Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? Source

Descriptif de ton personnage : 26 ans, Grecque, à Harvard depuis qu'il a 18 ans

Né à Athènes en Grèce, il a une petite sœur de trois ans sa cadette • Fils d’un PDG d’entreprise d’énergie et d’une ancienne propriétaire d’hôtel de luxes, il a donc vécu dans l’abondance • Extrêmement proche des siens, sa famille c’est sa vie. • Gros fêtard • Il est arrivé à Harvard en 2012 où il a commencé ses études • Sa mère a attrapé Alzheimer avant son arrivé à Harvard, il est resté avec elle jusqu’à la fin en 2016 • Ce n’est pas un prodigue des études, mais il le vit bien • Fume comme un pompier. • Est bisexuel et l’assume pleinement • Ne parviens pas à rester avec une personne plus de six mois, il panique rapidement face à la mort de sa mère, la peur de l’abandon. • Est extrêmement colérique.

Curieux – Arrogant – Fouineur – Blagueur – Humour douteux – Caractériel – Sanguin – Peut se montrer violent – Charmant – Charmeur – Franc (trop) – Romantique – Volage (quand il n’est pas en couple) – Fidèle – Souci d’attachement – Peur de l’engagement – Bordélique – Artiste – Moqueur – Cynique – Têtu – Tête de lard – Créatif – Sociable – Fêtard

Sexe du partenaire: M/F
Description du lien proposé: je suis l'homme de ta vie, mais tu le sais pas encore

Entre eux, ça a toujours été la glace et le feu, la seconde guerre mondiale rien qu’à eux deux, c’est pour dire. Mais en réalité, les deux, ils s’adorent vraiment et c’est devenu un jeu entre eux. Qui aura le dernier mot ? Lui, toi ? Ils n’en savent absolument rien, mais plus le jeu avance et plus ils se rapprochent. Un jeu de séduction s’est placé en plus des provocations. X essaye de le rendre jaloux, Abbadon fait de même tout en réagissant toujours très excessivement. Sincèrement, si ce n’était pas x, Abbadon l’aurait déjà explosé, mais pour sûr, il sait qu’il y a plus. Alors, plus le temps passe et plus il y a des sous-entendus, des regards, parfois même des gestes tactiles. Mais au fond, ils ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent. Plus ou moins ?

Préférence: N'importe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux te proposer Nova ? (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 152426858 (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Avec plaisir (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 550846730 si tu veux on en parle en mp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cassiopé
est en ligne
Invité
Hello you !! (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 3997999705
J'étais justement sur le point de m'inscrire lorsque je suis tombée sur ton petit bijou de pré-lien. Du coup, je me suis demandée si je ne pourrais pas faire d'une pierre deux coups et si ma demoiselle ne pourrait pas convenir. (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 2511619667
Dooooooonc, je me lance :

Cassiopée serait une jeune américano-intalienne de 22 ans. Elle serait étudiante en danse classique et aurait débarquée à Havard à l'âge de 18 ans, donc il y a quatre ans. Ce serait une fille pétillante, énergique et extrêmement sociable, mais qui aurait également son petit côté peste sur les bords. :loukas: Elle proviendrait d’une famille richissime, ce qui fait qu'elle aurait énormément de pression de la part de ses parents sur les épaules.

Il reste encore de la viande à mettre autour de l'os, mais dans l'ensemble, c'est la miss. (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 1001568715

Je tiens également à te prévenir que je compte prendre Ludivine Reding comme avatar, donc à voir si ça te convient aussi. (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 980580023
Voilààà, j'attends de tes nouvelles !! (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 2474380249
Poutous !! (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 208576344
(Cassiopé)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Cassiopé :love2: :love2:
@Nova De Glücksbourg a répondu un peu avant toi, néanmoins, vu ce que tu me dis, je peux clairement te proposer quelque chose d'autre si tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill on peut se mpotter sans problème, j'arrive de suite (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans soucis !! (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 980580023
Je t'écoute (ou te lis plutôt). (m/f) T'as pas compris que je suis ton prince charmant? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)