Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANE REIGNS ► kristen bell
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


ROXANE REIGNS ► kristen bell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANE JULIET REIGNS

feat. Kristen Bell




ID CARD
  • 07 DECEMBRE 1984
  • LONDRES
  • 34 ANS
  • ANGLAISE
  • HETEROSEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • MOYENNE
  • KOURNALISTE
  • ETUDE DE DROIT
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? Je suis arrivée à Boston lorsque j'avais trois ans. Autant dire que c'est comme si j'étais née dans cette ville. J'y ai grandi, j'ai eu mon premier amoureux, mon premier chagrin d'amour, mon premier job, j'ai tout vécu ici et je ne me verrais aller nulle part ailleurs.  
comment te vois tu dans 10 ans ? Cela me paraît tellement loin. Je me dis que j'ai encore le temps. Je suis vraiment du genre à vivre au jour le jour sans trop de me poser de question du coup c'est un peu compliqué de répondre, mais disons que dans l'idéal, je serai mariée et maman d'une petite fille.


BOSTON CITIZEN

Je ne sais pas trop ce que je n'aime pas pour dire vrai. Même si je vis ici depuis quasiment toujours, je reste toujours émerveillée par sa beauté, je continue chaque jour de découvrir de nouvelles choses. Les gens sont adorables, fêtards. Tout ce que j'aime en fait. Du coup, trouver des points négatifs je dirais peut être niveau sécurité. Même si les gens sont gentils, comme absolument partout, la nuit, rentrer seule est parfois un peu flippant et dangereux entre les mecs en chien et les relous bourrés. Mais bon, il suffit de connaître les chemins plus éclairés.


Je suis ce genre de femme encore enfant. Le syndrome de Peter Pan est en moi, je ne peux pas dire le contraire. Même si la quarantaine approche à grand pas, je suis encore une adolescente qui aime sortir et faire la fête. Je suis totalement indécise, j'ai toujours peur de me planter et de faire une boulette du coup j'hésite pour tout, même des choses pas importantes. En amour comme en amitié, je suis fidèle et à l'écoute. Comme un chien en fait, ce qui est très bizarre quand on y réfléchi. Professionnellement parlant, je suis vraiment très sérieuse. Quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout.  




fêtardeindécisedouceSusceptibleFidèleRevancharde


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle galuche et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus c'est vieux. . Je suis une vielle membre et j'ai vu passé un message twitter disant que ILH était en difficulté, du coup, j'ai voulu revenir pour soutenir le staff qui fait un boulot de dingue et parce que ce forum c'est tellement de bons souvenirs alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kristen Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 20/30 lignes (je sais pas ça fait combien de mots, pardon) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://we-are-harvard.forumactif.com/u169]☆[/url] ☆ <span class="pris">KRISTEN BELL</span> • “ Roxane Reigns ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more



family.
Je viens d'une famille nombreuses. Très nombreuses. Nous sommes en tout huit. Je vous avais prévenus. Six enfants, six filles. Je crois que mon père attendais à avoir un garçon et c'est pour ça qu'ils ont continuez. Désolé papa, mais tu sera le seul homme de la famille. Je suis la plus grande et la dernière à dix sept ans. Ouais, mes parents n'ont pas chômé. Je suis née à Londres, cette jolie ville avec les bus rouges je pense que tu vois, mais bon dans le doute... Papa était mécanicien, maman secrétaire avant de m'avoir et femme au foyer une fois que je suis venue au monde. Lorsque j'avais trois ans, nous sommes venu vivre à Boston pour que mon père ouvre son propre garage. Ce n'était pas vraiment une idée de génie puisque les fins de mois ont été très compliqués durant de nombreuses années. L'argent économiser par mes parents servaient à payer les factures du garage qui ne commençait pas vraiment sur les chapeaux de roues mais je vous rassure, nous n'avons jamais manqué de rien même si effectivement je n'avais pas les dernières chaussures à la mode. Pendant deux ans, mon père s'est battu pour faire marcher son entreprise, voyant qu'il n'y arrivait pas, il à mis les clés sous la porte pour reprendre un travail avec un salaire plus "stable. Il n'était pas vraiment heureux de cette situation mais il pouvait nous nourrir et c'était à ses yeux le plus important pour lui. Nous avons tous grandi en restant dans la même zone. Très proches les uns de autres, chaque dimanche à lieu le repas traditionnel de famille même si maintenant, papa manque à l'appel.

student.

