Invité
est en ligne
Invité
TESSY MAGYAR
date de naissance
20 mars 1995
lieu de naissance
balatonfüred
nom
magyar
prénom(s)
tessy
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
relations internationales et allemand
bourse
aucune bourse
statut social
dans la moyenne
job étudiant
vendeuse au macy's
— tessy désire être une simple étudiante. elle a déjà été dans les confréries, mais elle n'a plus le temps de s'investir dans une maison, donc elle préfère se concentrer sur ses études, en plus de son emploi. de plus, elle doit élever son neveu dont elle a la garde officielle.
être étudiante à harvard était l'occasion parfaite pour tessy de faire des études dans le domaine de ses rêves, mais surtout pour retrouver son frère avec qui elle a toujours eu une relation compliquée. pour être admise, la jeune femme a mis toutes les chances de son côté, en ayant un très bon dossier d'admission. tessy a toujours été une jeune femme très intelligente, ainsi qu'une bonne élève. ses résultats aux SATS étaient excellents, alors elle avait déjà beaucoup de chance d'être admise à harvard. après avoir écrit une longue dissertation qui l'a rendu fière d'elle, tessy a eu un entretient pour être admise et tout s'est très bien passé. la jeune femme est désormais étudiante à cette université prestigieuse, également comme royce, son frère. la jeune femme a conscience que ça ne sera pas facile, mais elle sait que ça en vaut la peine.
tessy est une jeune femme très douce et adorable. elle fait passer ses proches avant elle-même. intelligente, tessy a un qi de 155. malgré ses qualités, elle a également des défauts. tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. elle est également une jeune femme souriante. elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
pseudo mannie
âge vingt-six ans
nationalité canadienne
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? je l'adore
autres comptes ? @Elliot Fleming @Lyna Al Zahid @Willow Caldwell
avatar utilisé danielle campbell
crédits images cotronamydaddy (icons) & loudsilence (avatar)
nombre de mots par rp environ 350 mots.
type personnage inventé
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge vingt-six ans
nationalité canadienne
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? je l'adore
autres comptes ? @Elliot Fleming @Lyna Al Zahid @Willow Caldwell
avatar utilisé danielle campbell
crédits images cotronamydaddy (icons) & loudsilence (avatar)
nombre de mots par rp environ 350 mots.
type personnage inventé
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">DANIELLE CAMPBELL</span> ⊹ @"Tessy Magyar"
(Invité)