Invité
est en ligne
Invité
MAHËRA FITZGERALD-ROCKEFELLER
feat. blake lively
ID CARD
- 15 JUILLET 1993
- NEW YORK
- VINGT-CINQ ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- AISÉ
- SOCIOLOGIE
- POLITIQUES
- -----
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - harvard est en quelque sorte un rite de passage chez les rockefeller. et même si elle voudrait se démarquer le plus d'eux que possible, entrer dans une université ivy league a toujours été dans le plan de vie de mahëra. d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a été cette jeune fille sérieuse et passionnée qui se donnait à 100% dans ces études. elle n'a eu aucun mal à avoir les résultats qu'il fallait pour rentrer dans cette école, et avec la réputation de son père, son nom et son influence, il n'est pas difficile, ni surprenant de la voir dans cette école. bien qu'une partie d'elle pense avoir mérité pleinement d'être ici, une autre sait bien que son appartenance à la famille rockefeller à jouer en sa faveur. après tout, lors de son entretien, qui c'est pourtant bien passé, sa famille a été mentionné, ou plutôt le fait qu'elle ne l'ai pas mentionné dans son essai. elle y parle de ses ambitions, son avenir, ce qui la motive, l'inspire, mais pas d'eux et apparemment c'était un fait "intéressant" pour son interlocuteur. elle a dû, devant cette inconnu qu'elle cherchait à impressionner, parler de son désir de se démarquer, sans leur influence, sans leur nom, et rien qu'en le soulignant elle eut l'impression de laisser ce détail la définir.
MAISON OU NON ?
si ça ne tenait qu'à son père, elle serait une eliot. C'est une legacy après tout, membre de la famille rockefeller, des membres des eliots depuis de nombreuses générations. mais après tout, elle était le vilain petit canard de cette famille, ce magnifique, vilain petit canard élevé à pars, ne partageons pas les mêmes valeurs. ses valeurs se rapprochent plus des cabots, ses femmes indépendantes, belles et altruistes, ce qu'elle aspire à être devenir, la place qu'elle estime avoir et mérité, et chez elles.
mahëra est intelligente, maligne, débrouillarde et protectrice. elle a beaucoup de fierté, et beaucoup de mal à la mettre de côté. même si elle aime se dire qu'elle ne ressemble à personne de la famille du côté de son père, elle a comme eux une très haute estime d'elle-même et un certain égoïsme qu'elle cache derrière de l'altruisme. généreuse pour se donner bonne conscience, elle aiderait un sans-abri vêtu de céline et sans salir ses chaussures. elle est orgueilleuse, fait comme si elle n'était pas atteinte par l'avis des autres, mais au fond ce que les gens pensent, elle en a quelque chose à faire.
intelligenteengagéeégocentriquespontanéerancunièresecrète
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fucking face./jaël et j'ai 20 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à j'ai été membre d'ilh il y a looooongtemps (skylar/holland). je pense qu'il est aussi beau que dans mes souvenirs, si ce n'est plus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise blake liely comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delreys. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8721]☆[/url] ☆ <span class="pris">BLAKE LIVELY</span> ◊ “ Mahëra Fitzgerald ”[/size]
(Invité)