Invité
est en ligne
Invité
Il y a plus d'un j'aurais cru que je vivais la plus belle vie possible. J'avais deux meilleurs amis en or, qui s'avaient prendre soin de moi, m'écouter et déconner avec moi. Je les connaissais par coeur, l'un était toujours là pour charier l'autre, et l'autre faisait comme s'il n'avait pas entendu et essayer souvent s'en succès de se moquer à son tour. Ces deux amours étaient ce qu'il y avait de plus chers à mes yeux. Jamais je n'aurais pensé, avant d'arriver à Dublin, que j'allais pouvoir trouver une amitié aussi fusionelle avec eux. Avant d'atterrir ici, je vivais à Cambridge. Ma soeur me détestait et faisait tout pour me dégouter de toutes les choses dans la vie. Elle essayait toujours d'être la première partout et elle y arrivait très bien. Mes parents ne juraient que par elle, et quand je leur annonçai que je partais, ils n'ont jamais pensé que ça aurait pu être à cause de ma soeur. Rien que pour ça, je les détestais... Il n'avait jamais vu que j'ai eu une enfance horrible et un début d'adolescence douloureux... Au moins, à Dublin, je n'avais pas à me préoccuper de ce que j'avais laissé derrière moi. Je m'étais juré de ne jamais en parlé, et personne à Dublin ne connu mon passé... C'est ce qui me permis d'être libre et de recommencer ma vie. Seulement, tout se précipita si vite en l'espace d'un mois. Je passais beaucoup plus de temps qu'habituellement avec R-J et tout s'embrouilla dans ma tête, je ne savais même plus qu'est-ce qu'il représentait pour moi. Tout était allait si vite que l'on fini par coucher ensemble. L'effet de l'alcool se dissipa en très peu de temps et me fit réaliser quelle connerie j'avais faite. Je voulais alors fuir tout ce que je venais de faire et m'échapper d'ici. Je pris la voiture et voilà comment je me retrouvais alors dans le coma pendant plus d'un an à Cambridge. A mon réveil j'appris que ma soeur n'était même pas venu me voir et que mes deux meilleurs amis n'avaient même pas cherché à prendre de mes nouvelles. Je fus comme anéantie... Comment deux personnes qui me jurer m'aimer autant pouvaient m'oublier aussi facilement. Je me résolue alors à les tirer une croix sur eux et à les oublier à jamais. Après ma rééducation qui dura 2 semaines, je passais toutes mes soirées dans des bars, à la recherche de distraction pour me permettre d'oublier tout ce que j'avais vécu. J'avais de nouveau décider de refaire ma vie. Je ne voulais plus être cette fille aussi naïve qui faisait confiance à n'importe qui. Je ne voulais plus jamais m'attacher à personne et c'est pour cela qu'il m'arrivait de passer la nuit avec un mystérieux inconnu... Je voulais simplement me sentir libre et ça marchait plutôt bien.
Voilà 3 semaines que j'étais à Harvard et j'avais fais des rencontres plutôt intéressantes. Pour rattraper le temps que je perdais le soir dans les bars, je venais souvent étudié à la bibliothèque d'Harvard. Comme à chaque fois que je travaillai, j'avais mes écouteurs aux oreilles et mon Ipod en marche. C'était ma façon de me concentrer... On vint taper à mon épaule pour me signaler que la bibliothèque allait fermer. Je regardai alors mon portable et je remarquai qu'il était 19h30 passé. Je rassemblai mes affaires et sortit une cigarette de mon paquet. Je ne me pas longtemps à sortir et toujours mes écouteurs aux oreilles j'allumai ma cigarette. Je marchai le long des allées afin de rejoindre les dortoirs où j'avais prévu de faire un tour avant de sortir en boite.
Voilà 3 semaines que j'étais à Harvard et j'avais fais des rencontres plutôt intéressantes. Pour rattraper le temps que je perdais le soir dans les bars, je venais souvent étudié à la bibliothèque d'Harvard. Comme à chaque fois que je travaillai, j'avais mes écouteurs aux oreilles et mon Ipod en marche. C'était ma façon de me concentrer... On vint taper à mon épaule pour me signaler que la bibliothèque allait fermer. Je regardai alors mon portable et je remarquai qu'il était 19h30 passé. Je rassemblai mes affaires et sortit une cigarette de mon paquet. Je ne me pas longtemps à sortir et toujours mes écouteurs aux oreilles j'allumai ma cigarette. Je marchai le long des allées afin de rejoindre les dortoirs où j'avais prévu de faire un tour avant de sortir en boite.
(c) AMIANTE
(Invité)