Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby one more time {Arizona} - Page 2

baby one more time {Arizona}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona était jalouse. Elle le savait. Il le savait. Effectivement c’était un gros défaut mais il se rendait bien compte qu’elle faisait de gros éffort sur ça. Puis comme le lui dirait Elliot dans quelque heure, cela montré qu’elle tenait à lui. Si elle se mettait à ne plus l’être du jour au lendemain, il se poserait sans doute des questions concernant l’intérêt qu’elle avait pour lui. Elle cherchait à le rassuré en lui disant qu’il avait aussi ses qualités, tout comme elle avait ses défauts. Arizona s’occupé à merveille d’Emma, malgré le fait qu’ils étaient en train de discuté. « Pff je le regarderais même pas, je serais trop occupée à te contempler. » «  Oui mais lui il te verrais. J’veux être le seul à avoir la chance de te voir au réveil. Enfin presque. Ton chat est VIP. » Rajouta-t-il en souriant. Il observa sa copine faire faire un rot au bébé. Il n’y aurait même pas pensé ! «  Si elle récupère jamais Emma ? J’en sais rien ! J’viens d’en discuté avec les gars sur whattsapp, d’après eux j’ai aucun droit. J’suis personne pour Emma. Imagine il lui arrive un truc ? » Il voudrait énormément. Peut-être qu’il aurait dût laissé l’enfant se faire adopté, au moins Azael ne l’aurait pas abandonné. «  Non. Peut-être pas en effet mais c’est pas moi la mère. C’est pas ma vie qui a changé du jour au lendemain. J’peux comprendre qu’elle soit perdu. »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)