Invité
est en ligne
Invité
CLEMENTINE "CLEO" STEVENSON
feat. stella maxwell
ID CARD
- 14 juillet 1996
- Montréal
- 22 ans
- Canadienne et Américaine
- Bisexuelle
- En couple un jour, célibataire le lendemain
- Riche
- Administration
- Économie
- Princesse à ses heures
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Cleo a toujours voulu venir à Harvard, comme d'autre ont toujours voulu devenir ballerine ou actrice. Même si elle ne le montre que peu, elle est très fière de son intellect. Après 2 ans au Collège Brébeuf à Montréal en administration et avec la meilleure note de toute sa cohorte Cleo a osé faire une demande d'admission à la prestigieuse université. Blindée d'argent et de références, la belle blonde a tout de suite été accepté pour continuer ses études en affaire et en économie. Elle est donc arrivée il y a trois ans, pleine de rêve et d'ambition.
MAISON OU NON ?
Cleo a passé la majorité de ses études comme student. Un cours détour par la Cabot house a été fais il y a 3 ans, mais elle n'y a jamais vraiment trouvé son compte ou laissé sa marque quittant assez rapidement. Aujourd'hui, elle souhaiterait intégrer les Eliot, pour Cleo les valeurs lui ressemblent. Elle aime la statut, elle est remplie d'ambition, d'argent et de fierté.
Cleo est un « firecracker ». Elle est drôle, vive, mais surtout très réactive. Elle n’a jamais eu sa langue dans sa poche, elle répondre rapidement sans qu’on lui demande et ne se laisser pas faire. Elle est infidèle en amour, mais très fidèle en amitié. Cleo a toujours eu l’habitude d’être apprécié, elle dégage beaucoup de charisme, malgré qu’elle puisse être assez garce en général. Elle est assez rancunière et pardonne très peu. Bref, Cleo est intense et ne fait pas dans la nuance.
charismatiquetêtuedrôlesarcastiquechianteagressive
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Prouty et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Stella Maxwell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endless love. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un Sécnario de Jackie.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8723]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t95956-f-demi-soeur-stevenson-libre]☆[/url] <span class="pris">STELLA MAXWELL</span> • “ Cleo Stevenson ”[/size]
(Invité)