Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est enfin fini. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C'est enfin fini.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser
le dé pour tomber enceinte tu peux le trouver partout sur google C'est enfin fini. - Page 6 1881463262 @lara-jean kim vient meme de trouver un site ou tu peux tiré au sort n'importe quoi, on vient de décidé le sex de notre bébé sur un autre forum C'est enfin fini. - Page 6 3997999705 pas besoin du staff pour ça, on a fait u action et vérité avec les autres et on a peu besoin que le staff nous prépare 10 actions et 10 vérités non plus pour notre rp C'est enfin fini. - Page 6 1881463262

fin, j'suis d'accord que certain truc doivent être mis en place, mais dans la liste des choses qu'elles ont déclarer "non fait" bah.. c'est pas au staff de le faire quoi C'est enfin fini. - Page 6 1881463262 "Concours" de thème d'avatar / animation / mettre en place des animations dans les flood ça devrait être un truc d'animateur C'est enfin fini. - Page 6 1616978029 ou alors juste de nous mêmes, demander à géré un flood, il me semble qu'on peut même gagner des points pour C'est enfin fini. - Page 6 1616978029

hors la question de callum, je voulais juste dire globalement, y a des trucs qu'on peut faire nous même, genre l'échange d'avatar, nous on le fait déjà, quand j'ai envie d'un avatar je vais.. mh demander à la personne ? C'est enfin fini. - Page 6 1616978029 la même pour  Disponibilité pour RP dans les profils tu peux le faire toi même en mettant "disponible pour rp" ? C'est enfin fini. - Page 6 1881463262 genre c'est une phrase C'est enfin fini. - Page 6 3619069448
mort si je doit demander à mel ou jendy de faire ma maj dans mon profil tout les 10 jours, vais pas tagger Brandon pour qu'il me change mon kit aussi C'est enfin fini. - Page 6 1881463262 C'est enfin fini. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Je n'y arrive pas non plus, c'est possible de me l'envoyer s'il te plaît ? C'est enfin fini. - Page 6 2511619667 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser @Romeo Chamberlain Pour tout ce qui des choses non faites et qui ne sont pas gérer par le staff, la plupart à été réalisé par les animateurs ou étaient en cours de réalisation C'est enfin fini. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAHAHAHAHHAHA
C'est une blague ce message C'est enfin fini. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain Et alors ? Y'a plein d'trucs qu'on peut trouver ailleurs clairement . Et puis c'est quand même sympa de l'avoir d'écrit dans le sujet en mode : même ceux qui suivent le sujet découvrent le dé, ou j'sais pas C'est enfin fini. - Page 6 1616978029
Bref, ça avait été dit que ce dé serait rajouté et ça n'a pas été fait, du coup. Et j'trouverai ça chouette que ça le soit C'est enfin fini. - Page 6 550846730

Et j'pense que le truc des disponibilités de rp c'est un truc dans le même genre que "Je suis actuellement : présent(e), en présence réduite, absent(e).
Perso c'pas le truc le plus important pour moi.

@Noah M. Ferrari Hate de voir, alors C'est enfin fini. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows tu veux que je t'envoie que le fichier html ?

@Safiya Thorsen j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILLIAM WINDSOR si tu veux bien sa serait gentil après mon ordinateur n'a aucun logiciel a part ceux de base et encore car je m'en sert que pour le net et acheter en conséquence j'epsère que je pourrais l'ouvrir sous ce format la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON A TOUT RÉCUPÉRÉ !!! hanwii C'est enfin fini. - Page 6 1001568715 C'est enfin fini. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows je peux t’envoyer juste le code du profil si ça t’arrange plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILLIAM WINDSOR en regardant il semble que mon profil a été remis en même temps j'ai pas pris de code pour le faire juste remplie les cases donc sa doit être bon pour moi ^^ merci quand même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)