Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#weareharvard
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

#weareharvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
redpix
est en ligne
Invité
Hello hello, #weareharvard 3850463188

Je passe par ici pour poster un petit message afin de féliciter tout le staff actuel pour sa patience, son courage et la manière dont les événements ont été gérés. :heaart: Vous avez beaucoup de mérite, et vous avez su contacter les bonnes personnes pour parvenir à faire valoir vos droits dans le calme et sans créer une immense chasse aux sorcières (réaction que la plupart d'entre nous aurions probablement eu #weareharvard 27820337) .
Ce week-end aura été on ne peut plus éprouvant pour chacun d’entre vous, les membres et le staff, mais le forum n’en ressortira que plus grand encore. Une institution comme l’est ILH (parce qu’après autant d’années en activité, après avoir survécu à autant d’arrivées, de départs, de retours… On peut réellement considérer ILH comme une institution au niveau RPGIQUE) continuera de représenter un « foyer » pour tous ceux qui prennent plaisir à écrire, à développer des personnages et à fraterniser avec tous ces membres qui, pour certains, même après des années, demeurent des amis. :omnomo:

Je ne suis plus inscrit sur le forum depuis un moment (il avance beaucoup trop vite pour le senior/dinosaure du RPG que je suis et qui a besoin de temps pour digérer chaque nouveauté #weareharvard 2593235929 ) mais j’ai été touché par les événements de ce week-end et je tenais à vous féliciter à nouveau et à vous encourager pour la suite, parce que j'imagine qu'il y a un travail immense à accomplir à présent et que les défis restent nombreux à relever. #weareharvard 3061977507

#WEAREHARVARD

Des bisous,
Loïc. #weareharvard 4046487928

(redpix)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bigbadwo
est en ligne
Invité
Bonjouuur. #weareharvard 2511619667

(j'ai pas su mettre mon pseudo en entier mdr bref)
Je voulais juste appuyer le message de Loïc (hello :loukas: ). J'ai suivi de loin votre mésaventure, et dieu sait que j'ai été choquée par ce qui vous est arrivé. Je ne suis en aucun cas concernée, mais il n'empêche que ça m'a beaucoup touchée. Vous avez fait preuve de beaucoup de patience, je pense. Et la communauté a été absolument incroyable, parce que justement rien n'a éclaté au "grand jour": je n'ai pas vu de débordements sur le sujet bazzart, je n'ai pas vu de grands clash etc. En réalité, je pense que si des personnes concernées ne m'en avait pas parlé, je n'aurais même jamais su. Pour ça, vous pouvez être fières d'avoir une telle communauté, et votre communauté peut être fière d'elle aussi!
J'ai connu pas mal de gens qui sont passés par ILH (dont Loïc, du coup mdr), ça aurait été vraiment trop étrange qu'il ferme, encore plus dans de telles circonstances.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais envie de vous soutenir, de soutenir ce staff mais aussi ces membres. On ne se soutient plus assez sur les RPG, alors puisque l'envie de le faire est là, autant le faire. :loukas: Bon courage, et longue vie à votre forum. #weareharvard 2511619667

bigbadwolf
(bigbadwo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dépose ça comme ça les gars mais : REJOIGNEZ nous :heaart: #weareharvard 1881463262 #Humour

ILH est une grande famille, ILH est notre seconde a tous je crois qu'on a tous eu peur de finir à la rue, c'est dans ce genre de moment que l'on voit si un forum est soudé. Je pense que le staff sera content de voir des gens les soutenir même si ils ne sont plus membres ou ils ne sont pas encore membres #weareharvard 166564858 ou aucunement membre :heaart:
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : #weareharvard QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
#weareharvard Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f #weareharvard 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
#weareharvard CDA37WL

#weareharvard O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Merci pour vos messages, ça nous touche en plein cœur :heaart: Vous n'imaginez pas le grand soulagement que l'on peut ressentir après ce week-end mouvementé. Nous sommes si heureux pour nos membres ET de nos membres. ILH est pour tous un forum qui compte énormément, c'est une grande famille, une deuxième maison et comme le dit Ludiwine, on se serait trouvé orphelin. Mon cœur est gonflé à bloc par les nombreux messages de soutien que nous avons pu recevoir et par tout l'amour que les membres ont pu donner #weareharvard 1365124802 Il est évident de tout ça, c'est grâce aux membres #weareharvard 1001568715
Merci pour vos messages, vraiment :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

#weareharvard IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#weareharvard 2511619667 #weareharvard 2511619667 J'ai déjà étalé mon amour sur Twitter, mais je le réitère ici. Merci. Vous n'avez pas idée de l'impact que ça a sur nous, de voir qu'en plus d'être soutenus par les membres, nous disposons également du soutien des personnes externes au conflit. On est tellement fiers de notre petite famille #weareharvard 1365124802 Plein d'amour sur vous deux, merci encore Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop d'amour même des gens extérieurs c'est fou et le staff doit être tellement rempli d'amour en ce moment, çà doit leur faire chaud au cœur. On s'est tous retrouvés pendant 48h, on a tous été ensemble, c'était tellement beau :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci infiniment de nous soutenir pour la suite des aventures d'ILH #weareharvard 2511619667 d'être encore attaché à ce forum. Même les anciens qui ne sont plus là feront toujours parti d'ILH et c'est donc aussi pour vous que nous nous sommes battus #weareharvard 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)