Invité
est en ligne
Invité
Ayana Darcy
feat. bridget satterlee
ID CARD
- 12 janvier 1997
- Base aérienne du Massachusetts
- 21 ans
- Américaine
- bicurieuse ?
- célibataire
- moyenne/élevée
- Multimédia
- langue française
- animatrice radio le week-end
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Elle a passé un bon moment de sa vie à préparer son adhésion à Harvard. En fait, étant une très bonne élève, elle sait depuis longtemps, qu'Harvard était l'université où elle désirait étudier. Depuis le début de son adolescence, elle a commencé à se faire un document pour bien se préparer. Elle y écrivait ses objectifs à atteindre, ses méthodes afin d'arriver à son but. Tout y était écrit avec précision. Alors oui, on peut dire qu'elle a eu de la chance d'entrer à Harvard, elle a même été sur la liste d'attente. En fait, c'est vraiment grâce à sa persévérance, son savoir-faire et surtout ses excellentes notes qu'elle a pu y entrer. Lorsque qu'elle a passée les entrevus où plusieurs personnes la regardaient et écoutaient ce qu'elle avait à dire, elle doit avouer avoir eu le tract. Elle n'est pas de ces personnes qui entrent à l'université parce que leurs parents y sont allés avant eux ou encore parce qu'elle a de l'argent. En fait, pas du tout.
MAISON OU NON ?
Je n'ai jamais pensé, proprement parlé à faire partie d'une confrérie. J'ai toujours été quelqu'un de plutôt solitaire, qui aime faire les choses à sa manière. Toutefois, cela ne veut pas dire que je ne désire pas tenter l'entrée d'une maison. En fait, cela pourrait être sympa et m'aider à sortir de ma zone de confort. Étant ambitieuse et loyale, lorsque je désire quelque chose, je vais au bout et fait tout pour y arriver. Malgré tout j'aime la présence des gens, j'aime montrer que je suis fière d'être une femme et je sais que je pourrais être un atout majeur pour la confrérie que je déciderai d'y faire mon adhésion, si je me décide.Accueillante • Ambitieuse • Attentive • Bienveillante • Peut devenir capricieuse • Courtoise • Créative • Curieuse • Directe • Douce • Émotive • Enthousiaste • Impulsive sur certaine chose • Jalouse • Loyale • Parfois lunatique • Maladroite • Peut être malicieuse • Naïve par moment • Objective • Opportuniste • Optimiste • Passionnée • Persévérante • Pudique • Rancunière • Réaliste • Rêveuse • Romantique • Sage • Sensible • Sérieuse • Sociable • Spontané •Susceptible • Têtue •Timide par moment
Mon plus grand rêve serait d’avoir ma propre émission à la radio, que l’on me reconnaisse lorsqu’on entend ma voix • J’aimerais également que mon père arrête de penser que je suis une pauvre petite bête sans défense et qu’il arrête de me couver comme il le fait depuis ma naissance. • Je me trouve à être un excellent cordon bleu. Je peux faire presque tout et n’importe en terme de nourriture. Je suis même très créative. • Mon père m’a toujours priée d’apprendre plusieurs langues. Il dit que c’est plus facile pour les affaires et que j’aurai plus de facilité dans la vie. De ce fait, je parle anglais, français, italien et espagnol. C’est un peu inutile selon moi, mais si ça fait plaisir à ma famille, pourquoi pas ? • En générale je ne fais pas de vague et je me tiens loin des ennuis, même que je les fuis tout simplement. Par contre, lorsqu’on me pousse à bout, que l’on me cherche, je peux devenir une vraie peste. J’ai de quoi retenir avec mes deux frères aînés. • Mon travail est quelque chose de très important pour moi. Selon certaines personnes, passer la journée passer la journée assise devant un micro peut être lassant, mais pas dans mon cas. • En général, on aime être en ma compagnie. Je trouve toujours le positif dans toutes les situations. De ce fait, il est très difficile de me faire des ennemis. C’est certainement un plus. • J’ai beaucoup de mal à décoder le langage non-verbal et les sous-entendus. Pour que je comprenne véritablement, il faut mieux me dire directement les choses quitte à me fâcher ou me faire fuir. • J’ai une phobie monstre des clowns. Je ne suis pas capable d’en avoir un en face de moi. Lorsque cela arrive, je prends très rapidement les jambes à mon cou et tourne les talons sans regarder derrière. • Le sport n’a jamais été réellement mon truc. Mais parfois courir me libère l’esprit. Faire du cardio ce n’est pas mauvais. Oui, je sais, je devrais en faire un peu tous les jours, mais que voulez-vous, je préfère faire autre chose de ma vie que de transpirer et sentir les petits pieds
Mon plus grand rêve serait d’avoir ma propre émission à la radio, que l’on me reconnaisse lorsqu’on entend ma voix • J’aimerais également que mon père arrête de penser que je suis une pauvre petite bête sans défense et qu’il arrête de me couver comme il le fait depuis ma naissance. • Je me trouve à être un excellent cordon bleu. Je peux faire presque tout et n’importe en terme de nourriture. Je suis même très créative. • Mon père m’a toujours priée d’apprendre plusieurs langues. Il dit que c’est plus facile pour les affaires et que j’aurai plus de facilité dans la vie. De ce fait, je parle anglais, français, italien et espagnol. C’est un peu inutile selon moi, mais si ça fait plaisir à ma famille, pourquoi pas ? • En générale je ne fais pas de vague et je me tiens loin des ennuis, même que je les fuis tout simplement. Par contre, lorsqu’on me pousse à bout, que l’on me cherche, je peux devenir une vraie peste. J’ai de quoi retenir avec mes deux frères aînés. • Mon travail est quelque chose de très important pour moi. Selon certaines personnes, passer la journée passer la journée assise devant un micro peut être lassant, mais pas dans mon cas. • En général, on aime être en ma compagnie. Je trouve toujours le positif dans toutes les situations. De ce fait, il est très difficile de me faire des ennemis. C’est certainement un plus. • J’ai beaucoup de mal à décoder le langage non-verbal et les sous-entendus. Pour que je comprenne véritablement, il faut mieux me dire directement les choses quitte à me fâcher ou me faire fuir. • J’ai une phobie monstre des clowns. Je ne suis pas capable d’en avoir un en face de moi. Lorsque cela arrive, je prends très rapidement les jambes à mon cou et tourne les talons sans regarder derrière. • Le sport n’a jamais été réellement mon truc. Mais parfois courir me libère l’esprit. Faire du cardio ce n’est pas mauvais. Oui, je sais, je devrais en faire un peu tous les jours, mais que voulez-vous, je préfère faire autre chose de ma vie que de transpirer et sentir les petits pieds
souriantejalouseloyalecapricieuseromantiqueambitieuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maelstrom, mais Marie c'est très bien et j'ai 31 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce grâce à Jendy, il y a quelques années. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Davi Carvalho (+ WH) & A. Silas Rothschild ( + MH) . J'utilise bridget satterlee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec @Hunter Darcy.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8728]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIDGET SATTERLEE</span> ◊ “ Ayana Darcy ”[/size]
(Invité)