feat. ludivine reding
- 17 AOÛT 1996
- MILAN
- 22 ANS
- ITALIENNE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE, VOLAGE
- AISÉE
- DANSE
- COMPTABILITÉ
- AUCUN
- NON BOURSIÈRE
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Cassiopée a toujours été une fille de bande, de rassemblement. Il allait donc de soi que lors de son arrivée à Harvard, elle souhaitait intégrer une confrérie. Ceux qui la connaissent bien vous le diront : c'est une bûcheuse. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et elle met tout en oeuvre pour arriver à ses fins. De nature sociable, malgré sa grande passion pour la danse et le fait qu'elle en fasse sa priorité dans la vie, c'est également une grande fêtarde. Elle aime sortir, faire de nouvelles rencontres et profiter de la vie au maximum pendant qu'elle est encore jeune. Pour elle, l'amitié c'est sacré. Ses amis sont la continuité de sa famille et elle serait prête à tout pour leur venir en aide en cas de besoin.
Défauts : Arrogante - Rancunière - Maladroite - Cynique - Hautaine - Peste - Provocatrice - Cassante - Sensible - Rebelle
AttachanteHyperactiveFrancheObstinéeSecrèteVolage
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Nate McLaren
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8736]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUDIVINE REDING</span> ◊ “ Cassiopée S. Lombardi ”[/size]