J'ai toujours été une élève moyenne. Je n'étais ni mauvaise, ni très bonne. Juste assez pour qu'on me fiche la paix. Je n'avais pas des milliards d'amis mais assez pour qu'ils soient encore là aujourd'hui. J'ai même réussi à aller en droit. Et oui, petite Roxane se voyais devenir avocate. Le destin en à décider autrement lorsque j'ai perdu mon père. Sa perte était si soudaine que j'ai perdu pieds et j'ai tout lâcher avant même d'avoir mon diplôme et donc de pouvoir exercer. Il m'arrive parfois de regretter d'avoir pris cette option là au lieu d'aller jusqu'au bout, c'est vrai quand on y réfléchi c'est vraiment dommage. Par moment, je me dis que ce n'est pas trop tard et que je pourrais retourner à la fac et reprendre l'année qu'il me manque afin d'avoir le droit de faire ce métier et puis je me souviens que j'approche des quarante ans alors l'idée part aussi vite qu'elle est arrivée.

love.

Ah l'amour. Vaste sujet. Je suis tombée amoureuse réellement seulement deux petites fois. Mon premier amour, je l'ai eu lorsque j'étais au lycée. Dylan. Il était beau, populaire, basketteur... Il avait absolument tout pour lui et je suis tombée amoureuse de cet idiot comme toutes les filles du lycée. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, le temps que je lui donne ce qu'il voulait. Une fois chose faite, celui-ci à fait comme si il ne me connaissait pas lorsque nous nous croisions. Un véritable idiot je vous l'avais dis. Même si notre histoire n'a pas été bien longue, il compte dans ma vie puisque c'est avec lui que j'ai fais ma première fois et c'était aussi mon premier chagrin d'amour. Ensuite, il y a eu Jack à la fac. En fac de droit lui aussi, nous étions d'abord amis et doucement, naturellement, nous nous sommes mis ensemble. C'était comme une évidence entre nous. Notre relation à durée quatre ans et s'est terminé en même temps que mes études lorsque j'ai perdu mon père. Aujourd'hui, je crois qu'il est papa et sur le point de se marier si on en suis ce qu'il poste sur facebook. Je suis heureuse pour lui, c'était vraiment quelqu'un de bien. Depuis Jack, je papillonne à droite et à gauche sans trop me poser de questions. Si j'ai envie d'un homme et lui aussi, j'y vais sans me demander si ça veut forcément dire que je vais être en couple avec lui. Bien sûr que j'ai envie d'une vrai histoire d'amour comme tout le monde, mais je ne veux pas forcer non plus le destin et je préfère attendre que ça me tombe dessus.

job.

Après avoir arrêter la fac sans même avoir le droit d'exercer, j'ai enchaîner les petits boulots pour payer les factures. Serveuse, vendeuse, femme de ménage... Et un jour, j'ai vu passer sur facebook une radio locale qui cherchait un journaliste pour l'émission matinale. J'ai tenter ma chance plus pour rire qu'autre chose et contre toute attente, j'ai été retenue. Je prépare et présente donc le journal tous les matins depuis maintenant trois ans. Je suis heureuse dans ce métier, j'aime beaucoup l'équipe avec qui je travaille et j'aime cette ambiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIKI BELL LA FEMME DE MA VIIIIIIIE !!!!!

Re bienvenue si j'ai bien compris ! :hum:
Je viendrai carrément te demander un lien !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome again parmi nous. ROXANE REIGNS  ► kristen bell 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous ROXANE REIGNS  ► kristen bell 2511619667

Bon courage pour ta fiche ROXANE REIGNS  ► kristen bell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ROXANE REIGNS  ► kristen bell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : ROXANE REIGNS  ► kristen bell Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
ROXANE REIGNS  ► kristen bell 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
ROXANE REIGNS  ► kristen bell OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
ROXANE REIGNS  ► kristen bell TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
ROXANE REIGNS  ► kristen bell TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

ROXANE REIGNS  ► kristen bell JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19132
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue hanwii
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)