Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadopteuneperdue.com
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

adopteuneperdue.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lost
est en ligne
Invité
Coucou adopteuneperdue.com 1839924927

Déjà j'ai lu les différents sujets et je ne peux adresser que mes encouragements et félicitations au staff pour avoir survécu à l'épreuve. adopteuneperdue.com 1001568715

Ensuite, j'aimerais venir avec Bill Skarsgard, avec une histoire bien drama (parce que le drama c'est la vie :devilish: ) mais j'avoue être un peu perdue les scénarios. J'aimerais lui donner 23-25 ans alors si ça peut correspondre à votre recherche n'hésitez pas à m'aiguiller. adopteuneperdue.com 1001568715

Et si des liens vous tentent, je suis également preneuse hanwii

merci d'avance adopteuneperdue.com 1001568715
(lost)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut adopteuneperdue.com 1839924927

Je te propose le scénario du grand frère de Philippa. Tout est très libre et c'est un perso très important pour ma Lippa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lost
est en ligne
Invité
Je viens de lire et j'avoue que ça pourrait correspondre. Bill te convient? (parce qu'ils ont pas la même couleur des yeux adopteuneperdue.com 2474380249 ) adopteuneperdue.com 1001568715
(lost)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lost
est en ligne
Invité
J'ai bien envie de le tenter, surtout que je le vois bien dans ce rôle. Après niveau intégration, ça se passe comment? (j'ai pas l'habitude des très gros forums adopteuneperdue.com 1779901633 )
(lost)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourra pas comprendre. Je dois faire des interviews, des interventions pour parler d'elle alors que j'en ai pas envie mais dedans je devrais dire combien je l'aimais et combien je l'aimerais toujours. Mais Phoenix faut qu'elle sache qu'elle est mon futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lost
est en ligne
Invité
D'accord adopteuneperdue.com 1001568715

Alors je vais m'inscrire et tenter ton frère adopteuneperdue.com 3338944726
(lost)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adopteuneperdue.com 1839924927 adopteuneperdue.com 1839924927 adopteuneperdue.com 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà adopteuneperdue.com 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas