration a une limite. c'est toi ma limite. j'allais te poser la même question. j'ai pas de temps à perdre. tu m'embrasses sur la joue. j'attrape tes lèvres. ça m'a manqué. un baiser. je suis excité. la sonnette. la saloperie de sonnette retenti. fait chier. c'est encore ta copine ? c'est mort. je suis obligé de lâcher tes lèvres. y'a personne. je gueule dans l'appartement. qui que tu sois, dégage. j'entends la voix de gillian. elle le fait exprès. vire ta cousine de là sinon je te viole devant elle. je rigole pas. je suis possédé. ce soir je baise. toi ou une autre. - (@Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)