Invité
est en ligne
Invité
Me dire que quelques semaines auparavant j'étais dans le coma, me semble tout simplement inimaginable. Depuis que je suis réveillée, j'ai l'impression d'avoir tout abandonné derrière moi. J'ai décidé d'oublier tout ce que j'avais pu faire autrefois pour commencer une nouvelle vie. Une vie dans laquelle je ne me ferai plus jamais marcher dessus par n'importe qui, et surtout pas ma soeur. Une vie dans laquelle je ne chercherai pas à m'attacher autant aux gens, car c'est ceux à qui tu attaches le plus d'importance qui te déçoivent autant. Auparavant, il y a un peu plus d'un an, je vivais la plus belle vie qui soit. J'étais loin de ma famille pour qui j'étais une déception, j'étais loin de ma soeur qui n'a jamais pu me supporter et j'étais près des deux garçons qui étaient toute ma vie. C'étaient mes deux meilleurs amis... Je les aimais pratiquement comme des frères. Mais en l'espace d'un mois tout bascula avec R-J. On était passé du stade meilleur ami, à ami de coucherie. Le soir où on était passé à l'acte, j'avais simplement décidé de fuir tout ça. J'aurais tout donné pour retourner en arrière et ne jamais couché avec lui. Mais à présent c'était trop tard, et c'est en prenant ma voiture que j'eus cet accident qui me plongea dans le coma. Peut-être était-ce un signe du destin... Tu sais, le genre de truc qui te fait réaliser à quel point ta vie est nulle et a besoin d'être transformé. Après plus d'un an dans le coma, c'est cette résolution que je pris. Alors que je n'avais plus eu aucune nouvelle de R-J et que ma soeur n'était jamais venue me voir depuis mon réveil, et même depuis mon accident, je m'étais résolue que je devais changer. J'avais décidé de ne plus être cette fille aussi naïve qui fait confiance à n'importe qui... J'avais alors passé mes soirées, après mon accident à faire le tour des bars en quête de n'importe quel contact humain. J'avais décidé de me changer les idées et d'oublier ce qui était derrière moi en buvant et en prenant n'importe quelle drogue. Les journées, je les passais à harvard, où j'étais nouvelle et où c'était un nouveau départ pour moi. Je savais que j'allais pouvoir recommencer une nouvelle vie. Le seul problème c'était que ma soeur avait elle aussi atterrie à Harvard... Il fallait donc que je m'y fasse, mais pas question qu'elle m'humilie une prochaine fois. J'avais décidé de prendre les devants, mais moins je la voyais et mieux je me portais. Pour l'instant, je ne l'avais jamais croisé en 2 semaines ici. Enfin, ça, c'était pour l'instant...
Il était 16 heures, je venais de finir les cours et je me dirigeais enfin vers la sortie. J'étais vêtue d'une robe blanche avec des collants et mes boots habituelles. J'avais enfilé mon perfecto et je venais de sortir ma clope. Une fois dehors, je m'arrêta quelques secondes pour l'allumer. Une fois mes yeux levés, je vis de dos, Anna. Il n'y avait aucun doute c'était elle. Je reconnaissais bien trop son allure... Elle était comme à son habitude entrain de marcher entre deux jeunes filles. En presque 5 ans, elle n'avait donc pas changé... Je fumai quelques tafs et me remis à marcher. J'accélérai presque le pas quand elle le ralentissait. Une fois à son hauteur, je lui rentrai dedans en poussant le sac qu'elle tenait. Celui-ci tomba par terre éparpillant alors ses affaires par terre. Sans même me voir elle commençait déjà à ramasser ses affaires tout en ruminant des mots sourds.
Oh, escuse moi de... Non en fait, j'en ai rien à foutre
Lui lançai-je en faisant glisser un de ses cahiers avec mon pied. Je me mis légèrement à rire, je tapotai sur ma cigarette, ma cendre tomba sur elle et je lançai par terre ma cigarette que je piétinai sous ses yeux.
Tu m'en voudras pas j'espère.
Je me retournai puis me dirigeai devant elle, pendant qu'elle était encore par terre, s'efforçant de recueillir tous ses cahiers.
Il était 16 heures, je venais de finir les cours et je me dirigeais enfin vers la sortie. J'étais vêtue d'une robe blanche avec des collants et mes boots habituelles. J'avais enfilé mon perfecto et je venais de sortir ma clope. Une fois dehors, je m'arrêta quelques secondes pour l'allumer. Une fois mes yeux levés, je vis de dos, Anna. Il n'y avait aucun doute c'était elle. Je reconnaissais bien trop son allure... Elle était comme à son habitude entrain de marcher entre deux jeunes filles. En presque 5 ans, elle n'avait donc pas changé... Je fumai quelques tafs et me remis à marcher. J'accélérai presque le pas quand elle le ralentissait. Une fois à son hauteur, je lui rentrai dedans en poussant le sac qu'elle tenait. Celui-ci tomba par terre éparpillant alors ses affaires par terre. Sans même me voir elle commençait déjà à ramasser ses affaires tout en ruminant des mots sourds.
Oh, escuse moi de... Non en fait, j'en ai rien à foutre
Lui lançai-je en faisant glisser un de ses cahiers avec mon pied. Je me mis légèrement à rire, je tapotai sur ma cigarette, ma cendre tomba sur elle et je lançai par terre ma cigarette que je piétinai sous ses yeux.
Tu m'en voudras pas j'espère.
Je me retournai puis me dirigeai devant elle, pendant qu'elle était encore par terre, s'efforçant de recueillir tous ses cahiers.
(c) AMIANTE
(Invité)