Invité
est en ligne
Invité
ASHLYN JILLIAN GRACE GILLIBRAND
feat. Lindsay Hansen
ID CARD
- 18/03/1997
- LONDRES
- 21 ANS
- AMERICANO - BRITANNIQUE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- ETUDIANTE
- SOCIOLOGIE
- GEOGRAPHIE
- AUCUN
- NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ashlyn a fait sa scolarité au lycée international Winston Churchill à Londres. Excellents résultats, éditorialiste du journal web du lycée, déléguée lycéenne, le CV est on ne peut plus classique. Pour se rapprocher de la famille de son père et changer d’air, elle décide de passer les SATs, objectif Ivy League. La suite, elle s’écrit ici depuis trois ans maintenant. Encouragée par sa famille à poursuivre la voie du droit ou du journalisme, elle change à la dernière minute son inscription pour la licence de Sociologie, coup de tête qu’elle n’a jamais regretté.
DUNSTER HOUSE ?
Ashlyn n’a jamais laissé quoique ce soit passer avant ses objectifs scolaires et professionnels. Après avoir choisi la sociologie, elle s’est très vite mis en tête qu’elle pousserait jusqu’au doctorat. Peut-être aussi parce qu’elle veut s’assurer de mériter sa place et de ne pas se retrouver dans le même univers du côté de sa famille, dans le droit ou la finance. Touche-à-tout, elle tente aussi de garder pied dans le monde médiatique en écrivant des articles, ou participant à la radio universitaire quand elle peut. Pendant environ un an, elle a appuyé sa belle-famille en aidant à la rédaction de publication à l’intention des électeurs démocrates. Je ne vois pas de meilleure maison pour développer ce personnage.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. ~ Travailleuse, elle trouvera toujours une recherche à entreprendre, un article à écrire – dont une pelle qui ne seront jamais achevés parce qu’elle aura une meilleure idée entre temps ~ socialement maladroite, un peu de tact lui rendrait bien service ~ peut passer par des passades terre-à-terre pendant lesquelles elle va te parler comme si tu étais son gosse mal-élevé, c’est blasant ~ bon public ~ motivante ~ évite les conflits personnels, mais toujours partante pour mener le débat ~ charismatique.
studieusefacile à vivremanque de tactvolatilepragmatique (trop)fiable
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle reevy et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à alors je peux tout expliquer en fait c’est la 3e fois que je m’inscris. J’avais déjà eu deux comptes je crois, un dont je me rappelle pas du tout, et un en 2014 que j’avais décroché après un voyage scolaire au printemps. J’avais 15 ans à l’époque et là je me suis rappelé de vous et j’ai envie de retenter le RP. Sauf que j’ai 4 ans de plus et que là je vis à l’heure coréenne. Alors j'ai décidé de m'inscrire encore. J'utilise Lindsay Hansen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par créateur.ices de Bazzart. Je fais environ ??? 15 lignes à une page Word mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8735]☆[/url] ☆ <span class="pris">LINDSAY HANSEN</span> ◊ “ Ashlyn Gillibrand ”[/size]
(Invité)