Invité
est en ligne
Invité
SAMUEL BENTHAM
feat. colton haynes
ID CARD
- 26 JANVIER 1991
- PHILADELPHIE
- 27 ANS
- ÉTASUNIEN
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- CLASSE MOYENNE
- COACH SPORTIF
- ETUDES DANS LE SPORT
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? - Sam vit à Cambridge depuis qu'il est tout petit. Ses parents ont emménagé ici à son plus jeune âge, et ça ne lui ait jamais venu à l'esprit de déménager. Il a tout ici : sa famille, ses amis, son job.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tout simplement en train d'exercer le même travail, avec une famille, une femme, des enfants .... Enfin ce n'est pas en menant cette vie qu'il est prêt d'y parvenir.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tout simplement en train d'exercer le même travail, avec une famille, une femme, des enfants .... Enfin ce n'est pas en menant cette vie qu'il est prêt d'y parvenir.
CAMBRIDGE CITIZEN
Samuel adore cette ville, et c'est bien pour cette raison qu'il n'a jamais eu l'idée d'en partir. Ses rues, ses bâtiments, ses avenues ... Il les connait par cœur, et selon lui, il n'y a pas de meilleur endroit que la ville de Cambridge. Son endroit préféré ? Mis à part son appartement, c'est la salle de sport, son lieu de travail.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Ambitieux - Fidèle en amitié - Franc - Indépendant - Rancunier - Impulsif - A le sang chaud - Joueur - Blagueur - Sportif - Pédagogue - Possessif - Généreux avec ses proches
francindépendantrancuniersang chaudjoueursportif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anaïs et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ILH est très beau et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nympheas & tumblr. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8733]☆[/url] ☆ <span class="pris">COLTON HAYNES</span> • “ Samuel Bentham ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)