Invité
est en ligne
Invité
Bambi serait très probablement la première à acheter des livres afin d'être fin prête le jour J... mais elle voulait également prendre tous les conseils qu'elle pourrait, que ce soit auprès de son père ou des parents d'Adrian. La mère de son homme lui ayant déjà prouvé son désir de s'investir vis à vis de ses petits enfants, elle aiderait très certainement l'italienne en cas de doute... Je pense qu'ils s'en doutent déjà et si ce n'est pas le cas... compte sur moi pour surenchérir dès que tu leur en parleras à travers mon bidon ! s'exclama-t-elle, toute excitée à cette idée. En parlant d'excitation, que son bel australien finisse curieux au sujet de ses envies ne la surprit guère, et l'encouragea même à se pencher à son oreille, qu'elle mordilla longuement avant d'énoncer d'une voix sensuelle : l'envie que tu me prennes sauvagement contre un mur... ou par derrière... entre tellement de choses... La brune s'écarta ensuite, comme si de rien n'était, un petit sourire innocent ourlant ses lèvres. Notre petite équipe... s'ils veulent devenir médecin, ce serait encore mieux en prime non ?@Adrian Bishop
(Invité)