Invité
est en ligne
Invité
❝It’s good to see you❞
ZACHARY & VENUSJ’aime prendre soin de moi et de mon corps bien que je ne sois pas spécialement un mannequin, mais je me sens bien uniquement lorsque je fais un peu de sport par ci par là pour justement garder mon corps sculpter. Je pourrais rester à la maison et ne rien glander mais au bout de quelques temps je pense qu’au lieu des abdos je finirais par avoir un petit ventre et encore plus à force de sortir alors que là même si je bois de temps à autre, j’arrive à me maintenir à un seuil qui me plait et pas qu’à moi d’ailleurs. Aujourd’hui comme chaque vendredi, je vais faire mon petit footing, faisant le tour de Boston. Une fois préparé, je me mets en route et je cours d’abord à un rythme modéré puisque c’est histoire de me chauffer et éviter quelconques pépins physique puis toutes les cinq minutes j’accélère un peu plus la cadence de mes foulées, de ma course sans m’arrêter et après avoir couru pendant une bonne heure, je passe par le parc pour prendre de l’eau et me rafraichir à la fontaine puisque même si l’on est fin septembre il fait encore bon et même chaud. Par la suite je marche donc dans le parc pour effectuer ma phase de récupération et comme à mon habitude, je tombe sur Vénus ce qui me fait sourire alors que je m’approche d’elle « Hey Vénus ça va ? Je te fais pas la bise vu mon état » Effectivement ce n’est pas question de ne pas avoir envie, d’être irrespectueux ou autre mais c’est mieux pour elle si je ne fais rien car c’est jamais très agréable de faire la bise à quelqu’un se trouvant tout transpirant « Alors quoi de bon depuis la dernière fois ? » Nous continuons à marcher car ce n’est pas bon pour les muscles de rester à l’arrêt immédiatement après la course, sinon l’acide lactique va se stagner dans les mollets et justement c’est tout sauf agréable et utile, bien au contraire même.© LOYALS.
@Venus T. Jedusor
(Invité)