Invité
est en ligne
Invité
ABBADON ELIAS JAKERPHILL
feat. Bill Skarsgard
ID CARD
- 27/06/1992
- ATHÈNES, GRECS
- 26 ANS
- GRECQUE/AMÉRICAIN
- BISEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- RICHE A EN PLEURER
- LANGUES
- PHOTOGRAPHIE
- AUCUN
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Son admission, elle s’est passée relativement bien. Un dossier d’admission commun à toutes les universités, il y a intégré plusieurs lettres de recommandation de ses anciens professeurs, de son père également pour qui il a travailler lors de nombreuses vacances. Les Stat’s furent passer normalement, néanmoins, Abbadon n’a obtenu qu’une moyenne de 2200, rien d’exceptionnelle, mais assez pour intégrer Harvard. Pour son Essay, Honoré s’est basé sur ce qu’il connait le plus, l’énergie. Son père étant PDG d’une entreprise d’énergie s’étant implanté dans le monde entier, il a donc baigné dans cet univers. Il a néanmoins également fait un double Essay concernant sa passion, les voyages, la culture Grecque en générale. Et quand tout ça fut fait, il a passé l’entretient, ce qui fut certainement la pire des choses à ses yeux. N’étant as spécialement à l’aise avec le Doyen, Abbadon est resté assez bref, tout en en donnant assez pour passer celui-ci. Ce ne fut pas le meilleur, il ne fut pas dans les favoris, mais les faits sont là, il fut accepté.
MAISON OU NON ?
Abbadon, il n’est pas sûr de vouloir intégrer une confrérie, étant assez partagé entre l’idée d’intégrer un groupe et, l’idée de rester Student. Pourtant, au fond, il a de nombreuses choses à offrir. Sa loyauté, sa fortune, sa solidarité. Il pourrait sans nuls doutes faire des heureux et lui-même, trouver sa place parmi d’autres personnes. Mais pour l’heure, il attend surtout de voir où le vent le mènera.
Curieux – Arrogant – Fouineur – Blagueur – Humour douteux – Caractériel – Sanguin – Peut se montrer violent – Charmant – Charmeur – Franc (trop) – Romantique – Volage (quand il n’est pas en couple) – Fidèle – Souci d’attachement – Peur de l’engagement – Bordélique – Artiste – Moqueur – Cynique – Têtu – Tête de lard – Créatif – Sociable – Fêtard
SouriantSanguinMystérieuxCyniqueFrancRomantique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle je n'ai pas de pseudo donc, nommez moi pikatchu et j'ai 26 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Bazz, top site, partenaire, ILH est partout . J'étais sur le forum avant, mais j'ai dû quitter pour soucis pero, j'espère que je retrouverais ma bonne ambiance d'autrefois alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bill Skarsgard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HOODWINK. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par une personne active xD j'avais déjà demandé un parrain, sauf qu'il ne m'a jamais contacté.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par une personne active xD j'avais déjà demandé un parrain, sauf qu'il ne m'a jamais contacté.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8673]☆[/url] ☆ <span class="pris">BILL SKARSGARD</span> ◊ “ Abbadon E. Jakerphill ”[/size]
(Invité)